Modérateur: Modos
Wei_Qi a écrit::o
La technique ne doit pas être simple à assimiler.
On dirait que cela demande de la concentration.
Fa² a écrit:Je viens de terminer le Morbihan et pendant 20Kms j'ai couru à coté d'un marcheur.
Impressionnant, il était entre 7,5 et 8,5Km/h. un rythme hyper régulier, une horloge.
Il m'a quitté au ravito du 60ème Kms où j'ai pris plus de temps et je ne l'ai jamais rattrapé.
Je suis sûr qu'il a fait un très bon classement même au milieu des coureurs.
Il avait bien terminé un 125Kms deux semaines avant et là il marchait sur 178Kms, respect.
Je crois que pour ceux qui font de l'utra il est important d'apprendre à bien marcher, c'est ce qu'il me manque car quand je suis fatigué et que j'aimerais changer de rythme, je me traine car je marche très mal.
Fa²
cappa a écrit:
je viens de regarder la video au ralenti, et je m'aperçois qu'il est souvent "en l'air" les deux pieds décollés du sol.
mistertop1 a écrit:
Par contre, j'ai mal aux hanches et aux genoux rien qu'à les regarder
CROCS-MAN a écrit:La marche est un bon complément à la course à pied et encore plus en ultra route ou course horaire. Moi j'adore.
Mustang a écrit:mistertop1 a écrit:
Par contre, j'ai mal aux hanches et aux genoux rien qu'à les regarder
Non, beaucoup beaucoup moins traumatisant que la course à pied !
freerunner21 a écrit:Faut dire qu'il y avait du champion ce matin au stade Colette Besson : Yohann Diniz, Rémi Bonnotte (http://wp.me/p49nvm-NI), Corinne Beaudoin, Ines Pastorino!
Fa² a écrit:Je viens de terminer le Morbihan et pendant 20Kms j'ai couru à coté d'un marcheur.
Impressionnant, il était entre 7,5 et 8,5Km/h. un rythme hyper régulier, une horloge.
Il m'a quitté au ravito du 60ème Kms où j'ai pris plus de temps et je ne l'ai jamais rattrapé.
Je suis sûr qu'il a fait un très bon classement même au milieu des coureurs.
Il avait bien terminé un 125Kms deux semaines avant et là il marchait sur 178Kms, respect.
Je crois que pour ceux qui font de l'utra il est important d'apprendre à bien marcher, c'est ce qu'il me manque car quand je suis fatigué et que j'aimerais changer de rythme, je me traine car je marche très mal.
Fa²
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !