[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ejouvin » 07 Avr 2014, 17:10

lalan a écrit:Dès le retour en voiture je ne me sens pas bien. Il suffit de quelques km pour que je vomisse , ca fait mal. Oui mal de vomir quand t'a rien dans l'estomac et mal de rentré dans le club des vomito présidé par nôtre célèbre président Ejouvin. Je lui assure fidélité en tant que trésorier désormais....


Ah ah, bienvenu au club.
Tu as encore des choses à apprendre, le ventre plein d'eau, ça passe tout seul :mrgreen:

Bon bah essaye de bien récupérer.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ArnaudB » 07 Avr 2014, 17:15

lalan a écrit:J'avais dit que je ferai un Cr ...
J'fais ca quand c'est encore chaud.

Merci pour ton C.R. dont les détails m'ont bien fait marrer, malgré le dénouement. A plus de 15km/h pendant 36km, tu étais aux portes de l'exploit... tu vas être revanchard :twisted: , tes prochains adversaires (et sparring-partners :cry: ) en tremblent déjà.

lalan a écrit:Nono, ca marche pas les cierges. faut trouver autre chose :wink:

Une casquette, peut-être ?
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Sébounet » 07 Avr 2014, 17:18

Topissime ce CR, rien à ajouter tout est dit, même si on a toujours pas compris l'origine de la malédiction de la passerelle du canal de Montauban !!!!! :mrgreen:

En tout cas excellent week-end avec vous les p'tits loups, où les anciens ont fait bien meilleure figure que les jeunes !
Avatar de l’utilisateur
Sébounet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 09 Nov 2012, 21:46

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 07 Avr 2014, 17:23

Maintenant , j'attends le Cr de mes comparses du week end.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 07 Avr 2014, 17:30

Arclusaz a écrit:Il est génial ce récit !!!! ça mériterait d'être publié comme un "vrai CR de kikourou" : enfin, c'est toi qui voit....

Bon, tout ne s'est pas passé comme prévu mais tu positives et gardes un bon souvenir de cette escapade.
T'aurais du mettre un Bob Ricard et tout ce serait bien passé....

Et je suis bien content de savoir que j'étais un peu avec vous dans la voiture....

Je suis d'accord avec Laurent, excellent !
Pas osé vous déranger sur le retour ; si j'avais su que Sébounet se massait la b*te pendant que Alan vomissait à la simple vue des contractions des cuisses du coach, j'aurais mis un peu le bordel ! heureusement quand même que Trotinette rattrape un peu votre comportement !
'spèces de bons à rien (mais prêts à tout) ! :twisted: :mrgreen:
Bon, récupère bien en tout cas et bonne expérience pour une 1°. T'as pas fait semblant ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 07 Avr 2014, 17:31

Bon si je comprends bien, c'est encore le Coach qui reste la valeur sûre du groupe :D
Sacrée épopée que ce marathon. Repose-toi bien et cette insolation ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Dans une semaine, t'es de retour au top pour le LUT ou le BVT. :D
Félicitations à vous quatre, malgré ces déboires, il avait l'air au top votre week-end montalbanais :D
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Kirikou69 » 07 Avr 2014, 18:24

Des cr d'alan : il n'y en a pas beaucoup mais ca vaut le coup : quelle aventure montalbanaise !!

Bravo à Trotinette d'avoir supporter ces 3 loustics pendant un we.
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1440
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar calpas » 07 Avr 2014, 18:32

pas étonnant qu'il y est eu défaillance !!!! après une nuit très torride avec sebounet ou c'était très très chaud. :shock: bon ben récupérez bien . (surtout de votre nuit :mrgreen: )
calpas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 15 Jan 2012, 23:13

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 07 Avr 2014, 18:36

Kirikou69 a écrit:Des cr d'alan : il n'y en a pas beaucoup mais ca vaut le coup : quelle aventure montalbanaise !!

Bravo à Trotinette d'avoir supporter ces 3 loustics pendant un we.

Elle fait une très belle course :D ! Et sans elle , nous passions une deuxième nuit à l'hôtel . Ce n'est pas Sébounet qui se serai plain de ca :lol: :lol:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Kirikou69 » 07 Avr 2014, 18:38

lalan a écrit:
Kirikou69 a écrit:Des cr d'alan : il n'y en a pas beaucoup mais ca vaut le coup : quelle aventure montalbanaise !!

Bravo à Trotinette d'avoir supporter ces 3 loustics pendant un we.

Elle fait une très belle course :D ! Et sans elle , nous passions une deuxième nuit à l'hôtel . Ce n'est pas Sébounet qui se serai plain de ca :lol: :lol:

le compex a une belle autonomie : 2 nuits à plein régime. Bravo la techno. :D
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1440
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 07 Avr 2014, 19:27

EnOOOrme !!!
Je parle du CR bien sûr, pas du gros mot cité en fin... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar zeze » 07 Avr 2014, 20:05

j'ai rarement autant rigolé en lisant un CR :D :D :D :D
Enorme
Le retour a du être épique
Il faut un titre "Les pieds nickelés au Marathon " :wink:
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
Participez au Kikoudon
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=2520#p1035239
Avatar de l’utilisateur
zeze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 526
Inscrit le: 03 Août 2009, 12:50

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 07 Avr 2014, 20:36

Faîtes attention , si ce Cr improvisé vous plaît , je suis capable de saborder mes prochaines courses juste pour vôtre plaisirs :lol: Mais coach y va pas content :mrgreen:
J'ai oublié le carton rouge pour jean phi qui envoie des encouragements au coach via sms à 7 heure du mat alors qu'il est en plein dodo :lol: enfin c'est ce qu'il dit....... :roll:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 07 Avr 2014, 21:29

Repose toi bien Lalan... Le soleil peut être redoutable... Ce n'est que partie remise, tu vas bien finir par claquer un temps sur le marathon :-)
Bravo à Trotinette et bien sur à marat et Sebounet !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar snail69 » 07 Avr 2014, 21:30

:D :D :D Quelle épopée ! Alan, tu es mon héros ! Vivement qu'on ait la version du coach...après les couples Lucas-Manaudou, Guy Roux-Cantona : Marat - Lalan. Vivement le prochain épisode !
Je m'inquiétais de ne pas te voir dans le classement et je ne savais pas que Sébounet était de la partie ! Bravo pour ton temps Seb qui est carrément bien quand on voit le temps du 1er !

Je le connais ce canal de Montauban...j'y ai fait une sortie nocturne peu avant la STL. Les rives étaient remplies de ragondins gros comme des chiens et pas franchement impressionnés par ma frontale_à_ 400_lumens_de_la_mort_qui_tue. Ma séance cool s'était vite transformée en séance VMA :?
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 757
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 07 Avr 2014, 21:50

Bon, on se marre bien sur ce coup là...... :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12891
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Spir » 07 Avr 2014, 22:06

Je savais qu'on faisait un sport qui pouvait laisser des souvenirs épiques, mais à ce point là :shock:
En plus de la bonne rigolade, j'en retiendrai que personne n'est à l'abri d'un gros coup de mou, et que le Compex a des utilisations que je n'imaginai même pas...

Félicitations à tous, pour avoir su s'arrêter à temps, pour avoir réussi à finir, pour avoir donné le plus profond de vous même à la nature.

Lalan, tu leur a montré ce que tu avais dans l'estomac !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6590
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 08 Avr 2014, 00:12

et encore, le récit ne dit pas tout :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lalan et sébounet, après une nuit qu'ils préfèrent garder secrète (mais on avait la chambre à coté et nous avons préféré dormir avec les boules quiès...) nos deux mâles solitaires -qui se sont bien trouvés- sont debout aux aurores...

Un sortie pédestre + tard, nous ramenons nos tourtereaux à l'arrière de la voiture...

Quelques images : en me retournant pour savoir comment cela allait, je vois Lalan la tête quasiment posée sur les jambes de sébounet qui lui, à le pantalon baissé :shock: . Il y a des lanières de partout (sado-maso ?). ils appellent ça de l' "électro-stimulation"... :roll:

Bref, nous les laissons un peu tranquille. Je me retourne quand même après avoir entendu un râle. Lalan à cette fois la tête plongée dans un sac plastique où il recrache quelque chose (tiens, mais on n'a pas mangé !?) dont il se délestera à la 1ère aire de repos.

Bon, nous restons discrets encore une fois.

15mn plus tard, nous regard en arrière : Sébounet le bienheureux, pique un roupillon semble-t-il réparateur. ça fatigue les efforts hein ! Mais que ce passe-t-il à l'arrière ?

Nous n'en dirons pas plus car bien sûr, il ne faut pas juger sur de simples images. 8)

En tous cas, un très bon week-end :P malgré les perfs modestes.

Désolé Arnaud, je pense que tu as raison, ça va fumer mercredi !
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2720
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 08 Avr 2014, 06:55

lalan a écrit:J'ai oublié le carton rouge pour jean phi qui envoie des encouragements au coach via sms à 7 heure du mat alors qu'il est en plein dodo :lol: enfin c'est ce qu'il dit....... :roll:

Les encouragements étaient pour vous tous et c'est pas d3 ma faute si le coach il est pas du matin ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Trixou » 08 Avr 2014, 10:10

Ah que c'est bon de rire !!! Merci lalan et le coach !!! On attend maintenant les versions de Sebounet et Trotinette !
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3261
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar miniping » 08 Avr 2014, 15:07

Arclusaz a écrit:
jean-phi a écrit:Il faisait bon du côté de vaugneray. Belle sortie gérée de main de maître par janolesurfeur. A refaire !


effectivement, on était bien là haut !

Avec un "p'tit nouveau" (pas encore inscrit mais ça ne saurait tarder !) et deux "presque nouveaux dont c'était le deuxième off".

Un peu dur pour moi : je ne suis plus le seul savoyard du groupe ni le seul Laurent. Deux exclusivités en moins.... tant mieux !

24 km en 3H...... et 14 s (Jano t'a merdé ! bon, OK, c'est moi qui vous ai bien ralenti)

Bonne semaine à toutes et tous, la dernière ligne droite pour ceux qui seront au LUT ou au Beaujolais Trail.

Hello,
Quelqu'un a la trace de ce OFF? Histoire de s'occuper ce WE pour ceux qui font pas le LUT :p
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 08 Avr 2014, 15:15

miniping a écrit:
Arclusaz a écrit:
jean-phi a écrit:Il faisait bon du côté de vaugneray. Belle sortie gérée de main de maître par janolesurfeur. A refaire !


effectivement, on était bien là haut !

Avec un "p'tit nouveau" (pas encore inscrit mais ça ne saurait tarder !) et deux "presque nouveaux dont c'était le deuxième off".

Un peu dur pour moi : je ne suis plus le seul savoyard du groupe ni le seul Laurent. Deux exclusivités en moins.... tant mieux !

24 km en 3H...... et 14 s (Jano t'a merdé ! bon, OK, c'est moi qui vous ai bien ralenti)

Bonne semaine à toutes et tous, la dernière ligne droite pour ceux qui seront au LUT ou au Beaujolais Trail.

Hello,
Quelqu'un a la trace de ce OFF? Histoire de s'occuper ce WE pour ceux qui font pas le LUT :p


ou alors, on fait mon "off yzeron" que personne ne veut faire...........
Promis on ne passera pas à la Chapelle (mais pas loin quand même....).

Par contre, je ne pourrais pas partir tôt (9h dimanche matin à Yzeron par exemple) pour 20-25 bornes et 900m de D+.

Si y a des intéressés qu'ils se signalent... mais que cela ne vous empêche pas de répondre à la question de MiniPing !!
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26260
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 08 Avr 2014, 16:28

Sur le LUT finalement pour moi donc pas de off.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 08 Avr 2014, 16:31

non dispo ce week-end normalement.

on va y arriver, on va y arriver !
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2720
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Sébounet » 08 Avr 2014, 16:37

Arclusaz a écrit:ou alors, on fait mon "off yzeron" que personne ne veut faire...........
Promis on ne passera pas à la Chapelle (mais pas loin quand même....).

Par contre, je ne pourrais pas partir tôt (9h dimanche matin à Yzeron par exemple) pour 20-25 bornes et 900m de D+.

Si y a des intéressés qu'ils se signalent... mais que cela ne vous empêche pas de répondre à la question de MiniPing !!


Partant pour Yzeroner dimanche matin
Avatar de l’utilisateur
Sébounet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 09 Nov 2012, 21:46

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 08 Avr 2014, 16:41

pas dispo pour courir.
peut-être sur le parcours du LUT si motiv'
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8042
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bruno230 » 08 Avr 2014, 18:20

Viendez donc dans le Beaujolais,ça a l'air plutot sympa ce BVT.
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 08 Avr 2014, 19:58

bruno230 a écrit:Viendez donc dans le Beaujolais,ça a l'air plutot sympa ce BVT.


oui, j'avais prévu d'y aller mais c'est trop tôt et trop loin.

j'avais prévu d'aller au LUT pour encourager mais bon me perdre dans les bois avec Sébounet (surtout maintenant que je sais l'usage qu'il fait du compex....) et Miniping ça ne se refuse pas....

Sinon, demain comme presque chaque mercredi la Golden Team se retrouve à 12h30 à la grille du Parc de la tête d'or côté lycée
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26260
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 08 Avr 2014, 21:57

Du LUT , Du BVT , Du off :shock: Ca va être dur de choisir :|
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 08 Avr 2014, 22:48

Arclusaz a écrit:
bruno230 a écrit:Viendez donc dans le Beaujolais,ça a l'air plutot sympa ce BVT.


oui, j'avais prévu d'y aller mais c'est trop tôt et trop loin.

j'avais prévu d'aller au LUT pour encourager mais bon me perdre dans les bois avec Sébounet (surtout maintenant que je sais l'usage qu'il fait du compex....) et Miniping ça ne se refuse pas....

Sinon, demain comme presque chaque mercredi la Golden Team se retrouve à 12h30 à la grille du Parc de la tête d'or côté lycée


trop loin... argument non valide : le nombre de fois où on est venus dans el sud pour 15 ou 20 bornes en OFF :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Papakipik » 08 Avr 2014, 23:07

Arclusaz a écrit:
bruno230 a écrit:Viendez donc dans le Beaujolais,ça a l'air plutot sympa ce BVT.


oui, j'avais prévu d'y aller mais c'est trop tôt et trop loin.

j'avais prévu d'aller au LUT pour encourager mais bon me perdre dans les bois avec Sébounet (surtout maintenant que je sais l'usage qu'il fait du compex....) et Miniping ça ne se refuse pas....

Sinon, demain comme presque chaque mercredi la Golden Team se retrouve à 12h30 à la grille du Parc de la tête d'or côté lycée


Je vous croiserai peut-être au Parc, j'y serai demain a priori entre 12h45 et 13h30 avec...mon buff kikourou tout beau tout neuf reçu aujourd'hui.

Bonne soirée.
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 08 Avr 2014, 23:51

Elcap a écrit:
Arclusaz a écrit:
bruno230 a écrit:Viendez donc dans le Beaujolais,ça a l'air plutot sympa ce BVT.


oui, j'avais prévu d'y aller mais c'est trop tôt et trop loin.

j'avais prévu d'aller au LUT pour encourager mais bon me perdre dans les bois avec Sébounet (surtout maintenant que je sais l'usage qu'il fait du compex....) et Miniping ça ne se refuse pas....

Sinon, demain comme presque chaque mercredi la Golden Team se retrouve à 12h30 à la grille du Parc de la tête d'or côté lycée


trop loin... argument non valide : le nombre de fois où on est venus dans el sud pour 15 ou 20 bornes en OFF :mrgreen:


bien sur tu as raison ! c'est la combinaison temps de voyage/heure du départ de la course/forme du jour qui est désastreuse pour dimanche.
en résumé, on a du monde à la maison, on va se coucher à 2H donc se lever à 6h pour aller courir, bof, bof. 8h, c'est plus raisonnable comme heure de réveil....
je vieillis, je vieillis, ....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26260
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Spir » 09 Avr 2014, 00:24

Arclusaz a écrit:8h, c'est plus raisonnable comme heure de réveil....
je vieillis, je vieillis, ....


8h, dimanche matin, avec déjà deux montées de la X-Rousse dans les pattes (je mets un X en remplacement du mot "Croix" parce que ça va plus vite à écrire, et que donc ça rend la lecture du message plus dynamique, plus fluide), on pourra t'imaginer devant ta tartine de beurre pendant qu'on se dirigera vers Nicolas de Lange :D

Veinard ! Mais pourquoi je me suis inscrit à la LUT moi...
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6590
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 09 Avr 2014, 06:16

Spir a écrit:
Arclusaz a écrit:8h, c'est plus raisonnable comme heure de réveil....
je vieillis, je vieillis, ....


8h, dimanche matin, avec déjà deux montées de la X-Rousse dans les pattes (je mets un X en remplacement du mot "Croix" parce que ça va plus vite à écrire, et que donc ça rend la lecture du message plus dynamique, plus fluide), on pourra t'imaginer devant ta tartine de beurre pendant qu'on se dirigera vers Nicolas de Lange :D

Veinard ! Mais pourquoi je me suis inscrit à la LUT moi...


8h, Nicolas de Lange... T'es ambitieux toi !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar miniping » 09 Avr 2014, 10:58

Hello,
Je vais courir ce soir (parcours de type un peu LUT pour rigoler). Départ proche Tête d'Or, vers 19h pour environ 2h (horaire et durée adaptable).
Si il y a des motivés, n'hésitez pas à me MP!
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Spir » 09 Avr 2014, 11:06

Mamanpat a écrit:8h, Nicolas de Lange... T'es ambitieux toi !!! :mrgreen:


J'ai seulement dit "se diriger vers", ce qui n'engage à rien :D Bon, va falloir que je potasse un peu le roadbook moi...
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6590
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Papakipik » 09 Avr 2014, 11:12

miniping a écrit:Hello,
Je vais courir ce soir (parcours de type un peu LUT pour rigoler). Départ proche Tête d'Or, vers 19h pour environ 2h (horaire et durée adaptable).
Si il y a des motivés, n'hésitez pas à me MP!


Salut,

Je cours à midi au Parc donc pas jouable pour moi ce soir.

J'ai un fait un medley de LUT dimanche : j'avais oublié que la rue des Fontanières était si traître (gros faux plat dont la pente monte crescendo) et la remontée vers...la Montée du Télégraphe à partir de Choulans via la rue des Tourelles si rude.

Une prochaine fois sinon avec plaisir.
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 09 Avr 2014, 11:19

RLN79 a écrit:
miniping a écrit:Hello,
Je vais courir ce soir (parcours de type un peu LUT pour rigoler). Départ proche Tête d'Or, vers 19h pour environ 2h (horaire et durée adaptable).
Si il y a des motivés, n'hésitez pas à me MP!


Salut,

Je cours à midi au Parc donc pas jouable pour moi ce soir.

J'ai un fait un medley de LUT dimanche : j'avais oublié que la rue des Fontanières était si traître (gros faux plat dont la pente monte crescendo) et la remontée vers...la Montée du Télégraphe à partir de Choulans via la rue des Tourelles si rude.


La STL2009 avait pris la rue des Tourelles.
Je suivais en VTT. Dans le peloton, ça gueulait dans cette montée , les organisateurs étaient traités de tous les noms : c'est vrai qu'elle est raide surtout avec 60 bornes dans les jambes.

Je n'aime pas non plus la rue des Fontanières (grand classique de la STL), on n'en voit pas le bout, et c'est vrai que c'est "mal-plat".

Bon, j'espère qu'on se croisera à midi, on devrai être un groupe d'au moins 5. Faciles à reconnaitre, on parle tout le temps et il y a un nuage de vapeur sur la tête d'un des deux grands.....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26260
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Papakipik » 09 Avr 2014, 11:23

Arclusaz a écrit:
RLN79 a écrit:
miniping a écrit:Hello,
Je vais courir ce soir (parcours de type un peu LUT pour rigoler). Départ proche Tête d'Or, vers 19h pour environ 2h (horaire et durée adaptable).
Si il y a des motivés, n'hésitez pas à me MP!


Salut,

Je cours à midi au Parc donc pas jouable pour moi ce soir.

J'ai un fait un medley de LUT dimanche : j'avais oublié que la rue des Fontanières était si traître (gros faux plat dont la pente monte crescendo) et la remontée vers...la Montée du Télégraphe à partir de Choulans via la rue des Tourelles si rude.


La STL2009 avait pris la rue des Tourelles.
Je suivais en VTT. Dans le peloton, ça gueulait dans cette montée , les organisateurs étaient traités de tous les noms : c'est vrai qu'elle est raide surtout avec 60 bornes dans les jambes.

Je n'aime pas non plus la rue des Fontanières (grand classique de la STL), on n'en voit pas le bout, et c'est vrai que c'est "mal-plat".

Bon, j'espère qu'on se croisera à midi, on devrai être un groupe d'au moins 5. Faciles à reconnaitre, on parle tout le temps et il y a un nuage de vapeur sur la tête d'un des deux grands.....


Ca marche, je chercherai les signaux de fumée :D
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Trixou » 09 Avr 2014, 14:52

Ogo is back ! On a la preuve, il était avec nous ce midi ! Il a fallu le canaliser un peu mais il a réussi à courir doucement. Y'avait aussi la tortue qui court pour le plaisir, du coup on était plein ce midi c'était sympa :D

On a croisé RLN79 (à priori), mais sur la fin...
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3261
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !