Modérateur: Modos
tieno a écrit:Savez-vous si garmin accepte l'échange de la fenix contre la fenix 2 en payant la différence ?
tieno a écrit:J'ai eu la réponse, il m'ont renvoyé une fenix 1
tieno a écrit:Oui, j'avais proposé de payer la différence
Ankou78 a écrit:Bonjour,
Je voudrais synchroniser mes tracés de ma fénix vers Garmin Connect.
GC détecte bien ma Fénix, mais quand je clique sur "télécharger les nouvelles activités" GC me répond "no new activities to upload"
ça fonctionne si je passe en téléchargement manuel, mais donc activité par activité.
Il n'y a pas de solution pour faire un téléchargement global de la Fénix vers Garmin Connect?
Merci
the_hokeyeur a écrit:Bizarre, pour ma part il me semble bien que cela fonctionne ...
the_hokeyeur a écrit:tieno a écrit:Oui, j'avais proposé de payer la différence
D'accord.
Merci en tout cas pour ton retour![]()
J'avais hésité à la renvoyer également (en prétextant un problème de buée que j'avais eu auparavant) pour tenter de faire un échange avec une Fénix 2 moyennant quelques sous mais du coup ton expérience me convainc de ne pas le faire ...
Taurine 7307 a écrit:Attention la V4.4 normal est sortie on a franchit une sacré étape pourvu que ça fonctionne... bien.![]()
http://www8.garmin.com/support/download ... sp?id=5809
Taurine 7307 a écrit:Attention la V4.4 normal est sortie on a franchit une sacré étape pourvu que ça fonctionne... bien.![]()
http://www8.garmin.com/support/download ... sp?id=5809
el_segador a écrit:J'ai pas fait de nombreux tests cause blessure, mais j'ai fait un peu de vélo :
Pour commencer, j'ai le sentiment que l'accroche satellite est plus rapide (à confirmer).
Pour l'utilisation des entrainements créés sous Garmin Connect : c'est top !
Ca fonctionne parfaitement : bips 5s avant les changements d'allure, affichage de l'évolution de l'entrainement, etc...
Le seul hic (oui je titille un peu) : pour chaque circuit, l'allure est exprimée en mn/km et non pas en vitesse (km/h). Voilà c'est tout.
Avec cette évolution, je considère cette montre vraiment géniale !! Certains trouveront que j'exagère?!
Que faudrait il lui demander de plus?
the_hokeyeur a écrit:, si ce n'est le temps d'accroche satellite ...
Si vous avez des retours de cette MàJ à nous faire nous sommes preneurs
Ankou78 a écrit:Je n'ai trouvé aucune amélioration à ce sujet.
Par contre, il me semble que l'apprentissage est plus performant.
Mon Garmin voiture fait mieux.
the_hokeyeur a écrit:Qu'appelles-tu "l'apprentissage" ?
the_hokeyeur a écrit:Pour ma part petit test de la 4.4 ce soir pendant 20 min.
Fix des satellites plus rapide et surtout le temps d'attente avant fix des satellites matérialisé par les petits picots tout autour du cadran de la montre qui progresse jusqu'à faire les 360° signifient maintenant quelque chose ...
Les picots ne font plus 360° pour revenir à 290° car le fix ne s'est pas fait et ça plusieurs fois d'affilé ...
Sinon avec un si petit test je n'ai pas noté grand chose d'autre.
Overnight a écrit:Bah je n observe pas pour le moment ce genre d améliorations. 2 sorties... temps d accroche pas mieux voir plutôt moins bon. Le retour arrière sur le cadran je l ai eu aussi au début mais pas a la fin comme souvent.
Et jai pas attendu de descendre sous la précision a 20m comme d habitude car ça semblait bloquer vers 23/25m contre 16/17 en général devant chez moi.... cela dit ça ne veut pas dire grand chose: ptet que le signal est - bon cette semaine je sais pas.
Ankou78 a écrit:Sortie de 02h30 cet après-midi, et pas d'amélioration notable, fix 5 barres en 5mn! précision max pendant le parcours, dans un endroit dégagé, 14m alors que j'ai toujours été vers 6m.
Comme je n'ai pas d'avis, je vais demander directement à garmin comment passer au précédent firmware qui fonctionnait très bien pour mon utilisation
Ankou78 a écrit:ce que je vous conseille, c'est de vous rendre à l'extérieur et de laisser la montre capter le satellite.
Youkikour a écrit:Ankou78 a écrit:ce que je vous conseille, c'est de vous rendre à l'extérieur et de laisser la montre capter le satellite.
Et encore, ils ne t'ont pas demandé si tu avais bien démarré le GPS![]()
J'ai chargé la dernière mise à jour et franchement je sais pas si je dois être content ou pas. Parfois elle met quelques secondes à capter le signal et obtenir une précision correcte et parfois au but de 10 minutes, toujours rien et dans ce cas, quand elle accroche, c'est pas génial tout au long de la sortie.
Ce que je remarque c'est que la couverture nuageuse ou un ciel clair (Je parle pour un start du GPS au même endroit) n'est pas un gage de bonne réception. Donc là je comprend pas la raison.
Une chose est sur, c'est que la réception en forêt sous les feuilles n'est pas son truc. C'est donc une montre d'hiver plus qu'une montre d'été pour ceux qui courent en forêt.
J'ai aussi testé la nouvelle fonction Entrainement. Même si ce n'est pas une fonction qui m'est particulièrement utile (Sauf éventuellement pour mes sorties EMA style 3x10' R2'), c'est je pense un bon complément pour une montre de ce prix.
Juste un truc énervant, je ne supporte pas les bips, j'ai tout mis en vibration et pourtant si pendant l'échauffement on court trop vite ou que la vitesse instantanée passe au dessus de la limite, elle se met à bipper. Curieusement quand on est hors des clous pendant les répétitions, elle bip pas.
J'ai essayer de trouver dans les menus où désactiver ces bips mais je pense plus à un bug.
Sinon, a part ça, ca reste quand même un outil fabuleux pour suivre une trace dans des contrées inconnues. Je reviens d'Ecosse et j'avais paramétré pas mal de parcours dans des coins ou il n'y a pas de différence entre le chemin et la lande marécageuse de chaque coté. Et là, elle m'a bien rendu service.
Pas mal aussi la possibilité d'avoir les coordonnées GPS British que l'on a sur les cartes locales qui sont différentes des cartes IGN. Cela permet d'avoir sa position à quelques mètres près (Y a pas de grosse forêts en Ecosse).
guigue a écrit:pesnsez vous que ca vaille le coup/cout de passer de la 310 a la fenix ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !