Modérateur: Modos
bruno230 a écrit:snail69 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Partant
Un OFF est donc lancé !
Allez, on aura sans doute un peu de neige. Invités de dernière minute seront bien sur les bienvenus !
Peut être des vôtres mais pas encore certain,si vous me voyez pas à 8h30,m'attendez pas.
marat 3h00 ? a écrit:hello !
bon, ben moi aussi je lance mon off !
En fait, je vous propose la même chose que ce que j'ai proposé aux personnes de la section running de mon boulot (c'est ballot, c'est en même temps que le off de la gentille, mais c'est aussi très différent) :
Pour ceux qui voudraient savoir où ils en sont, pour ce tester ou par simple curiosité, je vous propose de faire ... un "test 10Km". C'est en effet l'une de mes pratiques/références en fin d'hivers, en course ou seul. Donc,
dimanche 22 février, départ à 10h de la sortie de Brindas (10km de marcy l'étoile) :
snail69 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Partant
Un OFF est donc lancé !
Allez, on aura sans doute un peu de neige. Invités de dernière minute seront bien sur les bienvenus !
Jean-Phi a écrit:Bien joué !
Quant à moi j'ai travaillé le mental en enquillant 22 tours de 1.3 kms sue le plateau de montmein à oullins. Ben c'est long !
Des nouvelles des compétiteurs du côté de saint cyr et montanay ?
Jean-Phi a écrit:Petit rappel pour le dimanche 22 fevrier :
le Gentille OFF 3
Départ : le Chateau de la Gentille
organisateurs : Tom
heure : 8h00
distance : 26 km env
D+ : un petit 400
Durée : un bon 3h, peu de pente mais peu roulant
présents : Tom, Mamanpat, Talos
intéressés : jean-phi (à voir comment ça se goupille dans le plan !)
TomTrailRunner a écrit:snail69 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Partant
Un OFF est donc lancé !
On a eu un peu de neige...et beaucoup de boue : une bien belle balade entre paysage tout blanc et rayons de soleil : Grand Merci à David sans qui je n'aurai pas fait une sortie aussi longue.
Minie Flo a écrit:Pour le off du 22, très intéressée! Vous acceptez les petites nouvelles???
Jean-Phi a écrit:Minie Flo a écrit:Pour le off du 22, très intéressée! Vous acceptez les petites nouvelles???
ben il manquerait plus que cela que l'on n'accepte pas les petites nouvelles (et nouveaux !)
janolesurfeur a écrit:ben fallait monter dans les Mdls, avec 10cm en moyenne en haut et des accumulations sympas de 20cm (hors congères dans les sentiers entre malval et la luère)
TomTrailRunner a écrit:Jean-Phi a écrit:Minie Flo a écrit:Pour le off du 22, très intéressée! Vous acceptez les petites nouvelles???
ben il manquerait plus que cela que l'on n'accepte pas les petites nouvelles (et nouveaux !)
+1....welcome
franck de Brignais a écrit:Bienvenue Minie Flo !
Tu auras la crème des kikoureurs le 22 !! N'hésite pas à te joindre à cette bande de doux-dingues !!![]()
De mon côté, j'ai, une fois n'est pas coutume, passé ma matinée de dimanche sur les quais. Avec une variante aujourd'hui (j'suis un dingue !) : après la remontée des quais du Rhône depuis Gerland, j'ai fait un tour complet du parc(une nouveauté !!... à vitesse "élevée" (j'en vois un ou deux qui sourient...) Je comprends mieux la création de la GHT : toutes les plus belles filles de Lyon se réunissent au Parc en fait !!......
puis traversée du tunnel de la XRousse et retour pas les quais de Saône qui étaient, de nouveau, inondés.
23 km, 2h15 de sortie... toujours un joli vent du Nord...et pas un flocon pour égayer ces tristes quais !!
miniping a écrit:Dîtes, y'a des gens qui feraient l'UBS à 3 moins un pour le moment? Apparemment ça va vite les inscriptions, donc bon, faudrait que je me décide
lalan a écrit:Pratique pour faire des 3 fois 3000 ou 4 fois 5000 sans être arrêté par un stop ,une voiture. Par contre une belle paire de fesses au parc et tout s'écroule![]()
![]()
franck de Brignais a écrit:lalan a écrit:Pratique pour faire des 3 fois 3000 ou 4 fois 5000 sans être arrêté par un stop ,une voiture. Par contre une belle paire de fesses au parc et tout s'écroule![]()
![]()
C'est bien le problème... je n'ai aucune volonté !!
Jean-Phi a écrit:franck de Brignais a écrit:lalan a écrit:Pratique pour faire des 3 fois 3000 ou 4 fois 5000 sans être arrêté par un stop ,une voiture. Par contre une belle paire de fesses au parc et tout s'écroule![]()
![]()
C'est bien le problème... je n'ai aucune volonté !!
Même pour suivre les belles paires de fesses ?
patrovite69 a écrit:Non mais dites donc vous allez arrêter! Sinon je ne laisse plus Franck sortir tout seul!
patrovite69 a écrit:
Non mais dites donc vous allez arrêter! Sinon je ne laisse plus Franck sortir tout seul!
franck de Brignais a écrit:patrovite69 a écrit:
Non mais dites donc vous allez arrêter! Sinon je ne laisse plus Franck sortir tout seul!
(Hé les gars...je suis lâchement abandonné par ma petite femme pour 2 jours.... kicéki veut venir voir ce qu'il se passe au parc samedi matin ?)
Bon, si il y en a que ça tente, du coup, je lance un off :
A Lyon, "j'bouffe du goudron"
Départ samedi à 9h30 du Palais des Sports. remontée du Rhône, un tour du parc, peut être un passage par le parc de la Feyssine si les jambes sont là, passage sous la X Rousse, redescente par la Saône, Pont Raymond Barre, retour voitures.
Allure modérée (10,5 à la montée, 12,5 pour le tour du parc et le passage du tunnel, 10,5 pour la redescente. Soit une moyenne à 10,8 environ... oui je sais c'est très précis, mais c'est le plan qui veut... pas moi !). 23 à 26 km suivant Feyssine ou pas.
Présents : Franck de Brignais
Intéressés :
franck de Brignais a écrit:Bon, si il y en a que ça tente, du coup, je lance un off :
Mamanpat a écrit:
WE YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU pour Franck !!!
franck de Brignais a écrit:Mamanpat a écrit:
Ouai c'est pas vendeur hein ?....
Jean-Phi a écrit:franck de Brignais a écrit:Mamanpat a écrit:
Ouai c'est pas vendeur hein ?....
en fait si !
Ne te plains pas trop, regarde juste au dessus de ton post !
franck de Brignais a écrit:Ah ouai... on est pas très sexy ces jours ci en propos de offs !!
franck de Brignais a écrit:Restons attentif... tout peut arriver !
bruno230 a écrit:imanche je discute avec un coureur,je lui dis de venir faire un tour sur ce post,qu'il y a des sorties cool à faire,que ça va pas trop vite,toussa quoi, et vous vous mettez tous à proposer des sorties de dingue!!!
Et en plus SANS AFTER,non décidément ,tout va à volo
bruno230 a écrit:Non mais les gars,c'est quoi ces Offs que vous proposez??
Dimanche je discute avec un coureur,je lui dis de venir faire un tour sur ce post,qu'il y a des sorties cool à faire,que ça va pas trop vite,toussa quoi, et vous vous mettez tous à proposer des sorties de dingue!!!
Et en plus SANS AFTER,non décidément ,tout va à volo
franck de Brignais a écrit:patrovite69 a écrit:
(Hé les gars...je suis lâchement abandonné par ma petite femme pour 2 jours.... kicéki veut venir voir ce qu'il se passe au parc samedi matin ?)
Bon, si il y en a que ça tente, du coup, je lance un off :
Départ samedi à 9h30 du Palais des Sports. remontée du Rhône, un tour du parc, peut être un passage par le parc de la Feyssine si les jambes sont là, passage sous la X Rousse, redescente par la Saône, Pont Raymond Barre, retour voitures.
Allure modérée (10,5 à la montée, 12,5 pour le tour du parc et le passage du tunnel, 10,5 pour la redescente. Soit une moyenne à 10,8 environ... oui je sais c'est très précis, mais c'est le plan qui veut... pas moi !). 23 à 26 km suivant Feyssine ou pas.
Présents : Franck de Brignais
Intéressés :turtlerunforfun
Jean-Phi a écrit:franck de Brignais a écrit:Bon, si il y en a que ça tente, du coup, je lance un off :
Bon et puis si il y en a qui veulent ne rien voir du tout sinon des immeubles et des voitures, je vous propose mon propre off débile :
le vendredi, tourner comme un con c'est permis !![]()
Départ : Quartier de Montmein (Oullins) à 7h45
Durée : ~4h00 et 36 kms soit 27.69 boucles (c'est précis !)
Objectif : tourner en rond sur une boucle de 1.3 kms en plein quartier immobilier d'Oullins
Pas d'after bien sûr car j'ai un môme à récupérer ensuite pour le faire manger.
Présents : Jean-Phi
Intéressés :![]()
Ca vous branche ? Non ? Enfin bon c'est vous qui voyez...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !