Modérateur: Modos
the_hokeyeur a écrit:Un petit retour sur cet update du chipset ?
sylbol a écrit:the_hokeyeur a écrit:Un petit retour sur cet update du chipset ?
Sur la Fenix2 ça marche toujours aussi bien!
PierreMontagne a écrit:sylbol a écrit:the_hokeyeur a écrit:Un petit retour sur cet update du chipset ?
:mrgreen:
Oui oui, si tu vas voir certains forum ici ou au états unis, ce n'est pas ce qui ressort.
Ce qui ressort c'est pas mal de soucis de fiabilité, des arrets intempestifs, des incoherences. Et surtout encore une fois l'acheteur est pris pour un béta testeur grandeur nature.
Après on peut voir l'herbe plus verte ailleurs mais chez suunto ça ce passe mieux quand même et puis Polar, on va voir, je croise les doigts.
sylbol a écrit:the_hokeyeur a écrit:Un petit retour sur cet update du chipset ?
Taurine 7307 a écrit:V.4.16 avec des modifications intéressantes sur la batterie et les capteurs ant+ ,
bulubuluplopplop a écrit:salut,
lorsqu'on met un .gpx sur la montre, son nom n'est pas "reconnu" et il s'appelle track par défaut
Comment faire pour voir s'afficher le vrai nom du fichier sur la montre ?
car pour retrouver la trace après, c'est pas facile quand il y en a 20 sur la montre avec le même nom...
bulubuluplopplop a écrit:salut,
lorsqu'on met un .gpx sur la montre, son nom n'est pas "reconnu" et il s'appelle track par défaut
Comment faire pour voir s'afficher le vrai nom du fichier sur la montre ?
car pour retrouver la trace après, c'est pas facile quand il y en a 20 sur la montre avec le même nom...
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<gpx xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xmlns:xsd="http://www.w3.org/2001/XMLSchema" xsi:schemaLocation="http://www.topografix.com/GPX/1/1 http://www.topografix.com/GPX/1/1/gpx.xsd" version="1.1" creator="SportTracks 3.1" xmlns="http://www.topografix.com/GPX/1/1">
<metadata />
<trk>
<name>Trail albertville</name>
<cmt />
<trkseg>
<trkpt lat="45.6753616333008" lon="6.39140701293945">
<ele>339.954437255859</ele>
<time>2011-09-25T05:34:12Z</time>
</trkpt>
Taurine 7307 a écrit:V.4.16 avec des modifications intéressantes sur la batterie et les capteurs ant+ ,
Bonjour, ce n'est pas le nom du fichier qui importe, mais la valeur entre les balises name dans le fichier
jmd63 a écrit:Salut,
Je viens de recevoir pour mon anni une montre Garmin Fénix cela me semble bien compliqué avec uniquement le manuel de démarrage rapide. Ou peut-on trouver le manuel complet pour aller dans les menus et sous menus pour personnaliser la montre ainsi que des astuces pour planifier des plans d'entrainements pour des trails.
Merci d'avance
the_hokeyeur a écrit:jmd63 a écrit:Salut,
Je viens de recevoir pour mon anni une montre Garmin Fénix cela me semble bien compliqué avec uniquement le manuel de démarrage rapide. Ou peut-on trouver le manuel complet pour aller dans les menus et sous menus pour personnaliser la montre ainsi que des astuces pour planifier des plans d'entrainements pour des trails.
Merci d'avance
Il me semble avoir récupéré le mien (en anglais) sur le site Garmin.
Il est bien plus complet que celui fourni avec la montre
Si tu ne le trouves pas je me replongerai dedans pour te donner le lien
Taurine 7307 a écrit:
Form pos.
UTM UPS ET WGS84 POUR LE RESTE
jmd63 a écrit:Salut,
Merci d'avance
Ankou78 a écrit:Taurine 7307 a écrit:
Form pos.
Pour reprendre mon mail précédent, j'ai bien enregistré ce format, et l'affichage reste en °
Ankou78 a écrit:Ankou78 a écrit:Taurine 7307 a écrit:
Form pos.
Pour reprendre mon mail précédent, j'ai bien enregistré ce format, et l'affichage reste en °
Pas de réponse?
Merci d'avance!
Quel que soit le format enregistré dans les réglages, l'affichage reste en °
Youkikour a écrit:J'ai pas mal galéré pour trouver comment avoir un affichage correspondant au données affichées sur les cartes IGN compatible GPS et pouvoir déterminer ma position précise.
Je confirme donc que pour les réglages J'ai dans :
Réglage -> Form. pos. -> Format : UTM UPS
Réglage -> Form. pos. -> Syst géod : WGS 84
Réglage -> Form. pos. -> Ellipsoide : WGS 84
Réglage -> Pg données -> Suivi (et Navigation) -> Page 7 (3 Champs) : GPS + POS + PREC
C'est sur cette page que j'ai dans l'ordre :
- 5 barres m'indiquant la puissance du signal
- Ma position en longitude et latitude chacune des deux avec un nombre de 7 chiffres
- La précision
Sinon je retrouve cette position quand je fais un appui sur le bouton rouge -> Outils GPS -> Satellite
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !