Modérateur: Modos
phoon a écrit:Salut les lyonnais
est ce qu'on vous voie à Mirmande cette année ?
à seulement 1 H 15 de chez vous ... je suis étonné de ne pas plus vous y croiser .
franck de Brignais a écrit:Avec un peu de retard... bon anniversaire Rémi !! (bon et concrètement tu changes de catégorie ??... tu passes enfin en senior ??!!... )
Jean-Phi a écrit:Eh oh ! Je suis le plan du coach moi !
Bon là j'ai zappé la séance et demain j'essaie de marcher. La chevillère est arrivée.
Minie Flo a écrit:Jean-Phi a écrit:Eh oh ! Je suis le plan du coach moi !
Bon là j'ai zappé la séance et demain j'essaie de marcher. La chevillère est arrivée.
Alors Jean-Phi? Qu'est ce que ça donne avec le repos que tu prends? Ca s'améliore?
Jean-Phi a écrit:et comme toujours dans ces phase là, je psychote à mort.
Ca va le faire.
Merci Minie Flo !
Jean-Phi a écrit:Oooohhhh c'est gentil ça ! Ben écoute si ça le fait je suis prêt à offrir le champagne dimanche 5 à 11h !
Jean-Phi a écrit:Oooohhhh c'est gentil ça ! Ben écoute si ça le fait je suis prêt à offrir le champagne dimanche 5 à 11h !
fildar a écrit:Jean-Phi a écrit:Oooohhhh c'est gentil ça ! Ben écoute si ça le fait je suis prêt à offrir le champagne dimanche 5 à 11h !
Salut,
C'est quoi l'objectif ?
Passer la barre des 200 bornes ?
lalan a écrit:Jean-Phi a écrit:Oooohhhh c'est gentil ça ! Ben écoute si ça le fait je suis prêt à offrir le champagne dimanche 5 à 11h !
Il va y avoir foule Dommage je ne suis pas la. Tu feras des économies
christ-off a écrit:C'est tranquille le forum en ce moment
Chacun se prépare dans son coin pour sa future course
A+
Trixou a écrit:Pourtant c'est le printemps, lalan devrait être à donf !
Au parc avec Franck ?Jean-Phi a écrit:Trixou a écrit:Pourtant c'est le printemps, lalan devrait être à donf !
C'est parce qu'il l'est qu'il n'est pas là !
Trixou a écrit:Pourtant c'est le printemps, lalan devrait être à donf !
Bah oui !lalan a écrit:Mes conneries vous manquent
Trixou a écrit:Bah oui !lalan a écrit:Mes conneries vous manquent
Bon we à tous !
lalan a écrit: et puis quelques filles faisant leurs jogging
1h30 la bave au bec , ou alors j'ai chopé la rage.
Bon weeks et good run les ami(e)s
Minie Flo a écrit:lalan a écrit: et puis quelques filles faisant leurs jogging
Des jolies filles qui te mettent la bave au bec et te donnent la rage? ouh la.... tu cours dans des coins dangereux.
Moi cet aprèm j'ai fait le hamster sur la boucle UBS. Pas vu de jolis mecs, ni de jolies filles non plus : j'étais la seule à transpirer dans ces foutus escaliers!
Bon we à tous et plein de bonnes sorties
Minie Flo a écrit:lalan a écrit: et puis quelques filles faisant leurs jogging
Des jolies filles qui te mettent la bave au bec et te donnent la rage? ouh la.... tu cours dans des coins dangereux.
Moi cet aprèm j'ai fait le hamster sur la boucle UBS. Pas vu de jolis mecs, ni de jolies filles non plus : j'étais la seule à transpirer dans ces foutus escaliers!
Mamanpat a écrit:Minie Flo a écrit:lalan a écrit: et puis quelques filles faisant leurs jogging
Je vais suer tous les mardis midi sur l'UBS les semaines à venir, avis aux amateurs-rices !
Mamanpat a écrit:Minie Flo a écrit:lalan a écrit: et puis quelques filles faisant leurs jogging
Je vais suer tous les mardis midi sur l'UBS les semaines à venir, avis aux amateurs-rices !
lalan a écrit: et puis quelques filles faisant leurs jogging
franck de Brignais a écrit:lalan a écrit: et puis quelques filles faisant leurs jogging
Hé pssssstttt... j'ai trouvé un autre "spot" : le champs de Mars ! Même à 6h00 du mat' il y a des jolies filles !! Je t'y emmène la prochaine fois !!
lalan a écrit:
Mamanpat a écrit:Je vais suer tous les mardis midi sur l'UBS les semaines à venir, avis aux amateurs-rices !
Minie Flo a écrit:Mamanpat a écrit:Je vais suer tous les mardis midi sur l'UBS les semaines à venir, avis aux amateurs-rices !
Je suis plus dispo le lundi au cas où tu puisses décaler parfois ta sortie... le mardi il faut que je sois revenue à mon lycée sur Gerland et douchée pour 14h, c'est un peu chaud....
Et si tu as l'idée de sortir ton vélo de route dans notre campagne (je le sais car je lis ton blog depuis très longtemps!!!) fais-moi signe
lalan a écrit:Kiki off ce week end
tidgi a écrit:lalan a écrit:Kiki off ce week end
Demain 10h à la Sarra pour un petit jeu dans les escaliers
http://www.ultraboucledelasarra.com/201 ... -training/
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !