Modérateur: Modos
ouais, y'avait un max de verglas sur 100m de descente...y'a eu 2 chutes quand même, on a failli perdre bruno.lalan a écrit:Vers les 2min 50 ca serre les fesses les filles en descentes
janolesurfeur a écrit:ouais, y'avait un max de verglas sur 100m de descente...y'a eu 2 chutes quand même, on a failli perdre bruno.
bruno230 a écrit:Merci rico69 pour la vidéo bien sympa!!!janolesurfeur a écrit:ouais, y'avait un max de verglas sur 100m de descente...y'a eu 2 chutes quand même, on a failli perdre bruno.
Dommage que ma figure acrobatique avec réception sur le dos et le coude n'ait pas été filmée.
Je me suis aussi vu perdu car j'avais vachement du mal à lever le coude après,heureusement j'en ai deux.
Off qui s'était un poil féminisé avec la présence d'une jolie femelle australienne qui a une sacrée forme
anthodelb a écrit:Voici ma vidéo de notre off de dimanche dernier :
http://youtu.be/7xhM-HTOEts
Bon forcement elle ressemble beaucoup à celle de Rico.
Mamanpat a écrit:Je fais tout pour aimer la neige !
franck de Brignais a écrit:Oui bah à La Plagne aussi le ciel est limpide... Et on a aussi la mer de nuages !
franck de Brignais a écrit:Oui bah à La Plagne aussi le ciel est limpide... Et on a aussi la mer de nuages !
Arclusaz a écrit:franck de Brignais a écrit:Oui bah à La Plagne aussi le ciel est limpide... Et on a aussi la mer de nuages !
je vous demande de vous arrêter !!!!!..
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:franck de Brignais a écrit:Oui bah à La Plagne aussi le ciel est limpide... Et on a aussi la mer de nuages !
je vous demande de vous arrêter !!!!!..
Ciel ultra blue à La Clusaz today
Spir a écrit:Salut à tous, bonnes vacances aux skieurs, vos ciels bleus nous font rêver !
P'tit récit des Coursières, qui m'ont valu une tendinite au tendon d'Achille (faut dire, partir avec des chaussures neuves, quelle conn***...) mais qui reste un très beau souvenir, avec le plaisir de voir pas mal d'entre vous !
Et en vidéo !
C'était la première fois que j'utilisai la GoPro toute neuve, alors excusez la buée et la tremblote
Spir a écrit:Salut à tous, bonnes vacances aux skieurs, vos ciels bleus nous font rêver !
P'tit récit des Coursières, qui m'ont valu une tendinite au tendon d'Achille (faut dire, partir avec des chaussures neuves, quelle conn***...) mais qui reste un très beau souvenir, avec le plaisir de voir pas mal d'entre vous !
Et en vidéo !
C'était la première fois que j'utilisai la GoPro toute neuve, alors excusez la buée et la tremblote
Et en vidéo !
rico69 a écrit:bah moi je dis pour une première c'est très bien (prise de vue et montage!)
J'ai déjà testé plusieurs solutions pour améliorer la stabilité de l'image de la gopro (à la main, harnais, bandeau, fixé sur un bâton...) et j'ai pas trouver mieux que la perche tenue à la main
Avantage (en plus de la stabilité) tu peux varié les prise de vue, inconvénient faut te trimbaler la perche...
Arclusaz a écrit:Allez, je ne résiste pas à vous envoyer des nouvelles d'un coin qui m'est cher.....
Une éternité que je n'y suis pas monté, certains reconnaitront le chalet où nous fîmes le premier "OFF In The Bauges " en 2011 (Mile, c'était mon grand père...).
Le chalet est toujours debout, c'est un miracle !
http://outdoor-diots.blogspot.fr/2015/0 ... lusaz.html
deux ans plus tôt, il faisait meilleur
http://outdoor-diots.blogspot.fr/2013/0 ... zarin.html
bon, je sais, je l'ai déjà mis ce lien mais c'est pour les "petits nouveaux" et c'est tellement bo....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : benji1801, galette_saucisse et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !