Arclusaz a écrit:A priori, je suis toujours partant pour un OIB (Off in Bugey à ne pas confondre avec un OITB Off In The Bauges dont il faudrait que je relance le concep). 8h, c'est un peu tôt mais bon je m'adapterai... Je suis la proposition et vous dis si je viens.
Sinon, ce WE, il y a les 24h de St Fons (de samedi 10h à dimanche 10h soit....24 h !).
Dans les inscrits, on trouve de célèbres kikoureurs comme Biscotte, Taldius, GillesR.
PetitFranck a posé une question il y a quelques jours laissant supposer qu'il participerait peut être et peut être d'autres pas inscrits ou dont je ne connais pas le nom....
J'irais peut être faire un tour samedi soir, on peut se coordonner si vous voulez...
J'y étais allé il y a 3 ans en supporter/accompagnateur et j'avais beaucoup été marqué par l'ambiance si particulière : si vous voulez faire quelques tours avec des doux dingues, allez-y, c'est vraiment sympa (bon, qu'on soit bien d'accord, on n'y va pas pour le cadre....)
EDIT : je viens de voir la présence sur le 12h (départ samedi 22h) de deux stars inter-planétaires : Lapinouack et Crocsman (ex Le Solitaire).
Inéressé effectivement pour aller faire quelques tours en soirée !
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)