freethunder a écrit:C'etait quoi 23h le départ y'a 2 ans ? je m'en rappel plus
Oui, peut-être avancé à 22h cette année (mais bon faut se méfier de mes infos )
Désolé de vous avoir gâché votre WE
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 82 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 47 kivaoù, 9 récits pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 30 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 52 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 8 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
freethunder a écrit:C'etait quoi 23h le départ y'a 2 ans ? je m'en rappel plus
lemulotkikour a écrit:Désolé de vous avoir gâché votre WE
cloclo a écrit:lemulotkikour a écrit:Désolé de vous avoir gâché votre WE
Pour la peine, tu me réserve le dossard N° 1 sur le 75 km
ejouvin a écrit:Ah non hein.
Pas d'ouverture des inscriptions ce week end, je ne suis pas là et pas sur de pouvoir accéder à internet.
Déconnez pas svp
lemulotkikour a écrit:Bon ben ya encore du retard à l'allumage décidément c'est compliqué la mise en route cette année, j'arrête d'allumer des feux de paille, les infos transmises ne se vérifient pasfreethunder a écrit:C'etait quoi 23h le départ y'a 2 ans ? je m'en rappel plus
Oui, peut-être avancé à 22h cette année (mais bon faut se méfier de mes infos )
Désolé de vous avoir gâché votre WE
Jam a écrit:Veux pas faire mon lourdaud, mais...euh...je vois rien sur le site à part l'inscription à la petite Origole de 2013. J'aurai rien raté, hein ? C'est pas un site pour leurrer le badaud. Rassurez-moi ? J'veux pas rater cette occasion
SebKikourou a écrit:Vu sur Fb
L'Origole
il y a 8 minutes
L'association Alternat'ure vient d'obtenir le renouvellement du label national « Développement Durable, le Sport s'engage » pour l'édition 2014 de l'Origole, par le Comité Départemental Olympique et Sportif (CDOS) des Yvelines.
Ce Label, validé par le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), atteste que l'Origole s'inscrit dans la perspective du développement durable du sport, sur la base de « l'Agenda 21 du sport français » (http://goo.gl/wJK8Ht) et de la « Charte du sport français pour le développement durable » (http://goo.gl/PVHRhD).
the_hokeyeur a écrit:Plus ça tarde et plus ça m'arrange moi
Avec un peu de chance si ça traine encore davantage je verrais ma pubalgie s'en aller et je pourrai m'inscrire de façon certaine
ejouvin a écrit:SebKikourou a écrit:Vu sur Fb
L'Origole
il y a 8 minutes
L'association Alternat'ure vient d'obtenir le renouvellement du label national « Développement Durable, le Sport s'engage » pour l'édition 2014 de l'Origole, par le Comité Départemental Olympique et Sportif (CDOS) des Yvelines.
Ce Label, validé par le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), atteste que l'Origole s'inscrit dans la perspective du développement durable du sport, sur la base de « l'Agenda 21 du sport français » (http://goo.gl/wJK8Ht) et de la « Charte du sport français pour le développement durable » (http://goo.gl/PVHRhD).
On s'en fout, on va jeter tous nos gels parterre Le seul truc que l'on veut c'est l'ouverture des inscriptions
ejouvin a écrit:SebKikourou a écrit:Vu sur Fb
L'Origole
il y a 8 minutes
On s'en fout, on va jeter tous nos gels parterre Le seul truc que l'on veut c'est l'ouverture des inscriptions
lemulotkikour a écrit:Je note Etienne volontaire pour le débalisage et nettoyage
lemulotkikour a écrit:La pression monte, alors aujourd'hui ?, demain ?, la semaine prochaine ?
trailaulongcours a écrit:Mulot = Sadique
SebKikourou a écrit:lemulotkikour a écrit:La pression monte, alors aujourd'hui ?, demain ?, la semaine prochaine ?
Attention petit mulot a ne pas oublier le lait sur le feu ,tu va encore faire explosé du monde
lemulotkikour a écrit:
J' AIME
de toute façon vous avez pu constaté que je ne maîtrise rien
SebKikourou a écrit:trailaulongcours a écrit:Mulot = Sadique
Le pire pour lui c'est quand il va se retrouver avec une meute de kikou derriere lui
lemulotkikour a écrit:Sabzaina a écrit:Oui merci pour l'info, mais en effet, j'aimerais bien savoir si c'est 75 ou 90.
Disons que ça sera plus que 75 et moins de 90 , sinon nouveauté possibilité de s'inscrire pour 1, 2 ou 3 boucles
lemulotkikour a écrit:lemulotkikour a écrit:Sabzaina a écrit:Oui merci pour l'info, mais en effet, j'aimerais bien savoir si c'est 75 ou 90.
Disons que ça sera plus que 75 et moins de 90 , sinon nouveauté possibilité de s'inscrire pour 1, 2 ou 3 boucles
Sabzaina a écrit:Bien joué le coup de la page privée FB pour s'inscrire et merci de m'y avoir invitée: je suis une privilégiée
Bon, il reste qqs places mais ça part vite. Dépêchez vous les VIP
Sabzaina a écrit:Bien joué le coup de la page privée FB pour s'inscrire et merci de m'y avoir invitée: je suis une privilégiée
Bon, il reste qqs places mais ça part vite. Dépêchez vous les VIP
lemulotkikour a écrit:Quand on peut rendre service
bubulle a écrit:Aux quat'coins d'Auffargis qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle, le Mulot.
SebKikourou a écrit:Attention le mulot pourrais se faire ramasser au mont blanc ce week end
lemulotkikour a écrit:SebKikourou a écrit:Attention le mulot pourrais se faire ramasser au mont blanc ce week end
Aucune chance je ne descend pas, ma semaine d' alpi a laissé des traces , j'essaierai d'aller trottiner dans les vaux de cernay dimanche matin en ayant une pensée pour les kikoureurs
bubulle a écrit:Aux quat'coins d'Auffargis qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle, le Mulot.
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Aux quat'coins d'Auffargis qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle, le Mulot.
Je dirais même plus, "éparpillé par petits bouts".
Façon puzzle, nous sommes d'accord.
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Aux quat'coins d'Auffargis qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle, le Mulot.
caro.s91 a écrit:jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Aux quat'coins d'Auffargis qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle, le Mulot.
Façon puzzle, nous sommes d'accord.
Il y a du tonton flingueur dans l'air ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 82 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 47 kivaoù, 9 récits pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 30 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 52 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 8 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !