Modérateur: Modos
Piloumontagne a écrit:Beaucoup de kikoureurs mettent en ligne de superbes galeries photos sur leurs nombreuses aventures en courant
pour faire partager vos émotions avec tous, pour vous souvenir, pour prolonger son plaisir et revivre une aventure ?
Piloumontagne a écrit:
Tout pareil avec un cas extrême : hors délai sur le Trail des Glaciers de la Vanoise cette année pour 13', j'avais -entre autres- pris le temps de faire 143 photos....NoNo l'escargot a écrit:Impossible de ne pas prendre de photos sur une course...C'est bien le problème !
Comment veux-tu faire un chrono si tu prends le temps de faire des photos ?
Oh que non je ne le regrette pas! D'ailleurs ce n'est pas la raison principale du retard , au contraire, ça m'a aidé (en plus d'aider des coureurs à la dérive) à faire passer le temps (8h, c'est long sans courir...).wilfried a écrit:Oauis, à 5.5 sec/photo, le compte y est !
Mais tu peux les montrer et faire partager ces moments. Je ne pense pas que tu le regrettes tant que ça ?
Piloumontagne a écrit:Martinev et Badgone vont faire un super reportage photo sur les kikoureurs pendant la Saintélyon.
Beaucoup de kikoureurs mettent en ligne de superbes galeries photos sur leurs nombreuses aventures en courant (ou en marchant, c'est selon).
Papy Turoom nous annonce qu'un concours photo sera lancé sur le Raid 28 pour les équipes. Un bonheur pour les "intellos de la photo, les inconditionnels du pixel, les enragés du mégaoctet, hystériques du numériques et tous les fanas de picasa, les gugusses de l'autofocus,les Tycoon du superzoom, perplexes du reflex, autodidactes du compact, nyctalopes de photoshop".
Ce petit fil sur le plaisir de prendre des photos en courant. Pourquoi prennez vous des photos? pour faire partager vos émotions avec tous, pour vous souvenir, pour prolonger son plaisir et revivre une aventure ?
frankek a écrit:Piloumontagne a écrit:Martinev et Badgone vont faire un super reportage photo sur les kikoureurs pendant la Saintélyon.
Beaucoup de kikoureurs mettent en ligne de superbes galeries photos sur leurs nombreuses aventures en courant (ou en marchant, c'est selon).
Papy Turoom nous annonce qu'un concours photo sera lancé sur le Raid 28 pour les équipes. Un bonheur pour les "intellos de la photo, les inconditionnels du pixel, les enragés du mégaoctet, hystériques du numériques et tous les fanas de picasa, les gugusses de l'autofocus,les Tycoon du superzoom, perplexes du reflex, autodidactes du compact, nyctalopes de photoshop".
Ce petit fil sur le plaisir de prendre des photos en courant. Pourquoi prennez vous des photos? pour faire partager vos émotions avec tous, pour vous souvenir, pour prolonger son plaisir et revivre une aventure ?
continus PILOU
prends de belles photos et vidéos pour nous faire partager TES EMOTIONS NOS EMOTIONS et
je n'oublis pas pour nôtre plus grand PLAISIR
NoNo l'escargot a écrit:Encore une fois, je me suis laissée prendre au jeu des photos, même à l'entrainement !
Un apreçu de notre balade dans le Revermont, avec Grain de sel.
NoNo_appareil_photo_greffé_à_la_main...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !