Modérateur: Modos
Grain de sel a écrit:Alors moi je serais sur le raid 28 en tant que spectatrice (j'ai déjà réservé mon week end pour le raid 28 en 2009, pour courir cette fois!)
Je vais suivre trois équipes de mon club (raid nature 01) dont Piloumontagne et Frankek.
Et bien sûr rencontrer pleins de kikoureurs, et enfin mettre des visages sur des noms !
frankek a écrit:Grain de sel a écrit:Alors moi je serais sur le raid 28 en tant que spectatrice (j'ai déjà réservé mon week end pour le raid 28 en 2009, pour courir cette fois!)
Je vais suivre trois équipes de mon club (raid nature 01) dont Piloumontagne et Frankek.
Et bien sûr rencontrer pleins de kikoureurs, et enfin mettre des visages sur des noms !
génial nous allons recevoir encore de gros encouragements qui font du bien au moral on va bien s'éclater
batman a écrit:salut à tous
question comment régler vous votre retour pour récuperer votre vehicule laissé au départ.
jjp
L'Castor Junior a écrit:batman a écrit:salut à tous
question comment régler vous votre retour pour récuperer votre vehicule laissé au départ.
jjp
Salut Jean-Jacques,
Généralement, on amène une voiture le samedi matin sur le lieu d'arrivée, ce qui permet de rapatrier l'équipe après la course.
à+
L'Castor Junior
Grain de sel a écrit:Alors moi je serais sur le raid 28 en tant que spectatrice (j'ai déjà réservé mon week end pour le raid 28 en 2009, pour courir cette fois!)
NoNo l'escargot a écrit: Du coup je me demande si je t'accompagnerais pas, tiens...
NoNo_l'a_de_bonnes_idées_Laurine...
NoNo l'escargot a écrit:Du coup je me demande si je t'accompagnerais pas, tiens...
NoNo_l'a_de_bonnes_idées_Laurine...
Piloumontagne a écrit:Bonjour à tous
je vais participer en janvier 2008 avec mes équipiers du Team Y sont Pas Encore Perdus (La Louve, Cap'tain, Pittika et Speedy Gonzales) à cette aventure, le Raid 28.
Je recherche des conseils portant sur le dispositif d'éclairage le plus adapté pour ce type de raid de nuit (je pense au moins à un phare d'orienteur) et la gestion de l'alimentation en course de nuit l'hiver (je pense prévoir un mini-réchaud, comme en alpinisme)
Merci sincèrement pour vos conseils
Sportivement,
Pilou
Colimaçon a écrit:Hum, tu m'as oublié, en plus mon capitaine est aussi kikoureur...
Je vais de ce pas faire la mise à jour.
LtBlueberry a écrit:L'Blueb_ka_tjrs_une_excuse
Bien ça, c'est du super boulot.L'Castor Junior a écrit:LtBlueberry a écrit:L'Blueb_ka_tjrs_une_excuse
Beau boulot mon Lieutenant
Tiens, j'ai rajouté Chanur aussi chez les bénévoles.
à+
L'Castor Junior
Karllieb a écrit:NB : Taz, si tu compte préparer des crèpes pour tout ce beau monde, tu as intérêt à t'y mettre maintenant.
Karllieb
taz28 a écrit: 2 crêpes x 150....je vais devoir faire un minimum de 300 crêpes ???
Mais je me dois de perdurer ma réputation d'hôtesse crêpière à l'arrivée !!
Et puis Nono m'aidera à porter le Nutella !!
Taz_Suzette
batman a écrit:taz comme j'ai raté la "dodo lé la" sur le GRR je prendrai bien une crepe.
et une de plus mais au rhum arrangé.
hic !
Piloumontagne a écrit:2007 est pas terminée, encore de belles courses à venir (Euskal, Templiers et Saintélyon en relais avec Pascal), et j'ai déjà en tête le Raid 28.
J'ai discuté longuement avec les organisateurs (vraiment des passionnés, super sympas) au salon des courses nature de l'Utmb et notre projet de participation pour janvier 2008 est en train de se concrétiser.
Piloumontagne a écrit:Piloumontagne a écrit:2007 est pas terminée, encore de belles courses à venir (Euskal, Templiers et Saintélyon en relais avec Pascal), et j'ai déjà en tête le Raid 28.
J'ai discuté longuement avec les organisateurs (vraiment des passionnés, super sympas) au salon des courses nature de l'Utmb et notre projet de participation pour janvier 2008 est en train de se concrétiser.
Et bien, nous allons y participer à cette sacrée aventure humaine du Raid 28 ! L'équipe Turoom vient de nous attribuer le dossard n°12. Comme l'a écrit Kloug : "un nom plein d'espoir : Y SONT PAS ENCORE PERDUS ! On espère même bien qu'ils seront à l'arrivée". Je vous remercie tous pour votre enthousiasme, vos conseils et vos encouragements
Une petite photo de l'équipe pour vous monter combien nous sommes HEUREUX ! Merci kikouroù.
Frank, Martxel, Pierre, Virginie & Pascal - Speedy Gonzales, Pittika, Pilou, La Louve, Cap'tain
Piloumontagne a écrit:Les équipes de kikoureurs au Raid28 2008
"Turoom Organisation / Bénévole" : IronKloug, PapyTuroom, La Belle Lurette, Chanur
"L'équipe sans nom de Kikourou" : Le Bagnard, Totoche88, Reivilog, Gonzo et Olo.
"Le Gang des Allumés" : Batman, UltraSteph, Chanchan, Pascal, Cyril Orient'Alp
"The Monster Blida Team" : Patricia, Soul, Electron, HeubiOne, MonsterTruck
"Les z'amis de Kikourou" : Karlieb, Alex06, Xavier, Seb, Yann
"3Raids sinon rien" : Raton Laveur, Ourson, RenardArgenté, Biopuce, ...
"Y sont Pas Encore Perdus" PilouMontagne, Frankek, Pascal, Virginie, Pittika
"Les kikourous du Zoo" : Souris, Castor Junior, Mathias, Lapouneur, L'Blueb
"Dunes 28" : Cours Forrest, Colimaçon et 6 autres de Dunes non encore kikoureurs.
"La bande à qosqo" : oketos, nicou2000, qosqo, Anne, Mickael
"Raid Nature 01 : martinev, Yo, Pierre, Eddy et Alex
--
Colimaçon a écrit:Taz, n'oublies pas les bénévoles qui seront là aussi transis de froid et qui en voudraient une petite... Par exemple, La belle lurette et notre klougy. Et puis on pourrait essayer de les soudoyer pour avoir les balises plus facilement? Ah, ça marche pas?
Coli, penser_aux_crêpes_flambées_ça_réchauffe...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !