Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 82 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 47 kivaoù, 9 récits pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 30 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 52 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 8 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Roni75 a écrit:Arrêt après la deuxième boucle et 7h de course complètement gavé par la boue. J'ai longtemps hésité pour repartir mais je suis resté raisonnable. Aujourd'hui, c'est une énorme déception car c'est mon premier abandon. Il me semble que c'est Raya qui disait "l'origole ça ne s'improvise pas" . Il avait raison......Rdv dans 2 ans pour la revanche.
Content de vous avoir vu et bravo a tous (finishers ou pas)
Merci à Trailaulongcours pour l'organisation de la pasta party
Sabzaina a écrit:Un défi contre soi-même comme sur tout ultra
RayaRun a écrit:Pour ma part terminé dans la douleur en 13h20 environ ! Mais terminé donc contrat rempli ( je crois que j aurai fini en rampant pour ne pas à avoir à retenter une 3ème fois !)
!
philippeG94 a écrit:Bravo à tous et mention à Caro (2e féminine, 1ère V2) Bikoon (5e général, 2e V1) Ejouvin (7e et 4e SH je crois)
yves_94 a écrit:je ne sais pas vous, mais j'ai plus mal aux tendons des genoux et des chevilles que aux cuisses...
merci la boue, les glissades, et les appuis instables
yves_94 a écrit:je ne sais pas vous, mais j'ai plus mal aux tendons des genoux et des chevilles que aux cuisses...
il y a effectivement le défi, il y a aussi une espèce de sentiment de puissance et d'invincibilité lorsqu'on est dans un bon jour, et encore plus lorsqu'on va moins bien mais on arrive à avancer quoi qu'il arrivebledrunner a écrit:Sabzaina a écrit:Un défi contre soi-même comme sur tout ultra
Salut Sab,
Je suppose que c'est en réponse à mon post. Oui c'est vrai il y a cet aspect.
Mais en ce qui me concerne, ce défi doit s'accompagner par du plaisir dans la difficulté et là à lire les uns et écouter les autres, je t'avoue que ce n'est pas flagrant.
Bon je m'étais inscrit pour vivre cette expérience par moi-même... Peut-être que d'ici 2 ans je serais à nouveau tenter....
Romain dufour a écrit:Stoppé au départ B3. J'ai croisé Bubulle et son ami (j'ai jamais compris le nom) dans le gymnase, Sabazaine arraivait aussi, je me suis changé prêt à repartir, puis j'ai décidé de rentrer. Je ne me voyais pas faire la route après sachant que je j'étais fatigué et je n'avais pas de duvet.
Y avait les jambes, j'arrivais à accélerer en fin de B2, mais pas la tete. Repartir dans le froid c'était pas pour moi.
Bravo aux finishers
Merci à Bubulle, son pote et Sabzaine avec qui j'ai partagé la B1 et un peu de B2.
C'était cool de rencontrer tout le monde.
Ma première année de trail s'arrête la dessus.
bubulle a écrit:La photo des kikous au départ. Arclu, celle de la STL, c'est quand tu veux... 30 kikous pour un kivaou de 65, pas mal.
Sabzaina a écrit:
Oh zut tu as stoppé... Justement je me posais la question. Merci à toi pour ces partages très sympas sur la B1/B2 (le pote c'est Raya)
Arclusaz a écrit:les photos sont publiées depuis longtemps mais comme tu n'es pas très à l'aise avec les nouvelles technologies, je vais les mettre en gros sur le "fil à nous".
Vous fûtes de valeureux adversaires, vous avez fait ce que vous pouvez
Good game.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 82 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 47 kivaoù, 9 récits pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 30 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 52 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 8 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : dca et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !