Jean-Phi a écrit:bubulle a écrit:37 Jean-Phi : 45h20mn (26h43mn) - 415.47 km (285.57 km) - 6828m D+ (3202 mD+)
je n'ai pas rentré le ski de ce WE par déontologie moi.
==> J'ai pu échapper au ski de piste dimanche à Méaudre (pas trop ma tasse de thé
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modos
Jean-Phi a écrit:bubulle a écrit:37 Jean-Phi : 45h20mn (26h43mn) - 415.47 km (285.57 km) - 6828m D+ (3202 mD+)
je n'ai pas rentré le ski de ce WE par déontologie moi.
bubulle a écrit:[b]Analyse après la semaine 7
Evolutions des moyennes par jour et par personne :
0h53'55" (-00'23"), 8,440km (-0,005km), 133,52 mD+ (-2,99mD+)
Bouh, on passe en rouge sur la durée......on baisse partout, c'est quoi, ce bazar !
C'était semaine de récup, pas de miracle donc. A noter que même si je me suis fait charrier sur FB, je n'ai pas rentré le ski de ce WE par déontologie moi. Dommage parce que ça me mettait en vert de partout et avec les lunettes ! pas comme d'autres qui rentrent leurs balades familiales !!!
bubulle a écrit:Bouh, on passe en rouge sur la durée......on baisse partout, c'est quoi, ce bazar !
Free Wheelin' Nat a écrit:Je vais me prendre une claque cette année côté déniv, le passage Garmin-suunto n'est pas à mon avantage, et encore, je réduisais systématiquement les valeurs données par la montre... ben pas assez!
bubulle a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:Je vais me prendre une claque cette année côté déniv, le passage Garmin-suunto n'est pas à mon avantage, et encore, je réduisais systématiquement les valeurs données par la montre... ben pas assez!
Eh oui, le D+ donné par les montres sans altimètre barométrique est juste une vaste blague.
miniping a écrit:
En fait, le vélotaf ça aide dans ce jeu! Encore que je compte pas les détours et les 40 à 50km de vélo utilitaire par semaine
zecrazytux a écrit:J'ai mal compris ou y a des kikous qui se tappent 60h d'entrainement PAR SEMAINE ?!!
HUACATAY a écrit:Bonjour, je découvre également.....c'est le cumul de tous les sports : cap, vélo streetstepper ?
jpoggio a écrit:HUACATAY a écrit:Bonjour, je découvre également.....c'est le cumul de tous les sports : cap, vélo streetstepper ?
Yep.
Natation, badminton, tir à l'arc, escalade...
Tous les sports !
(on score à l'obstination bourrine, je n'ai jamais été aussi haut dans un classement qu'à ce jeu!)
bubulle a écrit:Certains ont toutefois tenté de caser des séances de tondeuse à gazon, mais il y a eu veto (pourtant, j'ai de très jolies traces GPS).
anyah a écrit:On a vu aussi du dénivelé positif en natation
zecrazytux a écrit:Ok
Ben je vais pouvoir suivre le jeu alors, mais je rempli pas mon carnet sur kikourou mais je fais ma sauce en mode "dashboard" avec des jolis petits graphes pour m'encourager :-p
j'en suis à 252km 12000d+ en comptant rando + running, et environ 80h tous sports confondus (jorky, snowboard, escalade, PPG... compris dedans) depuis le début de l'année
dur de faire plus en ce moment, montée en charge à partir de mars/avril
anyah a écrit:On a vu aussi du dénivelé positif en natation
zecrazytux a écrit:
mais je suis pas sur de jouer, c'est un peu relou de tenir deux cahiers d'entrainements !
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Certains ont toutefois tenté de caser des séances de tondeuse à gazon, mais il y a eu veto (pourtant, j'ai de très jolies traces GPS).
Je te propose de faire passer la taille d'acacias en "renforcement musculaire"...![]()
(dans mon souvenir, ce n'est pas abusif, en plus...)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !