Félicitations à tous ceux engagés sur des courses ce WE :
Olivier est un tueur à gage... y a pas d'autres mots !
Le gang des kikourous a cartonné la course brignairote et c'est tant mieux ! Bravo à vous ! Une pensée à Jean Phi qui fait un joli solo malgré quelques problèmes intestinaux (je compatis vraiment... dur à gérer ce genre de choses...)
Une pensée pour la Elcap' family qui a l'air de s'être organisé un petit WE choc sympathique...
Et à tous j'espère que vos sorties du WE ont été profitables !
Pour ma part, samedi....rassurant : j'ai pris le départ des 52km des Aravis intimement convaincu de ne pas pouvoir aller au bout (j'ai même hésité à basculer mon inscription sur le 25...J'ai été malade une bonne quinzaine de jour et un manque évident de prépa).
Course très exigeante : 3900m de denivelé, certaines portions très techniques. Peu de moment de répit. Je la comparais, avant de prendre le départ à la 6000D, mais je l'ai trouvé beaucoup plus dure(parcours plus technique et très engagé par endroits, forts dénivelés montants et descendants sur le 3ème tiers). On a souffert de la chaleur, mais j'ai réussi à m'hydrater correctement. Nous avons tous 4 km de plus au compteur... quand on aime !! (note pour plus tard : arrêter de regarder ce %?/&£ de GPS tous les 50 mètres à partir du 48ème... le temps paraîtra moins long...)
Course très intimiste (140 personnes au départ !) j'adore !! Une orga et une sécurité sans faille. Bénévoles exceptionnels !!
Heureusement les barrières horaires étaient larges, elles m'ont permis de partir très raisonnablement (au fond quoi !!) et de finir les 7 derniers km en courant tout le long (10 concurrents rattrapés à la fin).
C'est une course magnifique, les points de vue sont exceptionnels, le massif des Aravis est époustouflant !! N'hésitez pas une seule seconde... tentez l'aventure une prochaine année, elle mérite d'être parcourue !!
J'étais même relativement bien le dimanche matin, donc petit décrassage à la fraîche... ça couinait un peu... mais c'est bien passé... (Ejouvin, Lalan si vous avez envie d'un commentaire...c'est pour vous...
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
)