Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis
et imaginons que ce même kikou propose des "temps de passages personnalisés"....Alors là , ce serait vraiment la perfection ! ah ben ça c'est fait aussi ! Tip top le garçon !
Marrant, y'a plus de Belges inscrits que de Suisses.
Donc, soit la MH, c'est très surfait et c'est tout plat, soit les suisses sont très surfaits et ont peur de la Vraie Montagne, soit la Belgique migre en masse en Haute-Savoie en juillet.
Je dis ça, je dis rien et surtout je ne trolle pas....
bubulle a écrit:Marrant, y'a plus de Belges inscrits que de Suisses.
Donc, soit la MH, c'est très surfait et c'est tout plat, soit les suisses sont très surfaits et ont peur de la Vraie Montagne, soit la Belgique migre en masse en Haute-Savoie en juillet.
C'est aussi peut-être un peu parce qu'il y a le superbe X-Alpine de Verbier qui a lieu le week-end suivant la Montagn'hard... Et que tout le monde n'a pas la faculté de l'enchainer derrière une Montagn'hard.
et plein d'parisiens et des bons en + ( matt95 , Philippe94 , celles-ceux que je connais po) c'est mort pour el podium
En lisant très rapidement les posts du jour, sur le fil du off des ponts de Paris, ou sur celui-ci, je m’emmêle les pinceaux, en fait ce sont pour beaucoup les mêmes participants !
Y'aura plein de parigots dans la montagne ! Je sais pas pour les autres parisiens (et j'inclue dans ce terme les provinciaux des Yvelines qui ont des montagnes chez eux) mais quand je vois mon déficit de D+, j'ai peur
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
Arcelle a écrit:En lisant très rapidement les posts du jour, sur le fil du off des ponts de Paris, ou sur celui-ci, je m’emmêle les pinceaux, en fait ce sont pour beaucoup les mêmes participants !
Y'aura plein de parigots dans la montagne ! Je sais pas pour les autres parisiens (et j'inclue dans ce terme les provinciaux des Yvelines qui ont des montagnes chez eux) mais quand je vois mon déficit de D+, j'ai peur
tu cherches une bosse et tu montes et tu descends et tu montes et tu descends et tu m....... tu cherches un escalier et tu montes et tu descends et tu montes et tu descends et tu m....... tu cherches une chaise et tu montes et tu descends et tu montes et tu descends et tu m....... tu cherches un ascenseur et tu lui tournes le dos !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
Mon pote rémi est blessé il cherche à céder son package MH100 : transport A/R depuis Paris, hébergement en gite nuit du vendredi, et dossard MH100 (si accord organisation). Si vous êtes intéressé contactez moi en MP
bottle a écrit:Mon pote rémi est blessé il cherche à céder son package MH100 : transport A/R depuis Paris, hébergement en gite nuit du vendredi, et dossard MH100 (si accord organisation). Si vous êtes intéressé contactez moi en MP
bottle a écrit:Mon pote rémi est blessé il cherche à céder son package MH100 : transport A/R depuis Paris, hébergement en gite nuit du vendredi, et dossard MH100 (si accord organisation). Si vous êtes intéressé contactez moi en MP
L'organisation est ok.
L'organisation est quand même vachement cool aux petits oignons, quand même...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
bubulle a écrit: En plus, l'organisation est tellement cool et bien organisée qu'elle a le temps de traîner sur les forums à un peu plus de deux semaines de la course.
(c'est ça de bien savoir déléguer)
Je prends même le temps de bosser pour mes clients!
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis