Modérateur: Modos
debizej a écrit:Vous avez vus Claude Hardel a couru 207km en un peu moins de 24 heures sur cette éptreuve... Et bien je signe tout de suite pour un 24heures de plus de 200km...
Bravo a lui et bonne continuation...
Bonne course à tous
Jérome
debizej a écrit:Vous avez vus Claude Hardel a couru 207km en un peu moins de 24 heures sur cette éptreuve... Et bien je signe tout de suite pour un 24heures de plus de 200km...
Bravo a lui et bonne continuation...
Bonne course à tous
Jérome
L'Castor Junior a écrit:Petit point après 21h00 de course :
............................................................................
Claude et Christophe ont pris un départ fulgurant, et pourraient passer les 200 km dès ce premier jour.
GGO est lui aussi bien parti, pas si loin de son record sur 24 heures .
Totoche88 quant à lui trouve même le moyen de venir taquiner Tonio92, qui s'est arrêté pour dormir j'imagine...
Mico77, enfin, semble très bien partie pour boucler ses 100 km quotidiens : chapeau bas
à+
L'Castor Junior
Tonio92 a écrit:Non Non Je le fait à la Serge Girard ou à la Gilbert Codet, mais sans transat, pas assez entrainer pour y réaliser quelques choses, problème gastrique ce matin, mais çà semble reparti. Une barrière dans la flotte du port (véridique) grace à mon mémorable passage en coup de vent Bien le bonjour des autres, ils avancent comme ils peuvent.
olo (Joachim) a écrit:Alles tous les kikoureurs, et surtout...
Allez Totoche !!!
On est avec toi
Mais là, c'est l'heure d'aller dormir, quand-même!
Tonio92 a écrit:Trop tard, il est parti se coucher, mangé par un chien Abandon de Sandrine SAC-EPEE (problème de dos depuis hier)
L'Castor Junior a écrit:Nouveau point après 42h30' de course :
28 134250 m 40 GALLOU Philippe V1 10/164 42:30:29
à+
L'Castor Junior
Zeb a écrit:A noter qu'il s'agit de notre ami "Phil" de l'équipe Kikourou du raid 28 2007....
Vilain Philou qui nous laisse sans nouvelles...
L'Castor Junior a écrit:Zeb a écrit:A noter qu'il s'agit de notre ami "Phil" de l'équipe Kikourou du raid 28 2007....
Vilain Philou qui nous laisse sans nouvelles...
Oups, bien vu Zeb
Au fait, il a un pseudo Kikouroù le filou ?
L'Castor Junior
Tonio92 a écrit:Castor, peut-tu me rappeller au 06.64.63.87.52 pour que tu me refile ton mail, j'ai des photos exclusives Kikourou et Kidorou
zabou a écrit:Arrêter de les gaver ! Ils sont énormes sur les photos !
Isabelle
marielle29 a écrit::wink: Clin d'oeil amical à tous les kikoureurs qui participent à la NFL et surtout...à l'un d'entre eux qui se reconnaîtra !
Un gros "bi" sur le bout de ton nez ! Euh..enlève tes lunettes avant, que je ne te les casse pas
rapace74 a écrit:et dire que j'ais pourris le castor au mercantour avec les guetres du GGO
allez totoche!!! allez sylvain61!!! bref allez tout le mondeuhhhhhhhh
cloclo a écrit:Et vous remarquerez que Mireille n'est "plus qu'à" 16 km de la seconde féminine, l'anglaise Gayter qui a l'air d'avoir coulé une bielle
Va z'y, Mireille, bouffe la toute crue
cloclo a écrit:Faudrait fusionner tous les forums CAP en un seul. OK
lolo' a écrit:au fait la NFL est-elle sur le calendrier kikou ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle, Jinso et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !