Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2015 - st Pierre avec 26 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Mascareignes 2015 - Grand Rivière avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos Trail de Bourbon 2015 - Cilaos avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Vous êtes en ces instants très nombreux à vouloir vous inscrire à La Diagonale des fous. Cette très forte affluence ralentit considérablement l’actualisation des pages sur notre site Internet ! Soyez patient ou différez votre inscription. Merci."
lachez rien les gars : 3 ou 4 fenêtres en parallèle avec un doigt collé sur F5 et ça va le faire ! Oui ça pourrit les serveurs, mais je n'ai pas de meilleure solution à proposer !!
J'ai aussi un compte, je valide la diagonale des fous mais ensuite c'est la page blanche.... Faut-il attendre ou rafraichir est la question... Cette course va m'user avant même d'avoir commencé.
45 mn à fcinquer. Il faut de l'endurance ... (et pas trop de boulot) Domnin, il y a combien d'écrans ? Jen ai eu un pour choisir la course, un autre pour indiquer les 85 points et cela bloque encore ici...
Zorglob a écrit:45 mn à fcinquer. Il faut de l'endurance ... (et pas trop de boulot) Domnin, il y a combien d'écrans ? Jen ai eu un pour choisir la course, un autre pour indiquer les 85 points et cela bloque encore ici...
4 je crois de mémoire : - encore un pour dire qu'on a bien lu les conditions de vente - un pour choisir le type de paiement En cas de paieemnt par carte bleu, il y en a encore 2 : un pour choisir le type de carte, un pour rentrer les informations qui ont bien.
Zorglob a écrit:45 mn à fcinquer. Il faut de l'endurance ... (et pas trop de boulot) Domnin, il y a combien d'écrans ? Jen ai eu un pour choisir la course, un autre pour indiquer les 85 points et cela bloque encore ici...
4 je crois de mémoire : - encore un pour dire qu'on a bien lu les conditions de vente - un pour choisir le type de paiement En cas de paieemnt par carte bleu, il y en a encore 2 : un pour choisir le type de carte, un pour rentrer les informations qui ont bien.
J'en suis au paiement, mais j'ai l'oeil noir sur moo. Internal error on the payment server, Crédit agricole qui on trop de demandes ?....On y croit encore
J'en suis au paiement, mais j'ai l'oeil noir sur moo. Internal error on the payment server, Crédit agricole qui on trop de demandes ?....On y croit encore
Zorglob a écrit: inscrit!!! Enfin un lundi qui va bien.
Cool ! on se croise là bas alors )
Je l'espère bien ou alors sur une course de prépa. Ventoux, Maxi Race, Marathon Mont Blanc et CCC me concernant. D'ailleurs s'il y a des personnes sur Annecy qui veulent partager de longues heures entrainement et des weekends chocs dans le Semnoz ou Veyrier, me contacter. Attention par contre je suis un diesel...
Je suis curieux de voir les prix de Bourbon Voyages. Le système à l'air assez souples. On a le choix de la date des voyages entre le 1er Oct et le 7 Nov (Air Austral) un peu moins souple avec Air France. C'est peut être pas un si mauvais plan on a peut être râlé un peu vite, peut être que l'organisation du GRR nous veut réellement du bien
Bacchus a écrit:Il semblerait que les 1300 dossards soient déjà vendus
Les inscriptions pour la Diagonale des fous pour la métropole ont pris fin le 16 février à 17h07, heure de La Réunion soit 14h07 heure de métropole. Toute tentative d’inscription après cette heure ne peut donc pas aboutir. Précision : le chiffre indiqué en face de France sur la liste des inscrits ne tient pas compte de ceux qui ont choisi de payer par chèque, dont nous attendons maintenant le paiement.
SebKikourou a écrit:Les inscriptions pour la Diagonale des fous pour la métropole ont pris fin le 16 février à 17h07, heure de La Réunion soit 14h07 heure de métropole. Toute tentative d’inscription après cette heure ne peut donc pas aboutir.
Décidément, la Diagonale a toujours autant de succès, les dossards sont partis en 3H alors qu'ils ont augmenté les quotas de 400 places
Un peu d'aide svp... Personnellement, je compte aller sur l'île du 15/10 au 02/11 Je cherche un logement dans le Sud la première semaine, puis dans le Nord la seconde. Est-ce une bonne/mauvaise idée ?
Par contre, pas moyen de trouver la date précise du départ, c'est le 23 ?? A quelle heure ? En fonction, je dois chercher mon hébergement.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2015 - st Pierre avec 26 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Mascareignes 2015 - Grand Rivière avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos Trail de Bourbon 2015 - Cilaos avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats