Modérateur: Modos
Chritos a écrit:Je serais toi, si les semelles ont été fabriquées, tu testes et tu verras si il y a des améliorations.
Gwan a écrit:Face à un professionnel, je ne pouvais que lui faire confiance pour le coup !
Nultymo a écrit:Le pb est que pour n'importe quelle pathologie‚ le coureur est envoyé chez un podologue et qu'il en ressort ensuite avec des semelles. Alors que la podologie n'a pas encore prouvé son efficacité. Moi je reste très sceptique.
Gwan a écrit:Merci pour vos avis.
Pour l'instant sur trail, je ne vois pas vraiment de différence. Les appuis sont en effet trop aléatoires.
Sur route, j'ai l'mpression d'avoir gagné en stabilité mais perdu en dynamisme. Ça me change légèrement ma foulée mais j'arrive à m'y faire. Par contre niveau sensation, les semelles d'origines restent plus souples et plus agréables à mon goût.
Il faut encore que je teste sur longue distance. Peut être verrai-je une évolution "musculairement parlant" après.
CAPCAP a écrit:Gwan, je suis surpris qu'on soigne une périostite par des semelles, je n'avais jamais entendu ça...
CAPCAP a écrit:Mais ton podologue avait peut-être raison de te faire des semelles, il a peut-être anticipé des problèmes futurs??? De la prévention en quelque sorte?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !