Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raidlight Winter Trail - 14 km 2015 - St Pierre De Chartreuse
avec 1 kivaoù, 12 récits au total, les résultats
Raidlight Winter Trail - KV 2015 - St Pierre De Chartreuse
avec 12 récits au total
Raidlight Winter Trail - 28 km 2015 - St Pierre De Chartreuse
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 12 au total, les résultats, 1 avis
Masquerade7 a écrit:Ok merci Antoine pour les conseils !!
Alors FEUUUUUUUU par La Placette et St Lau.
Niko3006 a écrit:Masquerade7 a écrit:Ok merci Antoine pour les conseils !!
Alors FEUUUUUUUU par La Placette et St Lau.
Antoine je viens de faire une petite sortie du Grand Ratz au monastere de Chalais en passant par le col de la placette, la route est noir vous pouvez y allez.
Bonne course
Masquerade7 a écrit:Moi aussi.
Comme l'année dernière j participe au kmv ce soir et au 28 demain.
Et comme l'année dernière, il devrait y avoir beaucoup de neige.
Les 1ers vont galèrer à faire la trace !!!!
Corne de chamois a écrit:Tu veux co-voiturer Pirelli ?
Antoine26 a écrit:Bâtons ou pas ?
Sac ou ceinture ?
Sur le 28
Corne de chamois a écrit:N allez donc pas au trail du Bourget en huile dans 15 jours ça ne va pas vous plaire c est pas dame et en plus y a du saucisson et du vin chaud à l arrivée
Pirelli a écrit: premier trail blanc/ rythme soutenu /conditions extrêmes/ bien éclaté dans les descentes /belle gamelles parfois la tête la première / conditions climatiques un peu hard / impatient de retrouver des conditions de trail à peu près normale
el numa[X] a écrit:Pirelli a écrit: premier trail blanc/ rythme soutenu /conditions extrêmes/ bien éclaté dans les descentes /belle gamelles parfois la tête la première / conditions climatiques un peu hard / impatient de retrouver des conditions de trail à peu près normale
au moins tu l'as terminé celui là , bien joué !!
Jean-Phi a écrit:Il faut bien comprendre que concernant les courses sur St Pierre, il y a quelques problèmes d'ordre administratif avec la municipallité en place. Ca a pu jouer, y compris sur le nb de bénévoles. J'avais été supris au printemps déjà pour les 3JC ou c'était très/trop confidentiel alors que ces évènements devraient être une aubaine pour la vallée. La faute à un conseil municipal qui n'a pas compris où était l'intérêt de la commune (mais je m'égare là ). Il faut bien comprendre aussi que le petit jeu local est le débalisage sauvage, vous y avez peut être eu droit. Le terrain de jeu est magnifique et, sans faire de pub pour la station de trail, en off, il y a de quoi être servi vu le nb de cartos mis à dispo à la station. Quant à moi, j'y serai le WE du 14/15, je compte bien me faire comme je l'ai toujours fait bien avant la présence de la station de trail, le KmV.
Bravo en tout cas pour avoir bravé les conditions climatiques qui ne devaient pas être simples. Mais le trail blanc c'est ça aussi !
P38 a écrit:Jean-Phi a écrit:Il faut bien comprendre que concernant les courses sur St Pierre, il y a quelques problèmes d'ordre administratif avec la municipallité en place. Ca a pu jouer, y compris sur le nb de bénévoles. J'avais été supris au printemps déjà pour les 3JC ou c'était très/trop confidentiel alors que ces évènements devraient être une aubaine pour la vallée. La faute à un conseil municipal qui n'a pas compris où était l'intérêt de la commune (mais je m'égare là ). Il faut bien comprendre aussi que le petit jeu local est le débalisage sauvage, vous y avez peut être eu droit. Le terrain de jeu est magnifique et, sans faire de pub pour la station de trail, en off, il y a de quoi être servi vu le nb de cartos mis à dispo à la station. Quant à moi, j'y serai le WE du 14/15, je compte bien me faire comme je l'ai toujours fait bien avant la présence de la station de trail, le KmV.
Bravo en tout cas pour avoir bravé les conditions climatiques qui ne devaient pas être simples. Mais le trail blanc c'est ça aussi !
J'ai constaté aussi ça aux 3JC (je n'avais pas du tout apprécié l'ambiance et les conditions d'organisation... ).
Benoit Laval s'est lancé dans la politique locale (sur la liste de Jean-Claude Receveur...) et ça a sans doute laissé des traces. L'ambiance dans la station doit être tendue...
P38 a écrit:Benoit Laval s'est lancé dans la politique locale (sur la liste de Jean-Claude Receveur...) et ça a sans doute laissé des traces. L'ambiance dans la station doit être tendue...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raidlight Winter Trail - 14 km 2015 - St Pierre De Chartreuse
avec 1 kivaoù, 12 récits au total, les résultats
Raidlight Winter Trail - KV 2015 - St Pierre De Chartreuse
avec 12 récits au total
Raidlight Winter Trail - 28 km 2015 - St Pierre De Chartreuse
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 12 au total, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13 et 46 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !