Ça faisait une semaine que la neige était annoncée. J'aurai préféré qu'il annule plutôt que me faire 4h de route pour cette course dangereuse : il faut parfois avoir le courage de dire "on est dépassé, on annule" (St Chamond l'avais fait il y a deux ans).
J'étais scotché à leur site jusqu'au matin et pas un message pour parler des modifs du parcours ou du nouveau décalage du départ.
Le parcours en lui même et la neige molle, c'est top. Mais aucuns ouvreurs dans ces conditions c'est plus une course mais un circuit rando raquette. D’ailleurs avec toutes les coupures et les perdus je ne sais pas comment il vont faire un classement qui n'aura d’ailleurs aucune valeur.
J'ai fait le Bourget en Huile l'an dernier et j'ai bien aimé, rien à voir, la course n'était pas dangereuse.
Quand au ravito de la fin je ne l'ai pas vu, je suis monté dans la salle et il n'y avais que la bière payante et le repas (J'aurai dû mieux cherché
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
), mais à la fois ce n'est pas ça qui m'a chagriné.
Pour finir sur une touche positive, le prix (toujours trop cher pour ce genre de prestations) est quand même dans la moyenne basse.