Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Des nouvelles de la Golden Head Team du mercredi.....
On n'annonce pas chaque semaine car c'est...chaque semaine ! attention, les horaires et les points de RDV peuvent fluctuer donc il est prudent de valider sa venue soit par MP soit en postant ici.
En général, c'est à 12h30 au Parc de la Tête d'Or (d'où le nom de l'équipe copyright Reg).
Ce midi, nous étions 5. Reg et moi même annoncés, Turtle en invité mystère, Clément (un collègue que plusieurs d'entre vous connaissent car il était venu au premier off de la Gentille) et mon "co-locataire" de douche (je sais, je sais, ...) qui va finir par s'inscrire sur kikourou (pourtant je fais tout pour l'en dissuader en disant que tout le monde est pénible sur ce site).
L'absence de Trixou autre membre fondateur de la GHT nous a permis de dire plein de mal de lui et de découvrir de jolis chemins que nous ne voulions pas lui montrer.
je confirme le potentiel de Caluire avec plein de petites ruelles à découvrir, des chemins (si, si, je vous assure) et un peu de D+ à faire. La passerelle de la Paix est vraiment un gros gros plus.
J'y retourne surement demain même si on ne sera pas mercredi.
Arclusaz a écrit:Des nouvelles de la Golden Head Team du mercredi.....
On n'annonce pas chaque semaine car c'est...chaque semaine ! attention, les horaires et les points de RDV peuvent fluctuer donc il est prudent de valider sa venue soit par MP soit en postant ici.
En général, c'est à 12h30 au Parc de la Tête d'Or (d'où le nom de l'équipe copyright Reg).
Ce midi, nous étions 5. Reg et moi même annoncés, Turtle en invité mystère, Clément (un collègue que plusieurs d'entre vous connaissent car il était venu au premier off de la Gentille) et mon "co-locataire" de douche (je sais, je sais, ...) qui va finir par s'inscrire sur kikourou (pourtant je fais tout pour l'en dissuader en disant que tout le monde est pénible sur ce site).
L'absence de Trixou autre membre fondateur de la GHT nous a permis de dire plein de mal de lui et de découvrir de jolis chemins que nous ne voulions pas lui montrer.
je confirme le potentiel de Caluire avec plein de petites ruelles à découvrir, des chemins (si, si, je vous assure) et un peu de D+ à faire. La passerelle de la Paix est vraiment un gros gros plus.
RLN79 a écrit:Si c'est instauré, ce sera bon pour moi dans 15 jours (déplacements obligent )
Sinon tu aurais une trace GPS du parcours via Caluire ?
A +
rico69 a écrit:A propos de off, je confirme le off ci-dessus.
donc :
OFF du printemps - au-delà du jardin
36km et 1500m de D+ au départ de la piscine de vaugneray le dimanche 27 avril
pour l'heure, faudra définir en fonction des souhaits de chacun sachant qu'il faut entre 4h30 et 5h en fonction du rythme.
présents : jano, Sébounet
intéressés : rico69, polosh (pour le premier off de l'année, il serait temps...)
polosh38 a écrit:
Ensuite, je regardais le calendrier aujourd'hui, et je me rend compte que le trail/maratrail de Lans-en-Vercors c'est pour dans pas si longtemps que ça!!!
On avait pas un projet enfoui, top secret de WE "on a quinze ans" autour ce cette course? Qui est partant?
J'ai un peu de temps, je peux regarder un peu la logistique si on est suffisamment nombreux...
Bonne fin de semaine!
Khioube a écrit:Arclusaz a écrit:Des nouvelles de la Golden Head Team du mercredi.....
Je veux bien me joindre à toi si toutefois tu acceptes de me faire découvrir tes nouveaux coins favoris !
petit franck a écrit:bonjour
quelqu'un connait le nouveau parcours des 24 heures de saint fons c'est comment ?
bonne journee
franck derrien
Mamanpat a écrit:Et lundi ? C'est férié !
Kikifaitkoi ?
Y'a longtemps que je ne suis pas allée dans le Bugey tiens !...
RLN79 a écrit:Arclusaz a écrit:Des nouvelles de la Golden Head Team du mercredi.....
Si c'est instauré, ce sera bon pour moi dans 15 jours (déplacements obligent )
Sinon tu aurais une trace GPS du parcours via Caluire ?
A +
possible que j'en sois aussi.Arclusaz a écrit:polosh38 a écrit:
Ensuite, je regardais le calendrier aujourd'hui, et je me rend compte que le trail/maratrail de Lans-en-Vercors c'est pour dans pas si longtemps que ça!!!
On avait pas un projet enfoui, top secret de WE "on a quinze ans" autour ce cette course? Qui est partant?
J'ai un peu de temps, je peux regarder un peu la logistique si on est suffisamment nombreux...
Bonne fin de semaine!
je suis toujours partant bien sur !
Pour la logistique, le camping est vraiment bien.
et une place t'est réservée dans ma tente !!!!!!!
Il est possible/probable que Béné et Samontetro fassent la "pasta party kikourou habituelle". Donc, la logistique pourrait être assez simple mais c'est sympa de t'être proposé !
Difficile pour moi de partir tôt le samedi (au mieux en début d'après midi).
Mais bien sur, je suis ouvert à toute suggestion.
Why ont : ça peut se discuter (si le we est dispo) voir une de mes girls (à voir la gestion du dimanche ?)janolesurfeur a écrit:possible que j'en sois aussi.Arclusaz a écrit:polosh38 a écrit:
Bonne fin de semaine!
je suis toujours partant bien sur !
Pour la logistique, le camping est vraiment bien.
et une place t'est réservée dans ma tente !!!!!!!
Il est possible/probable que Béné et Samontetro fassent la "pasta party kikourou habituelle". Donc, la logistique pourrait être assez simple mais c'est sympa de t'être proposé !
Difficile pour moi de partir tôt le samedi (au mieux en début d'après midi).
Mais bien sur, je suis ouvert à toute suggestion.
bon, ça serait probablement en famille donc pas vraiment "on a 15 ans"...
RLN79 a écrit:Khioube a écrit:Arclusaz a écrit:Des nouvelles de la Golden Head Team du mercredi.....
Je veux bien me joindre à toi si toutefois tu acceptes de me faire découvrir tes nouveaux coins favoris !
Ca me tente quand même bien aussi : possible pour vous de décaler à ce vendredi ou l'appel de la course est trop fort pour demain ?
TomTrailRunner a écrit:1°C à 5 heures du mat : collant hivernal, bonnet thermique, goretex avec membrane ça caille quand même
bonne journée à tous
TomTrailRunner a écrit:Mamanpat a écrit:Et lundi ? C'est férié !
Kikifaitkoi ?
Ça roule pour les gris bras du 01 j'aurai besoin d'une sortie longue
Tu veux combien de temps/km
Mamanpat a écrit:TomTrailRunner a écrit:Mamanpat a écrit:Et lundi ? C'est férié !
Kikifaitkoi ?
Pas un truc de dingue hein ! Pas trop technique, une bonne petite dose de D+ pour 3h ?
TomTrailRunner a écrit:1°C à 5 heures du mat : collant hivernal, bonnet thermique, goretex avec membrane ça caille quand même
bonne journée à tous
Trixou a écrit:TomTrailRunner a écrit:1°C à 5 heures du mat : collant hivernal, bonnet thermique, goretex avec membrane ça caille quand même
bonne journée à tous
Dis donc, après ton carton au LUT tu reprends dès le lendemain et tu enchaines les sorties ! Tu vas pas aller en Suisse pour goûter du chocolat toi...
paulotrail a écrit:Bonjour à tous,
Une question aux habitués des Mt D'or : connaissez vous des points d'eau dans ces parages ?
Lorsque j'allonge un peu les sorties, je manque rapidement d'eau et je ne sais pas ou remplir mes bidons.
Généralement, je pars de Limonest vers Chasselay, Curis, Poleymieux, ect : bref, les Mt D'or
Merci à vous et bonne journée.
jean-phi a écrit:Pour patricia je sui sd'accord, pour Tom à mon avis il est nettement au dessus
tidgi a écrit:Attention, l'eau de la fontaine sur la place de Curis n'est pas potable...
polosh38 a écrit:
Bonne fin de semaine!
bruno230 a écrit:polosh38 a écrit:
Bonne fin de semaine!
Si tout va bien jusque là,j'en serais aussi en mode camping également(maintenant que je sais qu'Arclusaz a un compagnon de tente,je suis rassuré . )
Arclusaz a écrit:
désolé pas possible pour moi vendredi... mais ce n'est que partie remise !
donc, pour ceux que ça intéresse, RDV à 12h30 aujourd'hui jeudi à la porte du Parc de la Tête d'Or près du lycée. Comme les trois mousquetaires, on est déjà quatre mais on peut faire le club des cinq ou les six compagnons ou les sept mercenaires.....
Pour le mivmiv viennois, la mort dans l'âme, je décline cette proposition bien sympa : ça rentre pas dans l'agenda.
RLN79 a écrit:Arclusaz a écrit:
désolé pas possible pour moi vendredi... mais ce n'est que partie remise !
donc, pour ceux que ça intéresse, RDV à 12h30 aujourd'hui jeudi à la porte du Parc de la Tête d'Or près du lycée. Comme les trois mousquetaires, on est déjà quatre mais on peut faire le club des cinq ou les six compagnons ou les sept mercenaires.....
Pour le mivmiv viennois, la mort dans l'âme, je décline cette proposition bien sympa : ça rentre pas dans l'agenda.
Pas de souci, j'espère que vous avez bien profité ! J'étais en déplacement pro à Montélimar (pas pour les nougats...), donc compliqué d'être des vôtres aujourd'hui.
Je vais essayer demain de refaire le parcours que m'a gracieusement remis Reg.
A +.
Mamanpat a écrit:TomTrailRunner a écrit:Mamanpat a écrit:Et lundi ? C'est férié !
Kikifaitkoi ?
Pas un truc de dingue hein ! Pas trop technique, une bonne petite dose de D+ pour 3h ?
C'est 2 semaines de charge avant de rentrer en vacances puis surtout le challenge à Crest (THE premier objectif de la saison avec un temps à faire ) : Le LUT, c'était sortie rapide ET longue...Trixou a écrit:TomTrailRunner a écrit:1°C à 5 heures du mat : collant hivernal, bonnet thermique, goretex avec membrane ça caille quand même
bonne journée à tous
Dis donc, après ton carton au LUT tu reprends dès le lendemain et tu enchaines les sorties ! Tu vas pas aller en Suisse pour goûter du chocolat toi...
tidgi a écrit:paulotrail a écrit:Bonjour à tous,
Une question aux habitués des Mt D'or : connaissez vous des points d'eau dans ces parages ?
Lorsque j'allonge un peu les sorties, je manque rapidement d'eau et je ne sais pas ou remplir mes bidons.
Généralement, je pars de Limonest vers Chasselay, Curis, Poleymieux, ect : bref, les Mt D'or
Merci à vous et bonne journée.
Tu en as en général dans tout bon cimetière comme à Poleymieux, sur la route qui part de l'église.
Sinon sur les hauts de St Didier (St Fortunat) : en contrebas du parking face au resto "Les Montagnards".
Attention, l'eau de la fontaine sur la place de Curis n'est pas potable...
TomTrailRunner a écrit:y'a bon ; j'ai ça au catalogue (en zappant un peu ou en prévoyant un peu plus de 3h si pas trop vite)... : quelle heure ?
si je veux faire le dingue, je me ferai une première boucle
Arclusaz a écrit:A priori, je suis toujours partant pour un OIB (Off in Bugey à ne pas confondre avec un OITB Off In The Bauges dont il faudrait que je relance le concep). 8h, c'est un peu tôt mais bon je m'adapterai... Je suis la proposition et vous dis si je viens.
Arclusaz a écrit:Sinon, ce WE, il y a les 24h de St Fons (de samedi 10h à dimanche 10h soit....24 h !).
Dans les inscrits, on trouve de célèbres kikoureurs comme Biscotte, Taldius, GillesR.
PetitFranck a posé une question il y a quelques jours laissant supposer qu'il participerait peut être et peut être d'autres pas inscrits ou dont je ne connais pas le nom....
J'irais peut être faire un tour samedi soir, on peut se coordonner si vous voulez...
J'y étais allé il y a 3 ans en supporter/accompagnateur et j'avais beaucoup été marqué par l'ambiance si particulière : si vous voulez faire quelques tours avec des doux dingues, allez-y, c'est vraiment sympa (bon, qu'on soit bien d'accord, on n'y va pas pour le cadre....)
EDIT : je viens de voir la présence sur le 12h (départ samedi 22h) de deux stars inter-planétaires : Lapinouack et Crocsman (ex Le Solitaire).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !