Modérateur: Modos
tuten a écrit:ba déjà thévenard ça va être dur , il fait la TDS pour être le premier à avoir gagné CCC, UTMB et TDS donc un top 4 UTMB ...
the_hokeyeur a écrit:tuten a écrit:ba déjà thévenard ça va être dur , il fait la TDS pour être le premier à avoir gagné CCC, UTMB et TDS donc un top 4 UTMB ...
Je crois qu'il y a du beau monde aussi sur la TDS non ?
Tercan a écrit:
Sur la TDS il y en à un qui ne fait pas de bruit, discret mais qui pourrait venir s’incruster sur le podium.
Attention Xavier T., ne te fait pas avoir par ce concurrent totalement inconnu des médias mais qui risque de te donner du fil à retordre.
Vous l'aurez tous compris, je parle bien entendu de Didier C. bien connu de ce forum
Allez Didier, j'mise tout sur toi
tuten a écrit:ba déjà thévenard ça va être dur , il fait la TDS pour être le premier à avoir gagné CCC, UTMB et TDS donc un top 4 UTMB ...
Jean-Phi a écrit:PS : Dans ta liste tu n'as pas Benoît Laval. Oubli ? Aux dernières nouvelles, il avait pris un dossard et souhaitait s'entraîner spécifiquement pour cela.
pitas a écrit:y a pas Christophe Le Saux aussi sur l'UTMB?
the_hokeyeur a écrit:Je crois qu'il y a du beau monde aussi sur la TDS non ?
ossau64 a écrit:AH zut Anton K a l'air d'avoir tellement de barbe qu'il ne pourra pas avancer...
Spir a écrit:Y'a pas un certain Bubulle ?
jmk a écrit:je me lance :
1 francois
2 tofol
3 tim olson
4 AK
5 miguel
JMK
nis a écrit:tofol castanyer
Bikoon a écrit:Et Seb Chaigneau n'est pas au départ ?
ça doit faire longtemps que ce n'est plus arrivé espérons que ses soucis de santé de début d'année soient réglés.
DidierC a écrit:Bikoon a écrit:Et Seb Chaigneau n'est pas au départ ?
ça doit faire longtemps que ce n'est plus arrivé espérons que ses soucis de santé de début d'année soient réglés.
Je ne pense pas que ce soit lié, l'UTMB n'était pas sur son planning cette année.
Bikoon a écrit:Ah tant mieux, mais étonnant pour le porte étendard TNF non ?
DidierC a écrit:Bikoon a écrit:Ah tant mieux, mais étonnant pour le porte étendard TNF non ?
Oui, mais je crois qu'il ne voulait pas réenchaîner après la Hard Rock comme l'année dernière, pour pouvoir se consacrer à fond à celle-ci.
Hélas, il a raté sa Hard Rock cette année...
benoitb a écrit:Nuria Picas a l'air serein :
https://twitter.com/PicasEnfurecida/status/503195109526355968
La classe !rachele a écrit:coucou
alors ?
Trixou a écrit:La classe !rachele a écrit:coucou
alors ?
Mon pronostic pour le vainqueur : AK (sauf s'il enlève son t-shirt avant la ligne et que les espagnols posent réclamation)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !