mat974 a écrit:'tain le castor quel connaisseur, je m'incline !
Bah, tu sais ce que c'est, les pouakés
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
L'Castor Junior_ça_va_être_marrant_le_duel_à_distance...
Modérateur: Modos
mat974 a écrit:'tain le castor quel connaisseur, je m'incline !
mat974 a écrit:Fais gaffe Zorey-Eric, j'ai une revanche à prendre après la branlée que tu m'as mise au GRR et à la Kaala![]()
Mon heure viendra
leglais a écrit:Facile pour moi je n'en ai fait qu'un![]()
Le trail du Tetra Lyre a Saint Andeol (Isere).
J'en garde un super souvenir: decors magnifique, temps splendide, benevoles aux petits soins et en + tres bonnes sensations au niveau course, je finis meme 3ieme, du jamais vu
Repose la question dans un an j'espere avoir un pannel de choix plus large
monstertruck a écrit:certainement Les templiers, parce que c'était le premier, parce que je découvrais cette discipline, et que je ne pensais pas pouvoir faire cela un jour ...
sinon le GRR même si ...
rapace74 a écrit:j'ais vraiment apprécié l'ecotraila praz-de-lys/sommand meme si j'avais l'UTMB dans les jambes mais le finir avec alice etait particulierement
Olivier91 a écrit:rapace74 a écrit:j'ais vraiment apprécié l'ecotraila praz-de-lys/sommand meme si j'avais l'UTMB dans les jambes mais le finir avec alice etait particulierement
Particulièrement ???? les mots te manquent pour parler de cette fin de course commune? Faut-il que je m'en inquiète et que j'y vois le signe qu'il s'est passé des "choses" sur ce trail![]()
Heureusement qu'il y a rapacette, autrement je serais inquiet!
Olivier91 a écrit:jongieulan a écrit:pour moi, les aiguilles rouges! pour le décor, pour l'orga nickel, pour les potes présents...
Et tu oublies la tartiflette!
Khanardô a écrit:- difficulté (pas trop, mais un peu quand-même !)
L'Castor Junior a écrit:Khanardô a écrit:- difficulté (pas trop, mais un peu quand-même !)
Salut Alain,
Euh, pas trop ?![]()
L'Castor Junior_le_trailàbéné_c'est_trop_dur...![]()
Khanardô a écrit:Ah mince, je me suis mal expliqué.
Khanardô a écrit:Si je m'en tiens aux critères d'importance :
- ambiance
- esprit général des coureurs (mix harmonieux entre entraide, convivialité et compétition)
- beauté et variété des paysages
- difficulté (pas trop, mais un peu quand-même !)
- dénivellée (idem)
- organisation
- public
- récompenses
c'est sans conteste le trail du Pic Saint Michel
Bravo Béné, merci Patrick !![]()
Et juste après, les Templiers.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !