Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Sanglier 2014 - Cerny
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 28 au total, 6 galeries photos, les résultats
La Course du Marcassin 2014 - Cerny
avec 28 récits au total, 6 galeries photos, les résultats
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Et le Mustang, il veut pas venir avec moi manger du sanglier ?
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Me faire un sanglier, ça m'tente ...
Ponpon a écrit:Pour moi c'est sûr je ne participerai pas car je suis inscrit sur les 73km du Tral des Roches le 4 mai.
Par contre si je ne bosse pas je viendrais bien boire un canon avec les kikous !!!!!
trinouill a écrit:j'y serai et peut être accompagné de mon Canard
trinouill a écrit:trinouill a écrit:j'y serai et peut être accompagné de mon Canard
pour la 20 éme édition nouveau déguisement
pepette a écrit:Vous avez encore 15 jours pour réfléchir à participer à cette 20 ème édition
JLW a écrit:trinouill a écrit:trinouill a écrit:j'y serai et peut être accompagné de mon Canard
pour la 20 éme édition nouveau déguisement
J'ai hâte de voir ça.
trinouill a écrit:trinouill a écrit:pour la 20 éme édition nouveau déguisement
trinouill a écrit:ce sera sans moi ma cheville me fait la misère
jpouille91 a écrit:hello
je serai parmi vous pour la 20eme edition à jeudi.
the_hokeyeur a écrit:C'était prévu que j'y participe mais finalement abandon pour ma part à cause de ma pubalgie
Steph91 a écrit:cool le soleil va etre de la partie , avec je l'espere quand même un peu de boue
Steph91 a écrit:the_hokeyeur a écrit:C'était prévu que j'y participe mais finalement abandon pour ma part à cause de ma pubalgie
pas cool pour toi , remets toi bien
the_hokeyeur a écrit:Steph91 a écrit:the_hokeyeur a écrit:C'était prévu que j'y participe mais finalement abandon pour ma part à cause de ma pubalgie
pas cool pour toi , remets toi bien
Merci Steph (déjà 2 mois et demi d'arrêt, c'est long ...)
the_hokeyeur a écrit:Merci Caro c'est encourageant
caro.s91 a écrit:the_hokeyeur a écrit:Merci Caro c'est encourageant
C'est du vécu après mes 27 mois d'arrêt (ce que je ne souhaite à personne) et 12 mois de plus pour revenir à un niveau acceptable !
the_hokeyeur a écrit:C'était prévu que j'y participe mais finalement abandon pour ma part à cause de ma pubalgie
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Sanglier 2014 - Cerny
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 28 au total, 6 galeries photos, les résultats
La Course du Marcassin 2014 - Cerny
avec 28 récits au total, 6 galeries photos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !