Modérateur: Modos
jcb84 a écrit:Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un aurait un retour sur les émetteurs bluetooth tiers qui serait compatibles avec l'ambit 3 ?
Je sais que décat' en fait un, mais pas présent dans les magasins que j'ai autour donc pas pu tester
Merci d'avance pour vos réponses.
jc.
Arnaud Michel a écrit:Hello,
Pour ceux que ça intéresse, voici un lien vers mon blog perso avec mon test de la Suunto Ambit 3 en mode trail: https://verslesommet.wordpress.com/2014/10/04/test-suunto-ambit-3-peak/
Synapse19 a écrit:Qui est en mesure de m ' expliquer comment exploiter les courbes RR sur Movescount ????
ThieuBZH a écrit:Je souhaiterai savoir si les possesseurs de l'une et l'autre ont déjà testé cette notion de navigation et s'il était surtout possible de mettre des annotations (du style, "à D" ou "à G") à des points précis et ce pour une meilleur guidage....
JzrP67 a écrit:ThieuBZH a écrit:Je souhaiterai savoir si les possesseurs de l'une et l'autre ont déjà testé cette notion de navigation et s'il était surtout possible de mettre des annotations (du style, "à D" ou "à G") à des points précis et ce pour une meilleur guidage....
Voici ce qui est possible sur une Ambit 2, donc aussi dispo sur la 3
http://runningsolidaire.net/post/929990 ... unto-ambit
Prinz a écrit:Bonjour a toutes et tous,
Je viens d acquérir une ambit 3 sport (utilisation trail et natation).
Après conseils, je m étais oriente vers ce model plutôt que peak, le vendeur m ayant précise que la seule différence était la précision de l altimètre (GPS vs bar), a une dizaine de mètres prêts par sortie.
Première utilisation ce matin : déception ! Malgré nombre de manip, je ne parviens pas a obtenir sur le model sport le dénivelé instantané effectue ... est ce possible ? Dans le cas contraire, j aurais clairement du prendre la peak ...
Merci pour votre aide !
arnauddetroyes a écrit:http://www.outdoor33.com/de/kaufen/suunto-ambit3-peak-black-405405?delivery_country=48&gclid=CjwKEAiAw56lBRCs29jB9uOvkygSJADnD3-6eYPG7i20a6Q-GqiZ8CSjMWQuKjV-E9M5FxGMbB_k7hoCrufw_wcB
ca pourrait interesser du monde ca !et visiblement le model HR est aussi dispo
Mokiloque a écrit:J'ai fini par vendre ma F2 j'en avais vraiment raz de le bol....
Je ne regrette vraiment pas mon passage chez Suunto, prise en mains un peu différente mais très bien pensé !
Mais surtout, grande précision, GPS capté en 10 secondes maxi, rien ne plante, la synchro avec le téléphone marche à merveille.... Bref que du bonheur !
Ma chérie a investi dans une Ambit 2 HR super soldé et ne regrette pas non plus !!!
Synapse19 a écrit:La syncro est assez rapide ! pas mesuré spécifiquement , mais de l'ordre de 1a 1 mn 30 en fonction de la taille de l exo !
Tofz a écrit:Bonjour,
Je me tâte depuis un moment pour acheter une Suunto Ambit 3, j'aimerais acheter le modèle Suunto Ambit 3 Peak Sapphire (sans la ceinture cardio), est ce que si j'achète la ceinture séparément par la suite (environ 65 €) je pourrais la connecter à la montre ?
Merci
miniping a écrit:Tofz a écrit:Bonjour,
Je me tâte depuis un moment pour acheter une Suunto Ambit 3, j'aimerais acheter le modèle Suunto Ambit 3 Peak Sapphire (sans la ceinture cardio), est ce que si j'achète la ceinture séparément par la suite (environ 65 €) je pourrais la connecter à la montre ?
Merci
Oui si t'achètes la ceinture bluetooth et pas ANT.
miniping a écrit:Tofz a écrit:Bonjour,
Merci
Oui si t'achètes la ceinture bluetooth et pas ANT.
lekubiac a écrit:Lepape propose la ambit 3 peak noire avec ceinture à 399 euros. Pour en avoir déjà profite, ils ont un super service après vente. Et le paiement en 4 fois sans frais.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !