Khioube a écrit:blabarth a écrit:Bonjour à tous. J'ai lu tous vos retours, très intéressants et suis en phase. J'ai ma RC3 depuis 3 semaines, en suis globalement satisfait mais courant dans Paris, il m'arrive que le GPS mette 15 minutes avant de s'activer, et met encore un petit moment avant de se stabiliser. Du coup, je songe à compléter avec l'accéléromètre S3+ pour ne pas avoir à attendre à démarrer. Bonne idée selon vous ? Merci !
Petite question idiote, tu attends bien que le GPS t'ait localisé pour commencer à courir ? Je sais que certains utilisateurs l'allument au moment de commencer leur sortie, ce qui rend apparemment la tâche beaucoup plus difficile pour le GPS. Dans Lyon, il ne met rarement plus de 30 secondes à me trouver (j'essaie de me mettre à un endroit un peu dégagé, par contre).
Cela fait seulement quelques mois que je l'ai (fin de l'été) mais j'en suis très content, il fait bien le boulot, je trouve !
pareil pour moi, c'est assez rapide. j'allume la montre, je la pose dehors et le temps d'enfiler mes chaussures c'est bon !