et encore, le récit ne dit pas tout
Lalan et sébounet, après une nuit qu'ils préfèrent garder secrète (mais on avait la chambre à coté et nous avons préféré dormir avec les boules quiès...) nos deux mâles solitaires -qui se sont bien trouvés- sont debout aux aurores...
Un sortie pédestre + tard, nous ramenons nos tourtereaux à l'arrière de la voiture...
Quelques images : en me retournant pour savoir comment cela allait, je vois Lalan la tête quasiment posée sur les jambes de sébounet qui lui, à le pantalon baissé
. Il y a des lanières de partout (sado-maso ?). ils appellent ça de l' "électro-stimulation"...
Bref, nous les laissons un peu tranquille. Je me retourne quand même après avoir entendu un râle. Lalan à cette fois la tête plongée dans un sac plastique où il recrache quelque chose (tiens, mais on n'a pas mangé !?) dont il se délestera à la 1ère aire de repos.
Bon, nous restons discrets encore une fois.
15mn plus tard, nous regard en arrière : Sébounet le bienheureux, pique un roupillon semble-t-il réparateur. ça fatigue les efforts hein ! Mais que ce passe-t-il à l'arrière ?
Nous n'en dirons pas plus car bien sûr, il ne faut pas juger sur de simples images.
En tous cas, un très bon week-end
malgré les perfs modestes.
Désolé Arnaud, je pense que tu as raison, ça va fumer mercredi !