Modérateur: Modos
BENOS a écrit:Hello, je cherche un outil me permettant de calculer facilement les temps de passages , je compte faire un Marathon en 3h45, si quelqu'un peut m'aider...Youpi !
OUI OUI a écrit:Salut Benos,
J'ai un meilleur plan. T'as qu'à faire le marathon en .... 3h30, ça te fait 5mns au kilo et là tu te prends plus la tête avec les calculs savants.
A+
OUI OUI
BENOS a écrit:ça été , le chemin de croix a été bouclé en 3h48 non c'est faux cela a été un vrai bonheur avec quand même un petit coup de mou au 35 éme Kil mais satisfait de mon temps aprés un Templiers calamiteux !
BENOS a écrit:tout à été parfait jusqu'au 35 kil c'est à partir de là que j'ai perdu un peu de temps
BENOS a écrit:tout à été parfait jusqu'au 35 kil c'est à partir de là que j'ai perdu un peu de temps
BENOS a écrit:Merci, mais aprés une bonne torgnole aprés les Templiers, j'étais moins sur de faire le resultat espèré .
Benoit_11 a écrit:Salut Benos,
Tu devrais aller faire un tour sur ce site : http://www.softrun.fr
Bon marathon,
Benoît
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !