Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Marathon du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc avec 17 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats 80 km du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc avec 30 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Cross du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc avec 3 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Km Vertical du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos 10 km du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
DOSSARDS A GAGNER pour le CROSS et 80 KM du MONT-BLANC 2015 je me permets de faire une petite promo. L'association VML renouvelle son opération dossards solidaire avec le soutien du Club des sports de Chamonix. 15 dossards pour le Cross et 10 dossards pour le 80KM du Mont-Blanc sont à gagner par des coureurs qui s'engagent à mobiliser et se faire supporter par leurs amis afin de collecter un minimum de 350€ de dons pour financer les actions de vaincre les maladies lysosomales.
Inscrit aussi, donc certainement pas de montagn'hard cette année (je ne m'appelle pas Sherpa ) et une place laissée libre sur le podium pour qui la veut.
1er trail de Montagne - 1er post de kikoureur (super timide )
Je me suis inscrit sur un coup de Folie, aujourd'hui je déchante car sélectionné, sentiment mitigé entre enthousiasme et appréhension.
Bon je crois que je vais aller courir un peu et je réfléchirai plus tard aux thèmes :
- Frontales (combien de Lumens - lumiere chaude - La pleine lune ca suffit pas ?) - Batons ( 1 brins - multi brins - brins voyons) ? - sacs Salomon ou propre à mes habitudes ? - Chaussures de trail neuves ou neuf paires ?
Bravo à tous les sélectionnés et bonne recherche à ceux qui n'ont pas cette "chance" mais qui trouverons surement un trail de subsitution (moi j'avais pensé au raid du Morbihan... mais çà c'était avant )
Allez courrons malin j'ai fais l'inscription pour le dossards solidaires du coup j'ai mis à contribution la famille tout compte fait ca permettra de courrir pour une bonne action et de se motiver encore plus
lab69 a écrit:We are pleased to inform you that you have been selected to compete in 2015 Mont Blanc 80k !
Yesss!!
On se voit à Cham alors,j'en suis aussi!!!! P.... que ça va être bonnnn!
cooool
Contente pour vous deux les offeurs lyonnais...j ai pas eu cette chance d être tirée au sort pour le marathon moi .....Profitez en bien....dans quelques mois !!!
Trop déçu, j'suis pas tiré au sort.....bon en même temps je ne m'étais pas inscrit D'toute façon il va flotter des seaux, ça va être le déluge donc pas de regret pour moi
Bon allez bande de veinard, profitez bien de ce moment de grâce;)
Pour moi c'est vraiment pas de bol... Ma copine n'est pas tirée au sort ni sur le marathon ni sur le cross... Moi et un pote inscription groupé sur le 80km. pas tirés non plus au sort.
Je tente donc un dossard solidaire pour une association.
Savez-vous si on peut racheter un dossard à quelqu'un? je vais en chercher un activement pour que ma chérie puisse courir le marathon....
Mokiloque a écrit:Pour moi c'est vraiment pas de bol... Ma copine n'est pas tirée au sort ni sur le marathon ni sur le cross... Moi et un pote inscription groupé sur le 80km. pas tirés non plus au sort.
Je tente donc un dossard solidaire pour une association.
Savez-vous si on peut racheter un dossard à quelqu'un? je vais en chercher un activement pour que ma chérie puisse courir le marathon....
rrrrrrrrrrhhhh, pas chanceux sur ce coup-là, Christophe J'espère bien te voir à Cham fin juin, malgré tout ...
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Oui se verra très certainement, j'ai déjà 102€ sur les 350€ nécessaire pour obtenir mon dossard associatif (lutte contre les maladies génétiques rares)
Comme je resterai certainement 8 jours on se verra
ThomGarcia a écrit:Le départ du marathon est à Chamonix et l'arrivée à Planpraz. Quelqu'un sait comment faire ce trajet? Et combien de temps? Navette, voiture...?
Avec google maps ça m'a pris 30s de voir ça. Soit plus de temps que ce que t'as du mettre pour taper ce message Désolé, c'est mon quart d'heure taquin!
Voir la fiche de la course sur kikouroù Marathon du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc avec 17 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats 80 km du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc avec 30 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Cross du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc avec 3 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Km Vertical du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos 10 km du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats