Modérateur: Modos
Le Lutin d'Ecouves a écrit:[/url]
L'Castor Junior a écrit:Mais, dis-moi : à voir ces photos, je m'interroge : qui donc est-ce personnage qui a le privilège d'être tendrement enlacé par Taz ???
L'Castor Junior_ki_aimerait_bien_lever_le_mystère_de_cette_photo...
JLW a écrit:Il en manque quelques unes le Lutin, non ? Et même pas mal.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Les autres sont assez intelligentes pour ne pas être jalouses.
Olycos a écrit:Oly_qui_va_se_faire_huer
chtigrincheux a écrit:sa rame ton truc il faut un monte charge pour que cela se mette en place
Y a du volume à développer pourtant moi y en avoir de la barette de mémoire vive de dispo ....
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Olycos a écrit:Pfff il manque la plus jolie le lutin
Ben oui, t'es très joli aussi !
chtigrincheux a écrit:C’est peu être parce que Oly fais du sein nu …..
Tu ne l'a pas compté dans le poid total !!!!!
C'est un beau BB mine de rien
Olycos a écrit:Bon l'lutin, tu peux pas re-dimensionner la photo pour m'enlever sinon je sens que je vais morfler sur ce fil de discussion.
Oly_mais_euh
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Olycos a écrit:Bon l'lutin, tu peux pas re-dimensionner la photo pour m'enlever sinon je sens que je vais morfler sur ce fil de discussion.
Oly_mais_euh
Hé, c'est pas de ma faute si tu cours après les filles habillé en faune !
Et puis, tu veux vraiment être coupé ? Je peux te dire que le chat de ma voisine, lui, il n'a pas apprécié !
Françoise 84 a écrit: C'est sans doute plus facile d'être une toute petite bonne femme qu'un grand gaillard costaud !!!
NoNo l'escargot a écrit:
Merci gentil Lutin pour ce 'tit hommage qui fait plaisir
NoNo_haut_les_coeurs_les_filles !
Le Lutin d'Ecouves a écrit: et même des animaux.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : van et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !