trailer79 a écrit:Pour Courmayeur, c'est beau temps annoncé mercredi.
Source?
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur
avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur
avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
trailer79 a écrit:Pour Courmayeur, c'est beau temps annoncé mercredi.
bubulle a écrit:trailer79 a écrit:Pour Courmayeur, c'est beau temps annoncé mercredi.
Source?
Matchbox a écrit:bubulle a écrit:trailer79 a écrit:Pour Courmayeur, c'est beau temps annoncé mercredi.
Source?
oui, y'en a plein le long du parcours
Bikoon a écrit:Ponpon a écrit:Je me retire de la liste car mon petit bonhomme n'avancera pas sur le profil de la course.
Je ne prendrai pas le départ de la TDS, mes côtes sont encore douloureuses depuis ma chute…
Ah merde Clément
bon courage pour la suite
Bikoon
Bicshow a écrit:PROBABILITÉ JUSQU'AU JEUDI 28 AOÛT 2014
Mardi : les averses du matin évoluent en pluie continue l’après?midi ? doux ? vent fort en altitude. Mercredi : très nuageux avec averses le matin et le soir ? éclaircies fugitives en milieu de journée ? doux. Jeudi : très incertain ? probablement instable, éclaircies et averses.
Fiabilité de la prévision : assez bonne jusqu’à dimanche ? médiocre ensuite.
Pour la météo sur. Chamonix je ne fais confiance qu'à Chamonix météo.
Mais ça colle
bubulle a écrit:
Y'a pas la même pour Courmayeur?
blaireau59 a écrit:Comment on peut savoir que le suivi FB via LiveTrail est bien pris en compte ?
yves_94 a écrit:[
ce qui est clair c'est que a 2700m, on va se les geler
DidierC a écrit:blaireau59 a écrit:Comment on peut savoir que le suivi FB via LiveTrail est bien pris en compte ?
Tu n'as pas eu la page qui confirme l'inscription ? je pense que ça veut dire que c'est bon...
DidierC a écrit:yves_94 a écrit:[
ce qui est clair c'est que a 2700m, on va se les geler
C'est bizarre parce que côté Chamonix ils annoncent plutôt de la douceur...
En tout cas ce matin c'est clair que l'automne s'installe doucement... frais et nuageux...
Bicshow a écrit:J'ai carrément pas trouvé ou on donne l'autorisation pour écrire sur Facebook et twitter
guigui25 a écrit:Faut que ça démarre, je n'en peux pluuuuuussssss!!!!!
guigui25 a écrit:c'est fait
juste une petite question aux connaisseurs de la CCC, je pense faire l'impasse sur le ravito Bonati, Est-ce judicieux si je fais le plein d'eau à Bertone?
et quels autres ravitos il est possible de zapper?
Merci pour vos infos...
Antv a écrit:guigui25 a écrit:c'est fait
juste une petite question aux connaisseurs de la CCC, je pense faire l'impasse sur le ravito Bonati, Est-ce judicieux si je fais le plein d'eau à Bertone?
Merci pour vos infos...
Oui c'est largement faisable, faire directement Bertone / Arnuva n'est pas très long, après je ne vois pas d'autre ravito à zapper, d'autant plus que le peloton sera plus étiré, donc moins de bordel au ravito.
Pac a écrit:Antv a écrit:guigui25 a écrit:c'est fait
Merci pour vos infos...
Oui c'est largement faisable, faire directement Bertone / Arnuva n'est pas très long, après je ne vois pas d'autre ravito à zapper, d'autant plus que le peloton sera plus étiré, donc moins de bordel au ravito.
A mon avis :
1) à Bertone, il faut **descendre** pour rejoindre le ravito ET il y aura du monde
2) Bonati est sur le chemin et 1h10 plus loin (pour moi qui suis très lent)
donc un coureur plus rapide aurait tout intérêt à zapper Bertone et à prendre à Bonati
Pac a écrit:Antv a écrit:guigui25 a écrit:c'est fait
Merci pour vos infos...
A mon avis :
1) à Bertone, il faut **descendre** pour rejoindre le ravito ET il y aura du monde
2) Bonati est sur le chemin et 1h10 plus loin (pour moi qui suis très lent)
donc un coureur plus rapide aurait tout intérêt à zapper Bertone et à prendre à Bonati
Greg136 a écrit: (en squizzant le ravito j'ai gagné 250 places d'un coup)
Pac a écrit:
==> Je me suis inscrit sur Kivaou avec mon numéro de dossard... mais je ne comprends pas le principe ni comment ça fonctionne
Bicshow a écrit:Voilà entraînement CCC terminé hier, poids passé de 92 à 83,9kg du 12/08 au 22/08
Problèmes de sommeil en revanche.
Pas vraiment de très grosses sorties depuis début juillet. On va faire avec. En sachant que l'objectif de 20h n'est plus réalisable finir ça sera déjà pas mal.
Grandchef62 a écrit:Bicshow a écrit:Voilà entraînement CCC terminé hier, poids passé de 92 à 83,9kg du 12/08 au 22/08
Pas vraiment de très grosses sorties depuis début juillet. On va faire avec. En sachant que l'objectif de 20h n'est plus réalisable finir ça sera déjà pas mal.
Rassure moi, tu as fait une faute de frappe? Ou tu as arrêté de manger?
Pac a écrit:1ère CCC dans moins d'une semaine, je vous raconte pas la pétoche...
Quand je vois mon sac avec 1) le matos obligatoire 2) 2 ou 3 trucs en plus mais à peine 3) quelques gels et barres "à moi", je comprends toujours pas comment certains arrivent à avoir des sacs aussi petits...
J'ai fait des recos complètes du parcours (3, ces 3 dernières années). Je suis un coureur lent, je monte régulièrement (environ 650m/h, mais Bovine en pleine nuit, si j'y arrive, j'en sais rien...), je descend pas vite. Bref, je risque bien d'être juste avec les BH.
==> J'ai des questions sur l'équipement par rapport à la météo
- en bas j'ai des boosters et un cuissard, donc pars avec un corsaire léger dans le sac (obligatoire)
- en haut : je pars avec un t-shirt léger. Je mets quoi dans mon sac ? Un t-shirt manche longue normal ou un t-shirt manche longue **chaud** ?
- est-ce que c'est utile d'avoir une paire de chaussette et un t-shirt normal de rechange ?
Je ne suis pas frileux mais comme je suis lent, je reste exposé longtemps...
==> Pour la météo, il vaut mieux regarder quel site ?
==> Je me suis inscrit sur Kivaou avec mon numéro de dossard... mais je ne comprends pas le principe ni comment ça fonctionne
==> Au plan de l'alimentation, je prend toujours trop, là par exemple j'ai prévu :
- gel overstim Coup de fouet : 4 (1 pour chaque montée)
- gel overstim Energix : 5
- gel overstim Café : 5
- 3 ou 4 barres que je recomplète sur les ravitos
- 2 ou 3 sachets de boissons énergétiques (celle à laquelle je suis habitué) ne comprenant pas bien ce que je vais trouver sur le parcours...
C'est sans doute trop... mais je retire quoi ?
Vos conseils et avis sont les bienvenus...
Merci
guigui25 a écrit:Grandchef62 a écrit:Bicshow a écrit:Voilà entraînement CCC terminé hier, poids passé de 92 à 83,9kg du 12/08 au 22/08
tu es sur de ton coup là??? car je ne crois pas que si ton poids de croisière était bien 92kg tu aies pris la bonne décision en perdant autant en si peu de temps et surtout si proche de la course... c'est hyper traumatisant une telle transformation pour le corps... peut être ne l'as-tu pas choisi.. moi en m'entrainant 5 fois par semaine depuis que j'ai été tiré au sort (il y a 8 mois) je n'ai perdu que 2 kg... et en partant de 0 en course à pied... après on est tous différents..
guigui25 a écrit:me voilà rassuré..
en même temps ça va être mon baptême d'ultra alors je ne peux pas trop donner de leçons...
bubulle a écrit:Bon, bin voilà, on est sur place....
guigui25 a écrit:c'est fait
Merci pour vos infos...
Arclusaz a écrit:guigui25 a écrit:Grandchef62 a écrit:
tu es sur de ton coup là??? car je ne crois pas que si ton poids de croisière était bien 92kg tu aies pris la bonne décision en perdant autant en si peu de temps et surtout si proche de la course... c'est hyper traumatisant une telle transformation pour le corps... peut être ne l'as-tu pas choisi.. moi en m'entrainant 5 fois par semaine depuis que j'ai été tiré au sort (il y a 8 mois) je n'ai perdu que 2 kg... et en partant de 0 en course à pied... après on est tous différents..
oui, tu as surement raison mais bon, là, c'est Bicshow, il a fait ce genre de truc plein de fois et ça lui réussit !
donc, pas de soucis à se faire pour lui (et pas de faute de frappe dans ce qu'il a écrit !), il sait ce qu'il fait.
Il viendra le dire mieux que moi mais je ne voulais pas te laisser "t'angoisser"pour ce kikoureur atypique...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur
avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur
avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : cloclo et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !