Tout sur l'UTMB - CCC - TDS - OCC 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur
avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur
avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS - OCC 2014

Messagepar Mams » 25 Août 2014, 12:14

bubulle a écrit:
stphane a écrit:Bonsoir/ ou Bonjour :mrgreen:
Je ne me suis pas penché sur le coté administratif de la course et je lance un SOS à celui ou celle qui a suivi le truc....
Pour l'utmb, le retrait des dossards c'est mercredi et/ou jeudi?, on doit apporter ses affaires pour le sac de délestage le jour du retrait de dossard et de la verif?
Quelle est l'adresse à Chamonix de l'endroit ou on doit se présenter pour la verif du sac et le retrait du dossard?
Merci beaucoup à l'âme charitable qui aura pitié de moi qui n'est pas était très assidu ... :oops:

Remise des dossards UTMB : 10h-19h le jeudi 28 et 11h-16h le vendredi 29, sachant que le jeudi est aussi la remise des dossards CCC. Le tout au centre sportif Louis Bozon (rive gauche de l'Arve, en la remontant depuis le centre depuis la place du Mont-Blanc. A mon avis, de toute façon, tu peux difficilement louper l'endroit.

Au fait, y'a un rendez-vous kikous à la remise des dossards TDS, mais rien encore vu pour CCC/UTMB. On va essayer de lancer ça

La remise des dossards CCC/UTMB commence mercredi (mais, chut! :wink: ), je dis ça en passant, ça m'arrange si vous venez tous jeudi, y aura plus de places pour le dernier bus! :mrgreen: :twisted:
Mams
Kikoureur ki kour

Messagepar Mams » 25 Août 2014, 12:21

Je ne me suis pas penché sur le coté administratif de la course et je lance un SOS à celui ou celle qui a suivi le truc....
Pour l'utmb, le retrait des dossards c'est mercredi et/ou jeudi?, on doit apporter ses affaires pour le sac de délestage le jour du retrait de dossard et de la verif?
Quelle est l'adresse à Chamonix de l'endroit ou on doit se présenter pour la verif du sac et le retrait du dossard?
Merci beaucoup à l'âme charitable qui aura pitié de moi qui n'est pas était très assidu ... :oops:

ça va, t'es cool, toi! :mrgreen:
Pour le retrait des dossards, il faut que tu aies tout ton équipement obligatoire, car ils vérifient à ce moment-là. t'as une longue queue avec différentes étapes: vérif de l'identité (carte d'identité), du matériel obligatoire, remise dossard, + puces et bracelet, sac de délestage pour tes affaires au départ, qu'ils te remettent à l'arrivée.
Mams
Kikoureur ki kour

Messagepar Mams » 25 Août 2014, 12:24

bubulle a écrit:

Remise des dossards UTMB : 10h-19h le jeudi 28 et 11h-16h le vendredi 29, sachant que le jeudi est aussi la remise des dossards CCC. Le tout au centre sportif Louis Bozon (rive gauche de l'Arve, en la remontant depuis le centre depuis la place du Mont-Blanc. A mon avis, de toute façon, tu peux difficilement louper l'endroit.

Au fait, y'a un rendez-vous kikous à la remise des dossards TDS, mais rien encore vu pour CCC/UTMB. On va essayer de lancer ça

Pour ma part, j'y vais mercredi à 14h (début 15h), après les mini-trails auxquels participent nos 3 enfants! :wink:
Mams
Kikoureur ki kour

Messagepar manu29 » 25 Août 2014, 12:46

Mams a écrit:
bubulle a écrit:

Pour ma part, j'y vais mercredi à 14h (début 15h), après les mini-trails auxquels participent nos 3 enfants! :wink:

Même programme, mini trails pour les 3 enfants, UTMB pour moi, avec en plus le retrait du dossard pour l'OCC mercredi matin, course à laquelle participe mon épouse.

Bonne course à tous
manu29
Kikoureur ki trottine

Messagepar jpoggio » 25 Août 2014, 12:52

boby69 a écrit:[
petite remarque:Orcières,c'est avec un S :OrSières,comme sur mon 1er post

Bien vu :)

C'est que j'ai passé plus de temps dans les Hautes-Alpes que dans le Valais, moi...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar sapi74 » 25 Août 2014, 12:59

pour moi le retrait du dossard (utmb) ce feras jeudi mais je sais pas encore a quel heures, ça dépendra de l'heure à laquel je finirais ma mise en place pour le service du soir...

j'ai de la chance normalement je n'aurai pas de client jeudi midi ni vendredi midi :D
dré dans l'pentu.
qui bois le gnôle casse la bagnole.
sapi74
Kikoureur ki kour

Messagepar Pac » 25 Août 2014, 13:22

guigui25 a écrit:bonjour à tous!

petite question CCC : Savez vous si il y a une possibilité de faire le plein d'eau entre Champex lac et Trient? car sinon il va falloir sacrément se charger en liquide à Champex...

merci pour votre réponse et à bientôt sur la ligne de départ... :wink:

Pas de soucis

Moi qui suit (très) lent :
- A champex t'as bu donc t'as plus soif
- 2h40 après je suis à Bovine et là il y a de l'eau. C'est même un ravito boisson. En plus comme je fais ça de nuit, je bois peu. De plus dans la montée de Bovine il y a des torrents
- 1 h après je suis à Trient

Donc pas de problème (sauf si tu y passe à fond en plein cagnard à 14:00 en ayant zappé tous les ravitos avant)...

J'ai pas encore fait la course mais j'ai fait des recos (et d'ailleurs : recos organisées avec Caroline - 5ème éléments. Au passage, je recommande, ça vaut vraiement la peine pour les coureurs débutants sur ce genre d'épreuve)

PAC
Pac
Kikoureur ki trottine

Messagepar bubulle » 25 Août 2014, 13:27

Les rendez-vous kikous de la semaine :

Départ PTL, place du triangle de l'Amitié, Chamonix, lundi 25 (ce soir!), 17h, devant les panneaux de la conquête de l'Himalaya:
  • bubulle
  • guillaume84

Remise des dossards TDS, centre sportif Louis Bozon, Chamonix, mardi 26, 14h
  • Bert
  • Sabzaina
  • bubulle
  • Bikoon
  • Olafmax

Resto TDS/Courmayeur, mardi 26, 19h30, arche départ. Resto si possible au Cadran Solaire, Via Roma 122
  • Olafmax
  • Bert
  • Beurt
  • Ilgigrad
  • Bikoon
  • DidierC
  • Yves_94

Remise des dossards CCC/UTMB:
mercredi 27 14h
  • Mams
  • manu29
Dernière édition par bubulle le 25 Août 2014, 13:41, édité 2 fois au total.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 25 Août 2014, 13:31

Le bulletin de ce matin, 8h40. Y'a du mieux pour la TDS. Pour l'OCC, ça a l'air pas trop mal....et la tendance semble correcte pour CCC et UTMB.

Petite pensée quand même pour ceux de la PTL qui vont se prendre la sauce demain mardi pour leur première journée...

MERCREDI 27 AOÛT
Amélioration ? éclaircies l’après?midi ? plutôt doux, mais encore venté en altitude
ÉTAT DU CIEL : très nuageux le matin ? devenant nuageux avec éclaicies. Ensoleillement proche de 65%.
PRÉCIPITATIONS : faible risque d’averse.
VENT - en altitude : W fort ?> modéré à fort.
TEMPÉRATURE : maxi en hausse.

PROBABILITÉ JUSQU'AU SAMEDI 30 AOÛT 2014
Jeudi : assez doux ? éclaircies ? vent mollissant en altitude. Vendredi et samedi : très incertain ? probablement variable et assez doux ? éclaircies ? risque d’averse en seconde partie d’après?midi.

Fiabilité de la prévision : médiocre.
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar DidierC » 25 Août 2014, 13:33

Je crois qu'il faut ajouter Bert (en + de Beurt :mrgreen: ) au resto à Courmayeur.A priori on est 7.

Au fait pour l'adresse du resto ça dépendra de si il est ouvert et s'il reste de la place quand je passerai réserver (vers 17h30), donc je ferai ce que je peux :wink:

Le RDV est à 19h30 environ sous l'arche de départ.
DidierC
Grand Maître

Messagepar KiKiKoureur » 25 Août 2014, 13:45

guigui25 a écrit:bonjour à tous!

petite question CCC : Savez vous si il y a une possibilité de faire le plein d'eau entre Champex lac et Trient? car sinon il va falloir sacrément se charger en liquide à Champex...

merci pour votre réponse et à bientôt sur la ligne de départ... :wink:

Une fontaine au Plan de L'Au à seulement 4km de Champex (intérêt limité donc), 3 torrents entre le Plan de l'Au et Bovine, un point d'eau à Bovine (Attention: le boss du refuge est fâché avec tout ce qui touche aux courses de fin août...), peut-être quelque chose à la Giète selon où sera placé le pointage et un bistrot au col de la Forclaz selon l'heure de passage. :wink:
Sinon, peut-être que le ciel sera généreux en eau? :mrgreen:
Christian le Poireau des Cimes
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour

Messagepar PhilippeG-639 » 25 Août 2014, 13:55

bubulle a écrit:Le bulletin de ce matin, 8h40. Y'a du mieux pour la TDS. Pour l'OCC, ça a l'air pas trop mal....et la tendance semble correcte pour CCC et UTMB.
.

Super, c'est vrai que ce sera mieux pour votre TDS que je vous souhaite à tous et toutes très bonne :wink:
Pour les autres courses, on va surveiller l'évolution de cette tendance, en tout cas merci bubulle pour ces mise à jour de prévision 8)

En complément:
(BULLETIN du lundi 25 août 2014 à 12:0025/08/2014 ; 13:50)
Demain mardi 26 : gris et pluvieux une grande partie de la journée. Averses soutenues le matin (15/25 l.
d'eau/m2). Limite pluie/neige oscillant entre 3200 et 3400 m. Brouillards en montagne dès 1500/1800 m.
Pluie faible l’après-midi.
Italie : nuages et pluies (plus faibles).
Températures maximales : 17 DG à Chamonix, 13 à 1500 m, 10 à 2000 m.
ISOTHERME 0 DG : 3600 m puis 3200 m le soir.
ISOTHERME -10 DG : 5500 m.
VENT A 2000 M : SW 30/60 km/h.

Nuit de mardi à mercredi : retour au sec.
Température minimales vers 2000 m : 6/7 DG. Vent à 2000 m : SW 40/50 km/h.

Mercredi 27 : variable entre nuages et belles éclaircies. Des Cumulus font de l'ombre en moyenne
montagne, parfois des bancs de brume vers 1800/2500 m. Sentiers boueux et glissants. Eclaircies plus
larges en vallées, voire même belles côté italien. Températures : 20 DG à Chamonix, 14 à 1500 m, 6 à
2500 m.
Isotherme 0 DG à 3800 m.
Vent à 2000 m : W 15/20 km/h.
Vent à 3000 m : W 30 km/h côté français, rafales à 50 km/h côté italien.

Nuit de mercredi à jeudi : temps sec, voilé, assez doux.

Jeudi 28 :
Le matin : soleil voilé, ambiance douce et agréable. Encore du vent d'W soutenu en altitude.
L'après-midi : ciel voilé, lumineux, plus chargé en allant vers la fin de journée. Très doux, 23 DG à
Chamonix, 18 à 1500 m, 13 à 2000 m.

Nuit de jeudi à vendredi : sec, voilé. Assez doux.

Vendredi 29 : instable, nuageux assez lumineux avec quelques éclaircies. Des nuages d'altitude
accrochent progressivement les sommets du massif du Mont-Blanc. Ambiance douce 20 DG à Chamonix,
15 à 1500 m, . En cours d'après-midi, des nuages plus nombreux bourgeonnent et donnent quelques
averses (limite pluie/neige plus haut que 3000 m). Vent de SW forcissant plus haut que 2000/2200 m
(30/50 km/h.)

Samedi 30 :
incertain, alternance d'éclaircies dans un ciel chargé de nuages bourgeonnants. Averses possibles surtout
l'après-midi. Doux.
Nuit de Samedi à Dimanche : quelques averses. Températures minimales : 9 DG à Chamonix, 9 à
1500 m, 5 à 2000 m.

Dimanche 31 :
incertain, souvent nuageux en moyenne montagne, lumineux en vallées. Quelques averses par passages.
Assez doux.
:)
PhilippeG-639
Maître kikoureur

Messagepar DidierC » 25 Août 2014, 14:33

Sur quel site tu as trouvé cette météo Philippe ? sur Chamonix meteo je trouve pas :?
DidierC
Grand Maître

Messagepar kelek » 25 Août 2014, 14:43

dans les news du site de l'utmb

http://www.ultratrailmb.com/page/68/News.html
kelek
Kikoureur ki kour

Messagepar bledrunner » 25 Août 2014, 14:48

Temps prévu mercredi au départ de Courmayeur pour la TDS : https://www.meteoblue.com/fr/italie/met ... yeur?day=3
'Do or do not, there is no try' Image
bledrunner
Kikoureur ki trottine

Messagepar sapi74 » 25 Août 2014, 15:34

c'est officiel la monté de bovine ce fait par le nouveaux chemin pour toutes les courses (occ, ccc, utmb)
dré dans l'pentu.
sapi74
Kikoureur ki kour

Messagepar DidierC » 25 Août 2014, 15:50

Je n'arrive pas à trouver le lien pour suivre la PTL (sur google earth avec les balises GPS)... :oops: :?:
DidierC
Grand Maître

Messagepar stphane » 25 Août 2014, 15:50

Je viens de lire les messages, un Grand Merci aux kikoureurs qui ont eu pitié de moi.... Je reviens d une randonnée en famille au glacier du Bossons, super sympa...
stphane
Kikoureur ki trottine

Messagepar DidierC » 25 Août 2014, 15:53

DidierC a écrit:Je n'arrive pas à trouver le lien pour suivre la PTL (sur google earth avec les balises GPS)... :oops: :?:

Ah ben si je l'ai trouvé, du coup je le donne parce que ça me semble pas évident depuis le site officiel:

http://www.nexxtep.fr/UTMB/FR/Directs/PTL/
DidierC
Grand Maître

Messagepar fabinouze » 25 Août 2014, 16:01

Quelqu'un sait si la LiveTV va fonctionner pour suivre le départ de la PTL?????
:D :D :D
fabinouze
Kikoureur débutant

Messagepar DidierC » 25 Août 2014, 16:02

fabinouze a écrit:Quelqu'un sait si la LiveTV va fonctionner pour suivre le départ de la PTL?????

Apparemment elle ne marchera que pour l'UTMB :evil:
DidierC
Grand Maître

Messagepar fabinouze » 25 Août 2014, 16:10

DidierC a écrit:
fabinouze a écrit:Quelqu'un sait si la LiveTV va fonctionner pour suivre le départ de la PTL?????

Apparemment elle ne marchera que pour l'UTMB :evil:

OK, Merci!!!!
Y a plus qu'a regarder la webcam de l'OT.......
fabinouze
Kikoureur débutant

Messagepar sapi74 » 25 Août 2014, 16:53

ça y est la semaine est partie les PTListes on dut partir à cet heure là :D

j'y tient plus que c'est long mais que c'est looooooooooong.
dré dans l'pentu.
sapi74
Kikoureur ki kour

Messagepar Fa² » 25 Août 2014, 16:55

ça y est, je suis prêt...à suivre vos exploits :D
Fa²
"Nous sommes ce que nous répétons chaque jour. L'excellence n'est alors plus un acte, mais une habitude."
Aristote
Fa²
Kikoureur ki kour

Messagepar sabzaina » 25 Août 2014, 17:45

Fa² a écrit:ça y est, je suis prêt...à suivre vos exploits :D
Fa²

:D
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
sabzaina
Grand Maître

Messagepar bubulle » 25 Août 2014, 18:36

A chaque bulletin, y'a du mieux..:-). Par contre, attention le vent sur TDS et OCC au moins

MERCREDI 27 AOÛT
Partiellement ensoleillé ? doux, mais encore venté en altitude
ÉTAT DU CIEL : nuageux avec éclaircies - bancs de nuages le long des pentes - temporairement peu nuageux en milieu de journée. Ensoleillement proche de 65%.
PRÉCIPITATIONS : pas de précipitations.
VENT - en altitude : WNW fort -> modéré à fort.
TEMPÉRATURE : mini +8 °C - maxi +21°C.
Incertain.
JEUDI 28 AOÛT
Assez ensoleillé - doux ? vent mollissant en altitude
ÉTAT DU CIEL : peu nuageux - localement nuageux avec éclaircies l'après-midi. Ensoleillement proche de 75%.
VENT - en altitude : WNW modéré à fort -> W modéré.
TEMPÉRATURE : mini +8°C - maxi +25°C.
Incertain.
PROBABILITÉ JUSQU'AU DIMANCHE 31 AOÛT 2014

Vendredi à dimanche : très incertain ? probablement doux, mais instable ? éclaircies le matin ? averses probables l'après-midi, localement orageuses.

Fiabilité de la prévision : médiocre.
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 25 Août 2014, 18:37

Retour du départ de la PTL avec mini rendez-vous kikous improvisé avec guillaume84 et Bert......suivi d'une binouze dans un "petit bar" très sympa dans la montée vers la télécabine de Planpraz...;-)

Tout cela s'annonce fort bien, moi je vous le dis....
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar fabinouze » 25 Août 2014, 19:27

bubulle a écrit:A chaque bulletin, y'a du mieux..:-). Par contre, attention le vent sur TDS et OCC au moins

.

Par contre, ça se gâte pour l'UTMB!!!!!!!
:cry: :cry: :cry:
fabinouze
Kikoureur débutant

Messagepar bubulle » 25 Août 2014, 21:15

Ils ont la pêche, eux, au départ de la PTL, non?

2014-08-25 17.33.03.jpg
2014-08-25 17.33.03.jpg (96.92 Kio) Consulté 1246 fois
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Greg136 » 25 Août 2014, 21:21

Bubulle on veut la même à l'arrivée de la TDS
Dernière édition par Greg136 le 26 Août 2014, 14:12, édité 1 fois au total.
Greg136
Kikoureur ki trottine

Messagepar Fimbur » 25 Août 2014, 21:23

sapi74 a écrit:ça y est la semaine est partie les PTListes on dut partir à cet heure là :D

j'y tient plus que c'est long mais que c'est looooooooooong.

+1 !

Normalement, retrait du dossard mercredi après-midi
Réussir son 1er ultra
Le guide SaintéLyon 2018
Comment planifier sa saison ?
A télécharger sur https://objectiftrail.com/
Fimbur
Kikoureur ki kour

Messagepar DidierC » 26 Août 2014, 06:56

Bon donc je réserve un resto pour 7 en arrivant à Courmayeur en fin d'après-midi.(si d'autres sont interessés dites le avant la fin de matinée SVP)
RV 19h30 sous l'arche de départ. :wink:

Sinon, apparemment déjà une variante sur le parcours de la PTL, qui passerait par Bovine pour éviter un point haut à 3000m. Neige j'imagine... en tout cas vu ce qui tombe ils ont dû bien ramasser cette nuit :?
Dernière édition par DidierC le 26 Août 2014, 07:20, édité 1 fois au total.
DidierC
Grand Maître

Messagepar KiKiKoureur » 26 Août 2014, 07:01

It's raining again. :mrgreen:
Christian le Poireau des Cimes
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 26 Août 2014, 07:17

Les premiers de la PTL viennent de passer à Champex. Grooooosse pensée pour eux, la journée va être compliquée
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Fimbur » 26 Août 2014, 07:32

Bulletin Chamonix
perturbé, de vendredi à dimanche.

AUJOURD’HUI - MARDI 26 AOÛT

Maussade ? pluies parfois assez fortes ? un peu frais ? vent fort en altitude

ÉTAT DU CIEL : couvert, puis très nuageux ? éclaircies possibles en altitude dans la soirée. Ensoleillement proche de 5%.

PRÉCIPITATIONS : continues et modérées à fortes dans la matinée ? évoluant en averses l’après?midi, progressivement éparses ? limite pluie?neige vers 3200 m, en légère baisse.

VENT - fond de vallée : variable faible à modéré.

VENT - moyenne montagne : SSW ?> SW faible à modéré ? temporairement modéré le matin.

VENT - haute montagne : W fort.

TEMPÉRATURE : mini +11°C - maxi +18°C.

ISOTHERME 0°C : 3500 ?> 3600 ?> 3400 m.

ISOTHERME -10°C : 5500 ?> 5400 m.

Actuellement en test : radar de précipitations.

LA NUIT PROCHAINE

Amélioration ? éclaircies, d’abord en altitude ? vent fort

ÉTAT DU CIEL : très nuageux à nuageux ? les éclaircies se développent d’abord en altitude ? bancs de nuages persistant le long des pentes.

PRÉCIPITATIONS : averses éparses, puis isolées ? limite pluie?neige vers 3000 m ? fin des précipitations vers le milieu de la nuit.

VENT - en altitude : W ?> WNW fort.

TEMPÉRATURE : mini +10°C.

MERCREDI 27 AOÛT

Partiellement ensoleillé ? doux, mais encore venté en altitude

ÉTAT DU CIEL : nuageux avec éclaircies ? bancs de nuages le long des pentes ? devenant peu nuageux au fil de l’après?midi. Ensoleillement proche de 65%.

VENT - en altitude : WNW fort ?> modéré à fort.

TEMPÉRATURE : mini +10 °C - maxi +21°C.

JEUDI 28 AOÛT

Ensoleillé ? presque chaud l’après?midi ? vent mollissant en altitude

ÉTAT DU CIEL : clair ou peu nuageux ? cumulus au?dessus des massifs l’après?midi. Ensoleillement proche de 90%.

VENT - en altitude : WNW modéré ?> W faible à modéré.

TEMPÉRATURE : mini en baisse ? maxi en hausse.

PROBABILITÉ JUSQU'AU DIMANCHE 31 AOÛT 2014

Vendredi : soleil voilé le matin ? augmentation de la nébulosité et risque d’averse orageuse l’après?midi ? très doux. Samedi : variable ? éclaircies le matin ? risque d’averse l’après?midi, surtout au sud des massifs ? doux. Dimanche : nuageux avec éclaircies ? risque d’averse ? doux. Evolution encore incertaine pour ces trois jours.

Fiabilité de la prévision : assez bonne jusqu’à mercredi ? médiocre ensuite.

Bon courage à la PTL pour aujourd'hui sous la pluie continue
Réussir son 1er ultra
Le guide SaintéLyon 2018
Fimbur
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 26 Août 2014, 07:39

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'étais réveillé ce matin à 6h, hein, hein, hein ?
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Youkikour » 26 Août 2014, 07:53

bubulle a écrit:Quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'étais réveillé ce matin à 6h, hein, hein, hein ?

Pour le bulletin météo ? :)

Je vous souhaite à tous beaucoup de plaisir et particulièrement au moment ou vous passerez l'arche d'arrivée.

De mon coté, une belle semaine de suivi live en perspective.
Incessus memoria si oblitum cursum suum
Ca ne veut pas forcement dire quelque chose mais c'est ce que je pense
Youkikour
Kikoureur ki trottine

Messagepar Fimbur » 26 Août 2014, 07:54

bubulle a écrit:Quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'étais réveillé ce matin à 6h, hein, hein, hein ?

Le plaisir de préparer ton sac de course pour la 12ème fois :?:
Réussir son 1er ultra
Le guide SaintéLyon 2018
Fimbur
Kikoureur ki kour

Messagepar DidierC » 26 Août 2014, 08:03

Moi c'est entre 1 et 4h, heureusement j'ai pu dormir 3 heures avant et 3 après... :?
DidierC
Grand Maître

Messagepar Hockeyeur » 26 Août 2014, 08:04

Pour écouter une petite musique de Vangelis ou de Hans Zimmer ?? :mrgreen:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Hockeyeur
Maître kikoureur

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur
avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur
avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats