Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2015 - Vannes
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2015 - Arzon
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2015 - Sarzeau
avec 1 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Ronde des Douaniers - 36 km 2015 - Sene
avec 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid Golf du Morbihan - 28 km Marche Nordique 2015 - Arradon
avec 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
taroc78 a écrit:RayaRun a écrit:. Cette course est limite plus dure qu un trail de montagne car Ultra roulante !
Alors là je plussoie mille fois.....
trinouill a écrit:taroc78 a écrit:RayaRun a écrit:. Cette course est limite plus dure qu un trail de montagne car Ultra roulante !
Alors là je plussoie mille fois.....
Plus dure que la Montagn'Hard
trinouill a écrit:Il te faut essayer la Montagn'Hard avec ses 111km et 9032m de D+ et tu sentira la différence
Sabzaina a écrit:178km... Je pense que cet ultra doit être très très difficile et justement du fait que c'est roulant... Même si on a le droit de marcher, on ne se l’octroie moins facilement que lorsqu'il y a du D+
Spads a écrit:Le plus simple, avant de douter de la difficulté de cet ultra, est de venir essayer !
En plus il fait (presque ) toujours beau chez nous !
Japhy a écrit:valdes, t'aurais pas un peu peur de dire à ta copine que finalement tu aimerais autant le courir seule? Elle devrait comprendre non?
Sabzaina a écrit:Cette année, c'est pas possible pour moi en raison du TGV trop proche mais je mets une option pour l'an prochain
178km... Je pense que cet ultra doit être très très difficile et justement du fait que c'est roulant... Même si on a le droit de marcher, on ne se l’octroie moins facilement que lorsqu'il y a du D+
Japhy a écrit:@valdes, t'aurais pas un peu peur de dire à ta copine que finalement tu aimerais autant le courir seule ? Elle devrait comprendre non ?
nopainnogain a écrit:Bonjour à tous,
Je suis inscrit sur le 177km, et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà suivi le plan d'entrainement présent sur le site http://www.raid-golfe-morbihan.org/ pour faire ce raid?
Il me semble pas mal et je l'ai déjà commencé d'ailleurs.
Merci à tous également pour vos retours sur la gestion de course bien précieux!
Merci par avance pour vos retours d'expérience!
janolesurfeur a écrit:je viens de voir qu'il y a thalassa sur le morbihan et particulièrement le golfe demain soir et apparemment, il y aurait un reportage sur le grand raid.
trinouill a écrit:Première course de prépa terminée
Tit question pour les chaussures : trail ou route
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2015 - Vannes
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2015 - Arzon
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2015 - Sarzeau
avec 1 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Ronde des Douaniers - 36 km 2015 - Sene
avec 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid Golf du Morbihan - 28 km Marche Nordique 2015 - Arradon
avec 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !