Modérateur: Modos
taz28 a écrit:Il n'a pas le droit de vous répondre en MP !!!
J'offre une récompense à celui qui le fera devenir maître !!!!
Taz_joueuse
taz28 a écrit:Trouvez le message qui le fera répondre !!!
Taz_joueuse
taz28 a écrit:Certains d'entre vous ont dû le remarquer, le dernier post de Domi, mon Monstre chéri , affichait le 499e message....et depuis ...Plus rien !!!!
Un tout petit message pour atteindre le 500e et devenir maître !!!
La peur de devenir maître Kikoureur le ferait-il se terrer dans sa tannière ????
Alors provoquez le dans ses derniers retranchements
Trouvez le message qui le fera répondre !!!
Il n'a pas le droit de vous répondre en MP !!!
Mais il peut poster, et supprimer tant que personne n'a répondu derrière lui !!!
J'offre une récompense à celui qui le fera devenir maître !!!!
Bon courage à tous et toutes, et n'ayez aucune crainte, il ne mord pas....
Taz_joueuse
taz28 a écrit:C
La peur de devenir maître Kikoureur le ferait-il se terrer dans sa tannière ????
Piloumontagne a écrit:taz28 a écrit:Trouvez le message qui le fera répondre !!!
Taz_joueuse
Je tente ma chance
C'est également lié au post sur "les sculptures de Dame Nature".
Domi, sur la photo ci dessous, un Monster se cache.
De quoi s'agit-il ?
Petit indice : il y a beaucoup d'eau à côté... comme pour au futur N'eau Limit Raid 28
LtBlueberry a écrit:taz28 a écrit:C
c'est sur qu'il a peur d'apparaitre en public le monster
vu que l'équipe turoom vient officiellement d'autoriser les équipes à 6 , figurez vous qu'il vient d'accepter notre proposition de rejoindre les "kikourous du zoo"
alors il a un peu les chocottes d'avouer la trahison à ses ex-équipiers de "The Monster Blida Team"
L'Blueb
Tigawood a écrit:t as raison monster domi, ne repond pas aux provocations...c'est trop petit face aux efforts fournis pour des courses aussi fabuleuses, que tout le monde t'envie. Il sont jaloux c'est tout.
Tel le sage tu sais qu'un titre n'a jamais fait approcher l'homme des sommet de l'ame, et ne sera jamais aussi important que la douleur de l'epreuve qui creuse l'etre tel un calice qui ne demamde qu'a etre remplie de joies eternelles
pinston a écrit:Si tu ne sors pas rapidement je publie certaines photos de toi dans un position délicate suite à un repas (trop?) arrosé à la suite d'une CO difficile(merdique) dans des bois avec des chemins tous parallèles.
Philippe_ceci_n_est_pas_un_exercice
pinston a écrit:Dernier avertissement :
IRON KLOUG a écrit:LtBlueberry
vu que l'équipe turoom vient officiellement d'autoriser les équipes à 6 ...
Ca c'est n'importe quoi !
KLOUG
J'offre une récompense à celui qui le fera devenir maître !!!! Wink
electron a écrit:P
et côté entrainement... on est au top...
Alors... z'avez quoi pour contrer ça ???
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !