Arclusaz a écrit:c'est eux qui ont le meilleur rôle, sauf Ogo qui va devoir supporter Lalan toute la journée.
Insupportable ! Va falloir trouver un prétexte pour qu'il reprenne un dossard parce que là c'est plus possible. Et puis en plus à vélo, il est mauvais ! J'ai passé ma journée à l'attendre.
Je plaisante, magnifique journée sur tous les plans dans les Monts du Lyonnais que je n'avais pas revus depuis trop longtemps.
Superbe victoire d'Yves-Loup Fanton, le dauphin d'Alan en 2012, qui signe un excellent chrono (9h56) au terme d'une course parfaitement gérée.
On n'a pas pu voir l'arrivée des Kiks engagés sur l'ultra mais à StSymphorien tout le monde affichait un large sourire, malgré la chaleur qui malmenait les organismes. Jano semblait gérer son affaire sur les mêmes bases que l'an passé. Sébounet, tout en maîtrise, paraissait particulièrement lucide et serein malgré des débuts de crampes. Il a quitté le ravito quasiment en même temps que Calpas.
Quelques photos de cette magnifique journée. On pourra notamment apprécier quelques clichés du Coach dans son exercice favori : se frayer un passage sous l'arche pour partir en première ligne.
https://plus.google.com/photos/10031534 ... 4o3E5q_ZPg