ogo a écrit:Quelques photos de la course : https://plus.google.com/photos/10031534 ... 5773229857
Merci pour les photos : sur la 1ere photo, on a l'impression que le coach prépare le débarquement en Normandie
Modérateur: Modos
ogo a écrit:Quelques photos de la course : https://plus.google.com/photos/10031534 ... 5773229857
Arclusaz a écrit:lab69 a écrit:ah oui, juste avant le départ, on a pu résoudre l’énigme de la disparition du gant de bobafleur au Flore
ouf !!!!!!!
alors raconte, il était où ?
lab69 a écrit:Arclusaz a écrit:lab69 a écrit:ah oui, juste avant le départ, on a pu résoudre l’énigme de la disparition du gant de bobafleur au Flore
ouf !!!!!!!
alors raconte, il était où ?
on se dirigeait vers le départ, je regarde Thibault, et j’aperçois un truc bizzare derrière son oreille, le gant était coincé sous son buff il risquait pas de le voir
Kirikou69 a écrit:ogo a écrit:Quelques photos de la course : https://plus.google.com/photos/10031534 ... 5773229857
Merci pour les photos : sur la 1ere photo, on a l'impression que le coach prépare le débarquement en Normandie
Arclusaz a écrit:
Et aussi parce que c'est la course lyonnaise où en proportion il y a le moins de .... lyonnais !
Jean-Phi a écrit:bravo à vous tous ! J'ai pu participer un peu à la fête sur les derniers kms en remontant le fil des coureurs et en vous encourageant. Tous superbes dans l'effort ! Mention toute particulière aux amis de la 180 qui ont bouclé, c'était génial. Et puis des perfs à foison. Bravo !
Mamanpat a écrit:Jean-Phi a écrit:bravo à vous tous ! J'ai pu participer un peu à la fête sur les derniers kms en remontant le fil des coureurs et en vous encourageant. Tous superbes dans l'effort ! Mention toute particulière aux amis de la 180 qui ont bouclé, c'était génial. Et puis des perfs à foison. Bravo !
Et encore merci pour ces derniers km partagés ! Finir la saison sans mon lièvre de luxe à ms côtés, ça n'aurait pas eu de sens !
Arclusaz a écrit:
c'est exactement ça !!!!!
dites les hamsters de fourviere et le coach vous auriez pu venir faire un petit coucou au Flore (on vous aurait prêté nos sanitaires !).
ou bien nous prévenir que vous étiez là et on serait venir vous faire la bise (OK vous avez eu celle de Patrici mais j'ai la peau encore plus douce que la sienne....)
Kirikou69 a écrit:Papaquipik et Bruno sont arrivés : je le savais que Bruno mettrait moins de 10h00 !!!
Bravo à tous les 2!!
Prochaines arrivées prévues : franck de brignais et zeze
janolesurfeur a écrit:des news de sebounet ?
je ne savais pas qu'il faisait la course, vu sur les photos et vu aussi à l'arrêt à sainte-caterine.
Sébounet a écrit:Abandon à Ste Catherine en ce qui me concerne, le physique et surtout la tête n'y étaient déjà plus depuis le 18ème km...
Dur dur pour l'ego mais il fallait bien que ça arrive un jour.
Paradoxalement, c'est à n'y rien comprendre mais je n'étais jamais passé aussi vite à St Christo (1h39) et à Ste Catherine (3h12) !
Revanche à prendre l'an prochain donc !!!
Papakipik a écrit:Kirikou69 a écrit:Papaquipik et Bruno sont arrivés : je le savais que Bruno mettrait moins de 10h00 !!!
Bravo à tous les 2!!
Prochaines arrivées prévues : franck de brignais et zeze
Merci !!
La prochaine fois, je ferai pour de bon les recos OFF-Bus parce que la remontée de l'accro-branche, j'en avais entendu parler mais ne l'avais pas bien mesurée...
Bonne récup' et bravo à tous (avec une spéciale dédicace pour Reg qui, après son doublé Lut by night / Saintexpress en perf' , ne pourra pas se soustraire bien longtemps à l'appel de la Solo. A bon entendeur...)
xian69 a écrit:pouf... il m'a fallu qq jours pour me remettre du we !
bilan, pour une première STL complète : 8h37. parti sans référence, je visais 8h30 à 9h. Jano m'avait bien mis la pression en m'affirmant qu'il n'y avait pas de raison de ne pas boucler en 8h30 ! eh ben, ça m'a maintenu sous pression à partir d'avant soucieu (mais qu'est ce que c'était loooong, la fin)
et y'a pas à dire, croiser des visages connus sur la fin ça aide drôlement ! JeanPhi croisé juste après le pont raymond barre et une bonne bande de kikous joviaux dans l'arène d'arrivée, c'était top !
xian69 a écrit:d'abord les remerciements :
- à toute la famille debrignais pour l'organisation aux ptits oignons du Flore ! on dira rien pour l'exploitation des mineurs à l'accueil, ils se sont très bien débrouillés
- à tout les kikous au flore pour le bon moment passé, à la très grande tranquillité de la salle "de repos"
franck de Brignais a écrit:xian69 a écrit:d'abord les remerciements :
- à toute la famille debrignais pour l'organisation aux ptits oignons du Flore ! on dira rien pour l'exploitation des mineurs à l'accueil, ils se sont très bien débrouillés
- à tout les kikous au flore pour le bon moment passé, à la très grande tranquillité de la salle "de repos"
Plaisir partagé : tous vos retours sont très positifs et sympas, merci !
Y a même un kikou qui a offert des chocolats à mon épouse c'est carrément du débordement de gentillesse ... Bon... elle a pas refusé hein ! Et du coup on pense bien à lui, les soirs, en bouquinant devant la cheminée et en savourant le précieux contenu !!
franck de Brignais a écrit:xian69 a écrit:d'abord les remerciements :
Y a même un kikou qui a offert des chocolats à mon épouse c'est carrément du débordement de gentillesse ...
xian69 a écrit:pouf... il m'a fallu qq jours pour me remettre du we !
christ-off a écrit:
L'année prochaine tu refait la soirée au Flore ,c'est pour savoir si je m'inscris sur la StLyon
Arclusaz a écrit:
grand naïf ! ça s'appelle un dragueur et pis c'est tout......
franck de Brignais a écrit:Arclusaz a écrit:
J'espère que tu n'es pour rien dans cette histoire ... j'me méfie des grands bruns ténébreux... moi le petit blanc belliqueux...
franck de Brignais a écrit:Arclusaz a écrit:
J'espère que tu n'es pour rien dans cette histoire ... j'me méfie des grands bruns ténébreux... moi le petit blanc belliqueux...
Jean-Phi a écrit:franck de Brignais a écrit:Arclusaz a écrit:
petit blanc belliqueux ? C'est une nouvelle façon de déguster du pinard ?
Arclusaz a écrit:dans le texte de Goscinny, c'est plutôt "petit blond belliqueux" mais c'est vrai que Franck est de plus en plus blanc et de moins en moins blond (comment fait il pour avoir une femme aussi jeune ?)
Jean-Phi a écrit:Arclusaz a écrit:dans le texte de Goscinny, c'est plutôt "petit blond belliqueux" mais c'est vrai que Franck est de plus en plus blanc et de moins en moins blond (comment fait il pour avoir une femme aussi jeune ?)
parce que Franck c'est pas Astérix mais agecanonix
Jean-Phi a écrit:parce que Franck c'est pas Astérix mais agecanonix
thomas69 a écrit:Petite question aux coureurs Lyonnais.
Savez vous si la piste du stade Pierre Bourdan de Caluire est en libre accès entre 12 h et 14 h ?
Merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Zucchini et 40 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !