Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Bon, pou rl'instant, nous sommes officiellement 5 : Sabzaina, Bert, Fa2, lemulotkikour et moi.
Ce n'est pas obligatoire de s'annoncer, vous faites comme vous voulez, bien sûr. Faut juste anticiper une éventuelle saturation du petit parking..
leptitmichel a écrit:10h a auffargis, un peu tard pour moi... le temps de courir et de rentrer , ce sera trop long. Amusez vous bien
Fa² a écrit:Tu peux rester assis, au centre du parcours et hurler "Tout droit, à droite, plus vite, plus hauts les genoux,..."
Fa²
bubulle a écrit:
Cela peut faire jusqu'à 9 véhicules...on risque de saturer un peu le parking. Les premiers arrivés, garez-vous bien..
Tonton Trailer a écrit:Fa² a écrit:Tu peux rester assis, au centre du parcours et hurler "Tout droit, à droite, plus vite, plus hauts les genoux,..."
Fa²
c'est une idée , mais pneumonie garantie à la sortie
bonne balade
lemulot a écrit:
Sinon vous vous garez à la sablière en moins de 10' tu es sur place.
bubulle a écrit:lemulot a écrit:
Sinon vous vous garez à la sablière en moins de 10' tu es sur place.
Cela implique de faire confiance au sens de l'orientation des uns et des autres et là.....je ne garantis rien...
Apparemment, c'est déjà compliqué de trouver mon pauvre parking....
lemulot a écrit:
Je serai à la sablière à 9h45/9h50 à vous de voir à toute à l'heure
yves_94 a écrit:Bravo très belle initiative !
PhilKiKou a écrit:yves_94 a écrit:Bravo très belle initiative !
+1.. Ca fait penser à un parcours de Course d'Orientation avec des balises à chercher ...
Bert' a écrit:PhilKiKou a écrit:yves_94 a écrit:Bravo très belle initiative !
+1.. Ca fait penser à un parcours de Course d'Orientation avec des balises à chercher ...
C'était une vraie CO, avec boussole, carte, bâtons + BUFFIN pour se repérer sur les demi-tours, virages...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !