Modérateur: Modos
pfff c'est fini un peu les amis Faut se poser un peu si on ne veut pas finir comme une équipe de foot pro avec 50% des effectifs à l'infirmerie....Mamanpat a écrit:Qui a commencé ????
Auto-privée de sortie aujourd'hui (enfin ce matin pour l'instant et du trail des Cotières programmé hier !). ...
Mamanpat a écrit:Qui a commencé ????
Auto-privée de sortie aujourd'hui (enfin ce matin pour l'instant et du trail des Cotières programmé hier !). Ma côte (a priori déplacée dimanche dernier) m'a terriblement fait souffrir hier après la reco LUT (bon ok le body training vendredi c'était peut-être pas une bonne idée...). Rien de mieux au réveil, strap maison, le kiné soupçonne une côte finalement fêlée...
Bon rien de méchant je pense mais faich quoi !
Je croise les doigts pour ton pied, ton bassin et ton thorax Tidgi et pour ton œuf Arclusaz !
Auto-privée de sortie aujourd'hui (enfin ce matin pour l'instant et du trail des Cotières programmé hier !). Ma côte (a priori déplacée dimanche dernier) m'a terriblement fait souffrir hier après la reco LUT (bon ok le body training vendredi c'était peut-être pas une bonne idée...). Rien de mieux au réveil, strap maison, le kiné soupçonne une côte finalement fêlée...
Je croise les doigts pour ton pied, ton bassin et ton thorax Tidgi et pour ton œuf Arclusaz !
Arclusaz a écrit:Sinon, les rescapés de mercredi ne nous ont pas dit leur sentiment sur la nouvelle portion Soucieu/Chaponost : comment c'est ? je connais un peu mais uniquement en VTT et je ne me rends pas bien compte si c'est dur ou pas....
tidgi a écrit:Hello les kiks,
L'infirmerie pré-STL se remplit... (et j'espère que çà va s'arrêter là ).
Sans vouloir m'étaler sur mon sort, moi non plus, je ne pourrai profiter des n-recos STL cette année. Une méchante chute de toit a laissé de multiples contusions, un bras droit douleureux, un pied gauche boiteux, un flan droit abimé.
Rien de cassé fort heureusement mais une belle frayeur quand j'ai perdu connaissance par 2 fois.
Quand je revois ma chute, je me dis aussi que j'ai eu beaucoup de chance...
M'en fous, j'ai eu la sirène des pompiers pour moi tout seul...
On remet la carrosserie - bien abimée - d'aplomb et on verra si d'attaque pour la 180/STL (et même pour le marathon du Beaujolais que je devais faire en lièvre/accompagnant pour Madame à l'occasion de son premier marathon).
En attendant, la semaine de vacances sera, je l'espère, bénéfique à tout point de vue
Amusez-vous bien...
Sans vouloir m'étaler sur mon sort, moi non plus, je ne pourrai profiter des n-recos STL cette année. Une méchante chute de toit a laissé de multiples contusions, un bras droit douleureux, un pied gauche boiteux, un flan droit abimé.
Rien de cassé fort heureusement mais une belle frayeur quand j'ai perdu connaissance par 2 fois.
On remet la carrosserie - bien abimée - d'aplomb et on verra si d'attaque pour la 180/STL (et même pour le marathon du Beaujolais que je devais faire en lièvre/accompagnant pour Madame à l'occasion de son premier marathon).
En attendant, la semaine de vacances sera, je l'espère, bénéfique à tout point de vue
Amusez-vous bien...
Arclusaz a écrit:tidgi a écrit:Hello les kiks,
Amusez-vous bien...
ouch !!!!!
t'as pas fait semblant là !!!
bon, ce genre "d'exploit" permet de relativiser : tu es passé tout près d'une catastrophe, tu n'as plus besoin que de temps pour remettre tout ça d'aplomb. Et costaud comme tu es, ça devrait se faire assez bien...
Mais, ne nous refait pas trop souvent ce genre de frayeur...
Bon courage à Patricia aussi.
Moi, j'ai passé la journée à table, alors ça va...
Amusez-vous bien...
TomTrailRunner a écrit:
Kk'un a une idée de trail le 1er novembre
marat 3h00 ? a écrit:TomTrailRunner a écrit:
le samedi 31/10 au soir (21h), il y a la "courzapat" à courzieu (je crois que c'est 1 première).
11km / 500mD+ ou 21km / 1100D+
à priori, ils ont un site facebouk
marat 3h00 ? a écrit:TomTrailRunner a écrit:
le samedi 31/10 au soir (21h), il y a la "courzapat" à courzieu (je crois que c'est 1 première).
kirioca a écrit:marat 3h00 ? a écrit:TomTrailRunner a écrit:
TOM moi je vais faire la nocturne des teppes du coté de chez arclusaz si ca te tente
Romue38 a écrit:J'en profite pour me présenter sur ce fil : j'habite depuis deux ans la Croix-Rousse, après trois ans à Paris (mais j'avais fait mes études à Lyon). Entre autres manies, j'ai celle de courir en général 3 ou 4 fois par semaine, sans aucun plan prédéfini (j'avoue que je n'ai pas même investi dans un chronomètre, et souvent je pars courir sans montre), car si j'aime assez les maths, j'exècre les statistiques.
Comme j'ai des horaires un peu décalés, et qu'en plus je ne travaille pas à Lyon, ça ne colle pas souvent avec les offs proposés ici, mais si l'occasion se présente, je saurai la saisir par ses trois cheveux !
kirioca a écrit:marat 3h00 ? a écrit:TomTrailRunner a écrit:
TOM moi je vais faire la nocturne des teppes du coté de chez arclusaz si ca te tente
franck de Brignais a écrit:hé, les zamis...
va falloir faire gaffe lors des prochains records !!
http://www.lyonmag.com/article/68273/le-deuxieme-radar-du-tunnel-de-la-croix-rousse-flashera-des-cette-nuit
Mamanpat a écrit:franck de Brignais a écrit:hé, les zamis...
http://www.lyonmag.com/article/68273/le-deuxieme-radar-du-tunnel-de-la-croix-rousse-flashera-des-cette-nuit
Ah ben tiens !
J'ai justement 3 traversées de tunnel au programme jeudi dont un record perso à établir...
J'espère que la côte sera d'accord (et le kiné aussi...) car j'ai envie de m'amuser comme le conseille si bien Marat !!!
Bien déçue d'avoir raté les fusées du côté de Beynost mais promis christ-off pas de lapin le 8 novembre, enfin jsute la version rongeur !
Arclusaz a écrit:une photo du tunnel "mode doux"
Arclusaz a écrit:Mamanpat a écrit:franck de Brignais a écrit:hé, les zamis...
Ah ben tiens !
J'ai justement 3 traversées de tunnel au programme jeudi dont un record perso à établir...
J'espère que la côte sera d'accord (et le kiné aussi...) car j'ai envie de m'amuser comme le conseille si bien Marat !!!
Bien déçue d'avoir raté les fusées du côté de Beynost mais promis christ-off pas de lapin le 8 novembre, enfin jsute la version rongeur !
Bizarre cet article !
une photo du tunnel "mode doux" pour parler d'un radar qui flashe à 50 km/h donc forcément dans le "mode dur" !
Nous ne sommes donc pas concernés (en tant que coureur) par ce nouveau radar.
Bravo à Lalan et Marat.
Le retour de l'écureuil danois fait vraiment plaisir.
Jean-Phi a écrit:Arclusaz a écrit:une photo du tunnel "mode doux"
Je vois plutôt le "tunnel voitures" sur cete photo non ?
Polosh38 a écrit:Du coup, je cède mon dossard pour la SaintéLyon 2014 solo 72km dès maintenant, on ne va pas entretenir le suspense d'une hypothétique participation (je n'avais pas jugé nécessaire de prendre l'assurance annulation grrr).
Je l'avais pris il y a looooooongtemps, et du coup -> Tarif "Early Bird" 55€
Pour les intéressé(e)s qui ne se sont pas encore inscris et qui veulent profiter du tarif avantageux, contactez-moi par MP!!
polosh38 a écrit:Polosh38 a écrit:Du coup, je cède mon dossard pour la SaintéLyon 2014 solo 72km dès maintenant, on ne va pas entretenir le suspense d'une hypothétique participation (je n'avais pas jugé nécessaire de prendre l'assurance annulation grrr).
Je l'avais pris il y a looooooongtemps, et du coup -> Tarif "Early Bird" 55€
Pour les intéressé(e)s qui ne se sont pas encore inscris et qui veulent profiter du tarif avantageux, contactez-moi par MP!!
Si vous n'avez pas encore le sésam et que vous voulez le tarif avantageux...
Merci
Trixou a écrit:Yannos t'as la permission du kiné ???
Arclusaz a écrit:
j'étais vraiment pas bien réveillé ce matin.
Après mon mélange sur les tunnels doux/durs, je n'avais pas vu qu'il y avait deux liens !
j'avais vu seulement celui de Martine, pas celui de Julien, raison pour laquelle j'ai posté ici pour son anniversaire.
Bon, je vais me coucher.....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !