Arclusaz a écrit:j'aiiiiiiime pas nager !!!
et je nage très mal donc je n'éprouve aucun plaisir. En même temps, ce serait le moment idéal pour prendre 2 ou 3 cours pour apprendre à bien nager, pour essayer de "glisser sur l'eau" et ne plus avancer bruyamment en projetant des m3 d'eau autour de moi...
j'm"en va y réfléchir....
En tout cas, la GHT se désespère de ne pas te voir revenir. Ton charisme et ta capacité à tempérer les plus fougueux d'entre nous manquent à la bonne cohésion du groupe
Comme discipline alternative, je te suggère le fat bike (meuh non, c'est pas un vélo pour les gros...), c'est l'opportunité de continuer à profiter de la montagne sur deux roues, même au coeur de l'hiver. Tu pourras t'initier à ce "monster truck" à pédales à la station de Villard de Lans, que je sais, tu portes dans ton coeur.
http://www.villarddelans.com/hiver/fat- ... Mo36sY1S7wPlus proche de nous, je ne vois que le Segway qui puisse ménager ta cheville. D'accord, je doute de l'efficacité de la méthode pour conserver la ligne, mais quel plaisir de tourner sur les quais de Rhône en 3'30 au kilo sans ressentir la fatigue !
Blague à part, remets-toi bien. On a hâte de te retrouver. (si j'ai un conseil à te donner méfie-toi des infiltrations... arghhh. Je plaisante, je suis le mauvais exemple...)