Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
Ce petit mot pour PlilippeG94, paroles que je tiens à partager avec tous les Kikous.
Je viens d'avoir le Fiston au téléphone, il me demande de remercier particulièrement Philippe de son soutient à des moments difficiles de la course. Antoine qui à failli lâcher l'affaire sur des difficultés techniques qui lui sapaient le moral a reçu un soutient efficace de Philippe par des mots qui font mouche. J'avais bien vu que ces 2 là étaient ensemble dans la nuit sur Courmayeur, mais je ne savais pas qu'Antoine était dans le dur.
La course à fait qu'ils se sont séparés, au final Antoine réalise sa meilleur perf sur cette boucle et c'est aussi grâce à Philippe.
Comme quoi, s'il était nécessaire de le dire, c'est une épreuve qui se fait au mental, il aurait pu s'arrêter à Courmayeur et il fini dans le top 100.
Bah oui moi aussi j'aurai tenté ça mais s'il est pas pointé par le commissaire , il risque la disqualification donc au final il ne serait pas finisher...c'est dur quand même ...j'en ai des poussières dans les yeux
Oh, les prises de tête à la Flégère...en plus, dans les commissaires y'en a pas un fichu de parler un anglais décent au pauvre asiatique qu'on voit à la télé
bubulle a écrit:Oh, les prises de tête à la Flégère...en plus, dans les commissaires y'en a pas un fichu de parler un anglais décent au pauvre asiatique qu'on voit à la télé
D'un autre coté, quand tu vois dans quel état il est...
Ouais, bin quand on se la pète grosse orga, on peut peut-être avoir quelqu'un qui cause chinois à cette BH critique. Il y avait des bénévoles parlant chinois à l'accueil....
Le désespoir de la petite jeune fille actuellement est terrible à voir. Y'en aura pas un pour lui proposer de descendre avec elle, je sais pas moi? Faites quelque chose !
bubulle a écrit:Oh, les prises de tête à la Flégère...en plus, dans les commissaires y'en a pas un fichu de parler un anglais décent au pauvre asiatique qu'on voit à la télé
Dis-donc, ça ne serait pas des bénévoles les gars ?
jpoggio a écrit:Et d'ailleurs, tiens, pendant que d'aucuns se traînent dans la montagne pour la seconde nuit consécutive, je vous présente le vaillant petit soldat qui va chercher les infos de ce suivi depuis deux jours :
Là tu piques ma curiosité !! c'est quoi cette carte ?
Un Raspberry Pi. (un proc ARM, 512Mo de Ram, l'OS (Linux Debian) sur la carte mémoire, alimenté par le port USB...)
Un grand merci à Jpoggio, Bubulle et au vaillant soldat "Raspberry Pi" pour ce suivit live d'enfer. Entre la live TV de CHamonix sur la télé et le suivit Kikourou live sur le PC je n'ai "presque" pas bougé de mon canap, si on ajoute à ça le suivit live de l'Echapée Belle par Loiseau, quel week-end épuisant Bravo à tous, finisher ou pas
Le Raspberry Pi, faudra que je regarde ça Curiosité : à quoi servent la cinch et la jack sur le coté ? Ca me rappelle le bon temps où je programmais en C sur un micro PC à base de Z80 avec 64ko de RAM, 1Mo de mémoire Flash avec DOS et une stack IP
oui c est émouvant de voir les bh si pret du but ,derriere tout ca, c est des mois d entrainement et des courses à valider pour avoir les points neccesaires pour s inscrire à l UTMB..... En tous les cas merci a tous ceux qui on commenté cette course et tout ceux qui en on pris le départ finisseurs ou pas ! BRAVO
Et?
Un peu plus de considération serait bienvenue, c'est tout. Je trouve super triste que des traileurs qui ont fit un long voyage et une longue prépa ne puissent pas aller au bout de cette belle course. Mais bon sans les bénévoles, on ne pourrait faire aucune course...
benito a écrit:Ouaip , on lit son désespoir dans ses yeux , d'ailleurs ils ont coupés l'image
après tout, ce n'est qu'une course, il y a plus grave. Mais en même temps, j'en ai mal pour elle. Arrêtée à la Flégère !!! Je m'imagine être arrêté à 7 km de l'arrivée sur l'ultra du Mont Fuji. Trop deg ....
Ce n'est pas parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles, c'est parce qu'elles le sont réellement (Nez sec)
benito a écrit:Ouaip , on lit son désespoir dans ses yeux , d'ailleurs ils ont coupés l'image
après tout, ce n'est qu'une course, il y a plus grave. Mais en même temps, j'en ai mal pour elle. Arrêtée à la Flégère !!! Je m'imagine être arrêté à 7 km de l'arrivée sur l'ultra du Mont Fuji. Trop deg ....
Au dela du fait de l'arrêté, il y a la manière mois qui suis un habitué des BH
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats