Modérateur: Modos
Mustang a écrit:slt Laurent,
je trouve que la frontale LED LENSER est excellente, supérieure à la Myo XP
Olivier91 a écrit:...LA MyoXP est plus lourde ... c'est à mon avis son seul défaut. ELle tient à pleine puissance plus d'une nuit complète. Le choix faisceau large et ultra est très pratique. Et sa pleine puissance équivaut à la Led LEnser .. mais comme je l'ai dit, pendant beaucoup plus longtemps. Certes, elle est un peu plus chère, mais cela se retrouve en matière de qualité.
Je plussoie et je confirme que c'est un excellent choix : c'est celui de Karine Herry, Vincent Delebarre et maintenant de la célèbrissime NoNo l'escargot!isard66 a écrit:Pour moi c'est la Tikka xp.
Parfaite: stable, légère, lumineuse, réglable. Essayée sur les Templiers et dans de nombreuses sorties nocturnes en montagne par tous les temps et avec des terrains très techniques.
Olivier
Olivier91 a écrit:La Led Lenser est vraiment top en puissance d'éclairage et en poids ... mais je trouve que le faisceau est très instable en descente rapide, cela trouble la vision et mon modèle,la Duplex, perd franchement de la puissance (inutilisable) au bout de 3h/3h30. J'en ai fait l'amère expérience sur l'UTMB et le GRR.
Karllieb a écrit:Elle est belle ta frontale Castor, mais elle n'est pas donnée : 116 euros
Tu me diras que "le prix s'oublie, la qualité reste"
Karllieb
rapace74 a écrit:je te conseillerais la myo ou alors le phare du castor mais c'est presque 50 euros de plus
manu
Mustang a écrit:Il n'y a pas encore très longtemps ,je pratiquais le VTT de nuit, par pleine lune, SANS éclairage, en forêt.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !