Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La 6000 D 2015 - La Plagne
avec 18 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 80 au total, 1 galerie photos, 5 vidéos, les résultats
RomainD a écrit:Quand vous dites roulant, c'est qu'il n'y a pas de cote a 15%?
RomainD a écrit:La lonnnnggguuuuee descente est technique ??? Caillou caillou ou chemin forestier?
Autant les montées ca va, mais je n'aime pas les lonnngues descentes de montagne.
RomainD a écrit:Vous conseillez quoi comme chaussures? Je sais il en existe plein etc... mais vous avez quoi et pourquoi?
JE comptais rester sur Hoka mais elles s'usent ultra vite je trouve.
ringo73 a écrit:Je vais peut être bien m'inscrire cette année à cette 6000D comme objectif principal de l'année...RomainD a écrit:Vous conseillez quoi comme chaussures? Je sais il en existe plein etc... mais vous avez quoi et pourquoi?
JE comptais rester sur Hoka mais elles s'usent ultra vite je trouve.
Si j'y vais pour ma part ça sera en Saucony xodus
RomainD a écrit:Yo,
Bon voila on est dans la ligne droite de la 6000D.
Suite à mon dernier trail j'ai deux questions:
1/- Peut il faire très chaud sur le parcours? (>25°C)
2/- Est ce que les descentes sont sur chemin ou y a t il du pierrier et autre?
merci
RomainD a écrit:Une autre question, niveau paysage c'est comment? (jolie/caillou/etc)
RomainD a écrit:Une autre question, niveau paysage c'est comment? (jolie/caillou/etc)
RomainD a écrit:
Et des personnes qui courent depuis plus longtemps m'ont dit que c'était une bonne course pour débuter sur ces distances.
Tamiou a écrit:RomainD a écrit:
Et des personnes qui courent depuis plus longtemps m'ont dit que c'était une bonne course pour débuter sur ces distances.
Oui, ça c'est vrai, si tu ne t'enflammes pas c'est très accessible. Je venais du marathon et cet entraînement m'a suffit pour cette course. Tu montes pendant 25 km et après tu descend.
Je me souvient qu'on était arrivé 10mn après le départ et que nous avions double la voiture balais sur la portion de route du départ juste avant d'entrer dans la pente. C'est le meilleur souvenir de cette journée.
RomainD a écrit:J'avais lu qu'il y avait une grosse cote et une autre petite, en fait c'est surtout une enorme cote et une enorme descente. C'est à partir d'où qu'il y a une dernière côte qui fait mal?
Merci
RomainD a écrit:J'avais lu qu'il y avait une grosse cote et une autre petite, en fait c'est surtout une enorme cote et une enorme descente. C'est à partir d'où qu'il y a une dernière côte qui fait mal?
Merci
RomainD a écrit:Pas besoin de frontale?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La 6000 D 2015 - La Plagne
avec 18 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 80 au total, 1 galerie photos, 5 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !