Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
yves_94 a écrit:Salut,
pour ma part, Lafuma veste et pantalon. C'est vrai que c'est hyper léger.
Par contre j'ai une petite question pour la seconde couche chaude :
Seconde couche chaude additionnelle : un vêtement seconde couche chaud à manches longues (coton exclu) d'un poids de 180g au minimum (homme, taille M)
OU la combinaison d'un sous-vêtement chaud à manches longues (première ou seconde couche, coton exclu) d'un poids de 110g au minimum (homme, taille M) et d'une veste coupe-vent* avec une protection déperlante durable (DWR protection)
Est-ce que si l'on part, disons en TS technique, et que l'on prévoit un TS manches longues type mizuno thermo breath (s'il fait 110gr bien sur) en plus du TS technique et que l'on met la veste imperméable, est-ce que c'est bon ?
Merci,
Yves
veste avec capuche permettant de supporter le mauvais temps en montagne et fabriquée avec une membrane (Gore-Tex ou similaire) imperméable (minimum conseillé 10 000 Schmerber) et respirante (RET conseillé inférieur à 13)
RayaRun a écrit:Haut et bas : salomon bonatti très leger, peu bruyant au frottement, impermeable et relativement respirant ( mais la respirabilité des vêtements impermeables est assez relatives d autant plus si on ne respecte pas le fait de mettre une micro polaire ou un vetement hydrophile en dessous)
Profiter des soldes en cours sur les modèles rouges surtout !
Taurii a écrit:La veste bonatti n'est pas gore tex je crois
valdes a écrit:Rassurez-vous je n'ai pas eu cette idée "saugrenue" de postuler à la CCC 2015 ... Juste vue une photo du sac d'un concurrent sur le net.
Moi qui est du mal à faire rentrer la moitié des affaires du gars dans le même sac, je me demande vraiment comment il a réussi lui ...
valdes a écrit:Oui pardon, j'aurais du mettre le lien sur son blog, d'autant que c'est peut-être un Kikoureur.
valdes a écrit:Ouais mais quand même ... Le sac est rikiki.
Le gars écrit qu'il pesait 4,5 kg dont 2,5 litres de boisson...
valdes a écrit:Ben bravo pour tes résultats @Poulo et chouette blog.
poulo a écrit:Faut juste être un peu méthodique dans le rangement!!
RayaRun a écrit:Bravo pour ta video de la CCC, faire une video et un temps, extra vraiment !
bubulle a écrit:valdes a écrit:Ben bravo pour tes résultats @Poulo et chouette blog.
Oui, je confirme, trop bien le blogo de Poulo....et ses vidéos. Regarde la dernière, y'a quelques kikous yvelinois qui y apparaissent fugitivement (donc le Mulot avec son gilet réfléchissant de la DDE78)
poulo a écrit:Faut juste être un peu méthodique dans le rangement!!
poulo a écrit: il faut bien compacter et vider l'air dans les sachets plastique et ça passe nickel!!
Avec ça par exemple !cappa a écrit:comment fais-tu pour vider l'air sur un sac de congélation ?
Pirelli a écrit:Pour ce qui me concerne, je vais prendre un pantalon juste pour faire illusion, je vas pas dépenser 100€ pour un truc que je vais utiliser une fois. J'ai jamais eu froid au jambes et je cours toujours en short donc un bout de sac poubelle fera l'affaire. Pour le haut, c'est une autre histoire.
cedricmtpl a écrit:Moi quand je fais ça avec des sacs zipés, il finissent par se re-remplir d'air, pas vous?
(j'achète peut être de la mauvaise qualité)
bubulle a écrit:valdes a écrit:Ben bravo pour tes résultats @Poulo et chouette blog.
Oui, je confirme, trop bien le blogo de Poulo....et ses vidéos. Regarde la dernière, y'a quelques kikous yvelinois qui y apparaissent fugitivement (donc le Mulot avec son gilet réfléchissant de la DDE78)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !