L'Origole (78) - 06 & 07 Décembre 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 82 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 47 kivaoù, 9 récits pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 30 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 52 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 8 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats

Re: L'Origole (78) - 06 & 07 Décembre 2014

Messagepar marioune » 07 Déc 2014, 16:04

Cette année,je ne pouvais être là ni pour courir ni pour être bénévole, mais l'origole c'est l'origole c'est spécial, j'ai pensé bien fort à vous!! Bravo à tous les kikous pour avoir pris le départ, lutté, fini (ou pas).
marioune
Kikoureur ki kour

Messagepar Bert75 » 07 Déc 2014, 16:31

Finisher en quelque chose comme 13h50-14h (j'ai oublié d'arrêter ma montre en arriver) après avoir lutté depuis le début en raison de maux de ventre qui ont réduit considérablement mon niveau habituel d'hydratation et d'alimentation. Résultat : une 1re hypoglycémie au bout de 9-10h qui me cloue sur place au sommet d'une des montées de la B3 et une seconde à 4 kilos de l'arrivée (je vais être limite lucide pendant 15 minutes). Sans oublier, un beau raté au début de la B3 avec 3 ou 4 kilos supplémentaires.

L'origole est vraiment une course de "barbares". Je suis content de l'avoir terminée, mais je n'y retournerai plus.

Un grand merci aux organisateurs (quel balisage) et aux bénévoles, en particuliers ceux frigorifiés au lever du jour.
Bert75
Kikoureur ki kour

Messagepar Roni75 » 07 Déc 2014, 16:47

Arrêt après la deuxième boucle et 7h de course complètement gavé par la boue. J'ai longtemps hésité pour repartir mais je suis resté raisonnable. Aujourd'hui, c'est une énorme déception car c'est mon premier abandon. Il me semble que c'est Raya qui disait "l'origole ça ne s'improvise pas" . Il avait raison......Rdv dans 2 ans pour la revanche.
Content de vous avoir vu et bravo a tous (finishers ou pas)
Merci à Trailaulongcours pour l'organisation de la pasta party
Roni75
Kikoureur ki trottine

Messagepar Overnight » 07 Déc 2014, 16:55

Bravo a tous! En lisant vos retours ça fait encore + peur qu avant :shock:
Bon l année prochaine c'est 30 du coup? Bon cette fois faudra pas que j hesites a l inscription ;)
Overnight
Kikoureur ki kour

Messagepar trailaulongcours » 07 Déc 2014, 17:00

Finisher en 12h07! J'ai tout donné. Il ne restait plus rien. Vide!

Comme Bubulle, il m'a fallu une bonne heure pour retrouver mes esprits. Belle course mais à l'image de Bottle, je suis décu par le parcours, à l'exception de la B3 qui est conforme aux promesses et à la réputation de la course. J'essaierai de développer dans un CR si j'en ai le courage.
“The long run puts the tiger in the cat.”
trailaulongcours
Kikoureur ki kour

Messagepar PhilippeG-643 » 07 Déc 2014, 17:01

C'était vraiment super sympa de se retrouver avec autant de kikous pour la photo sous la banderole !
Génial.
La course mérite bien sa réputation: 350 inscrits, combien au départ ?
Et 160 qui repartent sur la boucle 3 (3 arrêts de plus je crois) peut-être pas encore cette année les 50% de finisseurs...

Sinon un coup de froid avant le lever du matin (-5°) une lune qui éclairait magnifiquement, un phare, plusieurs ont cru être poursuivis par une énorme frontale ! :lol:

Désolé pour les abandons, les conditions sont pas idéales, dur de s'accrocher.
Bravo à tous et mention à Caro (2e féminine, 1ère V2) Bikoon (5e général, 2e V1) Ejouvin (7e et 4e SH je crois)
Excusez-moi les autres, je ne vous connais pas tous mais quand même chapeau :)

J'ai eu ma revanche d'il y a 2 ans, je ne me suis pas trompé entre la boucle 2 et 3, c'était bien indiqué 8)

Super orga qui a progressé, beau buffet à l'arrivée, des pâtes et soupe avant, des bénévoles qui nous souhaitent "bon courage" alors qu'eux se caillent grave les miches à nous attendre :shock:
Sans oublier le mulot qu'on a bien vu au poste :wink:
Une de plus.
(Pour la petite histoire, c'était ma 496e compet en course à pied !)
PhilippeG-643
Grand Maître

Messagepar bledrunner » 07 Déc 2014, 17:02

Bravo à tous ! Pour ma part la crève a compliqué ma semaine avant la course et il n'eût pas été raisonnable de me présenter sur la ligne de départ...
Après vos commentaires et le retour d'un ami qui a abandonné après la B1, une question se pose : quelle plaisir Y-a-t-il à faire cette course ? Je me la posais un peu avant et bcp plus maintenant...
'Do or do not, there is no try' Image
bledrunner
Kikoureur ki trottine

Messagepar RayaRun » 07 Déc 2014, 17:08

Roni75 a écrit:Arrêt après la deuxième boucle et 7h de course complètement gavé par la boue. J'ai longtemps hésité pour repartir mais je suis resté raisonnable. Aujourd'hui, c'est une énorme déception car c'est mon premier abandon. Il me semble que c'est Raya qui disait "l'origole ça ne s'improvise pas" . Il avait raison......Rdv dans 2 ans pour la revanche.
Content de vous avoir vu et bravo a tous (finishers ou pas)
Merci à Trailaulongcours pour l'organisation de la pasta party

Pour ma part terminé dans la douleur en 13h20 environ ! Mais terminé donc contrat rempli ( je crois que j aurai fini en rampant pour ne pas à avoir à retenter une 3ème fois !)

Non, cette course ne s improvise pas et use bien le mental (la B2 mais cette année pas le gymnase surchauffé !)
La B1 était pas mal et je pense que j aurai pu apprécié la B3 tordue à souhait sans le pied qui ne supportait plus d être posé !

Merci pour l orga. du restau et vraiment on était une belle bande ! Quelques tranches de rigolade au départ !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
RayaRun
Grand Maître

Messagepar sabzaina » 07 Déc 2014, 17:10

Un défi contre soi-même comme sur tout ultra
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
sabzaina
Grand Maître

Messagepar bledrunner » 07 Déc 2014, 17:17

Sabzaina a écrit:Un défi contre soi-même comme sur tout ultra

Salut Sab,

Je suppose que c'est en réponse à mon post. Oui c'est vrai il y a cet aspect.
Mais en ce qui me concerne, ce défi doit s'accompagner par du plaisir dans la difficulté et là à lire les uns et écouter les autres, je t'avoue que ce n'est pas flagrant.
Bon je m'étais inscrit pour vivre cette expérience par moi-même... Peut-être que d'ici 2 ans je serais à nouveau tenter....
bledrunner
Kikoureur ki trottine

Messagepar bledrunner » 07 Déc 2014, 17:41

Des photos sympas ici : https://www.facebook.com/media/set/?set ... 529&type=1
Y en a une avec Rayarun vraiment top !
bledrunner
Kikoureur ki trottine

Messagepar bubulle » 07 Déc 2014, 17:49

RayaRun a écrit:Pour ma part terminé dans la douleur en 13h20 environ ! Mais terminé donc contrat rempli ( je crois que j aurai fini en rampant pour ne pas à avoir à retenter une 3ème fois !)
!

Déjà, tu l'as démarrée en rampant, la B3. Mais fallait être ultra fort dans sa tête pour y repartir et tu l'as fait. Je ne suis pas près d'oublier cette sortie dehors, par -3°C et cette image du Raya serrant les dents alors qu'il nous voyait nous éloigner...au bout de 50 mètres. Dommage que j'aie manqué ton arrivée, trop occupé à claquer des dents au ravito et à engloutir l'quivalent de 4 saucissons entiers, assis sur une chaise et un peu livide.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar gillou78 » 07 Déc 2014, 18:26

Après 3 abandons en 2014 ( sur le 105km du challenge Charles et Alice, sur l'ITT et sur la TDS), j'avais décidé de m'inscrire au 85km de l'Origole,pour travailler le mental qui me fait en général défaut. Côté stratégie, j'ai bien fait attention de débrancher le cerveau à chaque fois que j'entrais dans le gymnase et je me suis mis des coups de pieds au cul pour courir (enfin trottiner, quoi...) sur la B3. Résultat, 54eme en 12h02. Comme quoi, le mental, ça se travaille ! :?
gillou78
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bert' » 07 Déc 2014, 18:30

Mon 1er message n'est pas passé tout à l'heure :| :| , mais je confirme :

Bravo déjà à tous ceux qui se sont lancés dans ce défi difficile
Il fallait être très bien entraîné + avoir un sacré mental...

Déjà, j'avais jamais vu un Bubulle et un Rayarun aussi épuisés après l'arrivée !

Sab, si elle n'avait trop revassé (?) en se perdant longuement, aurait pu jouer le podium au général :? mais n'en a pas moins réalisé une sacrée perf !

Caro n'avait même pas l'air fatiguée :wink: et assure toujours autant.

Tout comme Patricia, finisher à 1mn de la BH d'arrivée :D

Jolie victoire de Kikourou par équipe aussi :D

Quant à moi, je suis bien content de n'avoir été que spectateur :oops: :oops:
Dernière édition par Bert' le 07 Déc 2014, 18:53, édité 1 fois au total.
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
2 livres pour les rêver, préparer et vivre !
(UTMB, Diag, Marathon des Sables, Tor, Barkley...)
Bert'
Maître kikoureur

Messagepar Hockeyeur » 07 Déc 2014, 18:31

philippeG94 a écrit:Bravo à tous et mention à Caro (2e féminine, 1ère V2) Bikoon (5e général, 2e V1) Ejouvin (7e et 4e SH je crois)

Un grand bravo spécial à vous 3 !!
Et un grand bravo à tous ceux qui se sont alignés sur cette course !!

Philippe, et toi quel est ton résultat tu ne nous l'as pas donné !! (oui je sais tu l'as fait exprès :mrgreen: )
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Hockeyeur
Maître kikoureur

Messagepar yves_94 » 07 Déc 2014, 18:33

je ne sais pas vous, mais j'ai plus mal aux tendons des genoux et des chevilles que aux cuisses...
merci la boue, les glissades, et les appuis instables ;)
yves_94
Maître kikoureur

Messagepar NIKOS76 » 07 Déc 2014, 18:39

Première Origole, et abandon à la fin de la B2.
Fin de B1, pas bien, tête qui tourne, dans le gaz.
Je redécolle quand même, mais plus de jus dès le 2ème Km. Envie d'abandonner pui j'arrive à alterner marche et trotting.
J'arrive quand même à boucler la B2, mais apèrs, plus l'envie de repartir pour la B3.
Pas grave, c'était une bonne expérience.
Merci aux bénévoles, EXTRAORDINAIRES

I'll be back
http://runningbray.com
NIKOS76
Kikoureur ki trottine

Messagepar Breizh29830 » 07 Déc 2014, 18:58

yves_94 a écrit:je ne sais pas vous, mais j'ai plus mal aux tendons des genoux et des chevilles que aux cuisses...

Je confirme ! Je crois que mes genoux ont plus pris qu'à la CCC...
Breizh29830
Kikoureur débutant

Messagepar trailaulongcours » 07 Déc 2014, 19:03

yves_94 a écrit:je ne sais pas vous, mais j'ai plus mal aux tendons des genoux et des chevilles que aux cuisses...

Idem pour moi. J'ai mal aux articulations et au dos. Je sens que je vais SUPER bien dormir ce soir. :wink:
“The long run puts the tiger in the cat.”
trailaulongcours
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 07 Déc 2014, 19:14

Trace GPS : http://www.openrunner.com/?id=4303926

Au final, la Suuto donne 86.3km (déduire un mini jardinage à Auffargis, sur environ 300m), et presque 1800D+.

J'ai noté quelques point remarquables :
B1 :
- le bois de Pourras emprunté dans les deux sens, à l'aller et au retour
- l'emprunt de sentiers que je ne connaissais pas, aux Plainvaux. Seule erreur de tracé, le franchissement de rigole qui a provoqué un gros bouchon
- le passage sur la voie romaine permettant de se faire la seule grosse côte du secteur plat des Plainvaux, pour mettre tout le monde en jambes
- le passage au parking de la Grande Brèche (celui à qui je disais à tout le modn equ'il est à 4 bornes à vol d'oiseau de la maison et qu'on devrait aller s'en jeter un)
- trop peu de côtes vers La Buissonnerie (il aurait été possible d'en caser une de plus, je pense
- on n'a pas emprunté la "trouée d'Arcelle", celle qu'elle avait adoré à la reco
- le parcours "standard" identique à 2010 du Pont des Ganches jusqu'au delà des Mesnuls
- les tentatives un peu désespérées de trouver du D+ aux Brûlins qui font un parcours qui reboucle quasiment sur lui-même (ça faisait bizarre, ces frontales qui redescendaient à 20m de nous à un moment
- les 8km de plat absolu depuis la Rigole des Yvelines, et le cloaque de certaines "routes" locales

B2
- certainement la boucle la moins agréable et celle qui a pourtant décidé du sort de nombreux coureurs
- 2 km de route/chemin routier à l'aller, plus de 3 au retour : mortel pour le moral
- son début très sec qui m'avait fait écrire hier qu'elle serait sèche
- un piège au km 40 avec un tourne à gauche pas suffisamment signalé
- la boucle à l'Ouset du Coupe-Gorge (km 41-46), seule partie bien boueuse de cette boucle, où on se fait un malin plaisir à aller chercher les pires allées (mention spéciale au chemin de Poigny au Perray)
- la lente sournoise remontée depuis l'étang de Coupe-Gorge vers le hameau de La Mare Neuve, là où on découvre, si on connait les kilométrages, qu'on va se taper 3,5km de plat à découvert.

B3
- la bifurcation du km 54 en pleine agglomération, mal signalée, sans bénévoles (je crois qu'il y en avait ensuite, quand nous sommes passés), qui a conduit une dizaine de coureurs de tête à faire toute la boucle à l'envers
- les ONZE côtes et descentes de l'aller (et encore, il paraît qu'une douzième était prévue mais n'a pas été ajoutée car descente trop dangereuse). Sur le terrain, j'ai abandonné le compte à 7...:-)
- le parcours retour moins brutal se déroulant largement à flanc avec, par contre, des dizaines de relances en haut de côte. Le seul endroit, en fait, où a pu subsister un tracé "à travers la forêt", du fait des autorisations ONF beaucoup plus strictes.
- la redescente spéciale à la Sablière pour qu'on puisse faire la bise au Mulot (mais on le détestait tous alors je crois que personne ne lui a fait la bise, là). Avant, on ne le faisait pas, on tirait tout droit dans la forêt jusqu'aux rochers. Pauvre Mulot qui avait la lourde charge d'annoncer qu'il restait exactement 6,5km (mention spéciale aux bénévoles pour la précision de leurs indications...on sent qu'il y a du vrai trailer dans cette équipe)
- ce calamiteux chemin qui n'en finit par pour remonter à l'étang du Perray : 1,2km et 30 D+. On se vendrait à ce moment là pour un bon mur qui nous fasse faire les 30 mètres en 100 mètres et basta

Au final, bin je l'ai bien aimé, moi, ce parcours. Il demande qu'on le respecte et qu'on ne se grille pas sur les longues parties courables de B1 et B2 (et c'est pas facile sur B1, quand y'a tous les dossards verts qui, eux, peuvent envoyer comme ils veulent). Bref, je suis à peu près sûr que je recommencerai : déjà, j'ai une borne horaire à pulvériser..:-)
Dernière édition par bubulle le 07 Déc 2014, 19:24, édité 1 fois au total.
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar RomainD » 07 Déc 2014, 19:18

Stoppé au départ B3. J'ai croisé Bubulle et son ami (j'ai jamais compris le nom) dans le gymnase, Sabazaine arraivait aussi, je me suis changé prêt à repartir, puis j'ai décidé de rentrer. Je ne me voyais pas faire la route après sachant que je j'étais fatigué et je n'avais pas de duvet.

Y avait les jambes, j'arrivais à accélerer en fin de B2, mais pas la tete. Repartir dans le froid c'était pas pour moi.

Bravo aux finishers

Merci à Bubulle, son pote et Sabzaine avec qui j'ai partagé la B1 et un peu de B2.
C'était cool de rencontrer tout le monde.
Ma première année de trail s'arrête la dessus.
Dernière édition par RomainD le 07 Déc 2014, 19:20, édité 1 fois au total.
RomainD
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 07 Déc 2014, 19:18

La photo des kikous au départ. Arclu, celle de la STL, c'est quand tu veux..:-). 30 kikous pour un kivaou de 65, pas mal.

20141206_211815.jpg
20141206_211815.jpg (1.95 Mio) Consulté 1287 fois
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar LeNounours » 07 Déc 2014, 19:23

bledrunner a écrit:
Sabzaina a écrit:Un défi contre soi-même comme sur tout ultra

Salut Sab,

Je suppose que c'est en réponse à mon post. Oui c'est vrai il y a cet aspect.
Mais en ce qui me concerne, ce défi doit s'accompagner par du plaisir dans la difficulté et là à lire les uns et écouter les autres, je t'avoue que ce n'est pas flagrant.
Bon je m'étais inscrit pour vivre cette expérience par moi-même... Peut-être que d'ici 2 ans je serais à nouveau tenter....
il y a effectivement le défi, il y a aussi une espèce de sentiment de puissance et d'invincibilité lorsqu'on est dans un bon jour, et encore plus lorsqu'on va moins bien mais on arrive à avancer quoi qu'il arrive

personnellement j'ai adoré l'ambiance nocturne, seul la plupart du temps sur la B2 et B3 à part 5-6 personnes dépassées sur chacune (plus les 4 premiers qui allaient à contre-sens), la pleine lune, les rhubalises qui ressemblent à des lanternes grâce auxquelles on voit le chemin silloner dans la forêt parfois à 200m devant (ou au-dessus :shock: ) , le bruit des pas sur le sol gelé, ne penser qu'à l'instant présent pour ne surtout pas regarder la montre ni se projeter sur les XXX km restants avec les bobos qui apparaissent, l'arrivée du soleil, un pré avec les moutons de la même couleur que l'herbe gelée sur laquelle ils marchaient - on aurait dit des petits nuages, puis la délivrance, j'avais presque la larme à l'oeil ;-)
Dernière édition par LeNounours le 07 Déc 2014, 19:28, édité 1 fois au total.
LeNounours
Kikoureur débutant

Messagepar sabzaina » 07 Déc 2014, 19:25

Romain dufour a écrit:Stoppé au départ B3. J'ai croisé Bubulle et son ami (j'ai jamais compris le nom) dans le gymnase, Sabazaine arraivait aussi, je me suis changé prêt à repartir, puis j'ai décidé de rentrer. Je ne me voyais pas faire la route après sachant que je j'étais fatigué et je n'avais pas de duvet.

Y avait les jambes, j'arrivais à accélerer en fin de B2, mais pas la tete. Repartir dans le froid c'était pas pour moi.

Bravo aux finishers

Merci à Bubulle, son pote et Sabzaine avec qui j'ai partagé la B1 et un peu de B2.
C'était cool de rencontrer tout le monde.
Ma première année de trail s'arrête la dessus.

Oh zut tu as stoppé... Justement je me posais la question. Merci à toi pour ces partages très sympas sur la B1/B2 (le pote c'est Raya ;) )
sabzaina
Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 07 Déc 2014, 19:41

bubulle a écrit:La photo des kikous au départ. Arclu, celle de la STL, c'est quand tu veux..:-). 30 kikous pour un kivaou de 65, pas mal.

20141206_211815.jpg

les photos sont publiées depuis longtemps mais comme tu n'es pas très à l'aise avec les nouvelles technologies, je vais les mettre en gros sur le "fil à nous".

Vous fûtes de valeureux adversaires, vous avez fait ce que vous pouvez

Good game.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar sabzaina » 07 Déc 2014, 19:57

Qqun a des news de Nath et Godot?
sabzaina
Grand Maître

Messagepar RomainD » 07 Déc 2014, 20:01

Sabzaina a écrit:
Oh zut tu as stoppé... Justement je me posais la question. Merci à toi pour ces partages très sympas sur la B1/B2 (le pote c'est Raya ;) )

Yep je suis assez décu mais dans la tete j'étais pas prêt je pense.
On se verra à l'éco trail il me semble ;) la j'irai pour finir.

Vous avez un fil pour connaitre vos sorties ou vous faites a peu prêt tous les memes?
RomainD
Kikoureur ki kour

Messagepar Arcelle » 07 Déc 2014, 20:03

Par le plus grand des hasards, j'ai fini ma B1 pile avec Nath qui avait l'air ravie, même si un peu atteinte par divers maux. Godot l'attendait en tenue pas vraiment prêt à repartir sur la B2 ; malade lui aussi (ventre, froid, ...), nous nous sommes confortés dans notre bâchage :?
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
Arcelle
Maître kikoureur

Messagepar sabzaina » 07 Déc 2014, 20:05

Dac, merci.
Mais du coup, Godot n'est pas reparti?
sabzaina
Grand Maître

Messagepar Arcelle » 07 Déc 2014, 20:09

Non ... il n'était pourtant à mon sens pas le moins concentré sur l'objectif.
Je mesure l'énorme distance qui nous sépare d'une attitude de finisher.
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
Arcelle
Maître kikoureur

Messagepar sabzaina » 07 Déc 2014, 20:11

ça viendra, j'en suis persuadée. Gros bisous et récupère bien Marie-Laure
sabzaina
Grand Maître

Messagepar jack91290 » 07 Déc 2014, 20:24

Arrivée en 12h40 je crois.
b1+b2 en mode réserve.
Je repars pour la b3 en forme, est la patrata, impossible d'avancer, puis je rejoins pat qui etait dans le mal aussi, donc on finit ensemble. Merci patrick.

L'origole est une course qui ne se prend pas a la légère, elle est tres selective.

bonne recup a vous tous, pour moi c est apero.

jack
jack91290
Maître kikoureur

Messagepar RomainD » 07 Déc 2014, 20:26

les résultats viennent de sortir
RomainD
Kikoureur ki kour

Messagepar Renard Luxo » 07 Déc 2014, 20:27

Non d'une pipe, il fait plus froid dans la région parisienne qu'en Belgique !!! Le "Noooooooauuuurd" n'est plus ce qu'il était ... Bravo à tous les kirikoureurs, finishers ou non. Pour certain(e)s, je vois que la TDS a permis de franchir un cap psychologique supplémentaire. :wink:
Rusco fána (c) Bubulle 2017
Renard Luxo
Kikoureur ki kour

Messagepar Bert' » 07 Déc 2014, 20:31

Quelques photos...

IMG_2672.JPG
IMG_2672.JPG (2.25 Mio) Consulté 1150 fois

IMG_2678.JPG
IMG_2678.JPG (1.95 Mio) Consulté 1150 fois

IMG_2682.JPG
IMG_2682.JPG (2.14 Mio) Consulté 1150 fois
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
2 livres pour les rêver, préparer et vivre !
(UTMB, Diag, Marathon des Sables, Tor, Barkley...)
Bert'
Maître kikoureur

Messagepar brucic » 07 Déc 2014, 20:37

brucic
Kikoureur débutant

Messagepar arnauddetroyes » 07 Déc 2014, 21:13

Felicitation à tous les kikourous finisher ou pas !

Pour ma premiere participation à un trail (le 52) pas de regret;tous les objectifs ont été réuni.
L échange de quelques mots avec certain d entre vous,la boue,le froid,une petite rallonge d 1 km au 49 eme pour avoir rater une rubalise et bêtement suivi le "troupeau" mais d avoir quand meme termine tout ca en moins de 6h30 :D
La b3 ce sera pour la prochaine edition j espere :)
arnauddetroyes
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 07 Déc 2014, 21:21

Tour à tour :

B1 : 3h47
Transition B1/B2 : 24 minutes
B2 : 2h32
Transition B2/B3 : 33 minutes
B3 : 4h52
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 07 Déc 2014, 21:45

Arclusaz a écrit:les photos sont publiées depuis longtemps mais comme tu n'es pas très à l'aise avec les nouvelles technologies, je vais les mettre en gros sur le "fil à nous".

Vous fûtes de valeureux adversaires, vous avez fait ce que vous pouvez

Good game.

Non, mais franchement, mdr de chez lol. Je reconnais bien là toutes les vilenies et coup bas que le fait d'habiter du mauvais côté des Monts du Lyonnais amène à pratiquer. Je suis choqué.
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar ejouvin » 07 Déc 2014, 22:15

Douleur derrière le genou droit et un bel oeuf de pigeon sur la cheville droite. Je vais mettre cela sur le crédit d'une belle gamelle dans la B2, cheville tordue dans une descente. Grosse douleur passagère sur le coup. C'est uniquement ce soir que je vois la cheville gonflée. Aucune douleur sur les appuis, ni au touché. Donc, rien de grave
ejouvin
Maître kikoureur

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 82 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 47 kivaoù, 9 récits pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 30 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 52 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 8 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats