Modérateur: Modos
Mamanpat a écrit:Le démarrage fut tristouille, puis sérieux pour enfin devenir complétement kikouresque !
Merci jean-Phi pour cette bouffée de testostérones !!!
jean-phi a écrit:Mamanpat a écrit:Le démarrage fut tristouille, puis sérieux pour enfin devenir complétement kikouresque !
Tout le mérite revient à tes oestrogènes !
Merci de m'avoir si bien accompagné
Mamanpat a écrit:jean-phi a écrit:Mamanpat a écrit:Le démarrage fut tristouille, puis sérieux pour enfin devenir complétement kikouresque !
Tout le mérite revient à tes oestrogènes !
Merci de m'avoir si bien accompagné
Trop forts ! On a réussi à les placer !!!
jean-phi a écrit:Pour la pollution on s'est fait la réflexion aussi avec Patricia. C'était très jaunâtre en fond de ville depuis fourviere. Pas glop.
Spir a écrit:jean-phi a écrit:Pour la pollution on s'est fait la réflexion aussi avec Patricia. C'était très jaunâtre en fond de ville depuis fourviere. Pas glop.
Il a plu du sable tout à l'heure (les fameuses pluies de sable du sahara, mais personne veut me croire quand je dis ça ). Ça faisait un moment que ce n'était pas arrivé...
Arclusaz a écrit:Bon, désolé, j'ai été un peu absent et j'avais une incertitude pour dimanche : elle est levée, je peux donc confirmer un off pour dimanche matin.
Je propose mais on peut changer si vous avez une meilleure idée...
Rien d'original dans ma proposition, c'est notre pélerinage annuel (lieu et partie de parcours du premier OFF à plus de 2 en janvier 2011)
Je propose un départ pas trop tôt (désolé Jean Phi) car je me couche très tard samedi
Off "retour annuel sur les lieux du 1er crime"
lieu : Yzeron (plan d'eau du ronzey, le parking sous le mur du barrage)
horaire : 8h30 dimanche 06 avril
parcours : 23 km, 1200 m de D+ (évaluation pifométrique) et plus si affinités
On fera mon tour habituel (je ne me souviens pas de tout donc on va se perdre, c'est super !) en rajoutant une descente à l'autre barrage (celui dit de Thurins).
participants : Arclusaz
Intéressés : Jean-Phi, Miniping, Lab69, Rico69
lalan a écrit:Spir a écrit:jean-phi a écrit:Pour la pollution on s'est fait la réflexion aussi avec Patricia. C'était très jaunâtre en fond de ville depuis fourviere. Pas glop.
Il a plu du sable tout à l'heure (les fameuses pluies de sable du sahara, mais personne veut me croire quand je dis ça ). Ça faisait un moment que ce n'était pas arrivé...
Tant qu'il ne pleut pas des briques , ca va
2ffectivement ca fait un bon moment que ca n'était pas arrivée. Je te crois Spir
C'est surtout à midi que le pic de pollution est monté. Avec tous ce gaz carbonique rejeté par Jean phi et Mamanpat à force de parler
snail69 a écrit:Cette année, je navigue à vue pour m'inscrire à des courses. Je rêvais d'aller faire un trail en Drôme provencale au 1er semestre 2014 mais ce ne sera pas possible. Mais je viens de tomber là-dessus : le trail des côtes roannaises au départ de Renaison (à 1h15 de Lyon) avec une formule originale qui me fait carrément envie :
Samedi 26/04 à 20h30 - trail nocturne de 13km/400D+
Repas - nuit au gymnase - P'tit Dej avant départ
Dimanche 27/04 à 8h30 - trail de 30km/1400D+
Repas d'arrivée
Bref, un WE pas tout à fait choc mais je me dis qu'à plusieurs kiks y aurait de quoi se fabriquer des souvenirs pour plus tard, non ?
http://www.coteroannaiseraidaventure.co ... 30498.html
Trixou a écrit:"Ogo en mode reprise" c'est le retour du hamster immonde ! 666eme message pour annoncer son retour, ca ne trompe pas.
snail69 a écrit:Cette année, je navigue à vue pour m'inscrire à des courses. Je rêvais d'aller faire un trail en Drôme provencale au 1er semestre 2014 mais ce ne sera pas possible. Mais je viens de tomber là-dessus : le trail des côtes roannaises au départ de Renaison (à 1h15 de Lyon) avec une formule originale qui me fait carrément envie :
Repas d'arrivée
Bref, un WE pas tout à fait choc mais je me dis qu'à plusieurs kiks y aurait de quoi se fabriquer des souvenirs pour plus tard, non ?
Trixou a écrit:Bien sûr il y a de la pollution, mais cette couleur vient à mon avis de la poussière de sable saharien comme le disait Spir.
"Ogo en mode reprise" Et bien en voilà une bonne nouvelle
Repas d'arrivée
Arclusaz a écrit:Bon, désolé, j'ai été un peu absent et j'avais une incertitude pour dimanche : elle est levée, je peux donc confirmer un off pour dimanche matin.
Je propose mais on peut changer si vous avez une meilleure idée...
Rien d'original dans ma proposition, c'est notre pélerinage annuel (lieu et partie de parcours du premier OFF à plus de 2 en janvier 2011)
Je propose un départ pas trop tôt (désolé Jean Phi) car je me couche très tard samedi
Off "retour annuel sur les lieux du 1er crime"
lieu : Yzeron (plan d'eau du ronzey, le parking sous le mur du barrage)
horaire : 8h30 dimanche 06 avril
parcours : 23 km, 1200 m de D+ (évaluation pifométrique) et plus si affinités
On fera mon tour habituel (je ne me souviens pas de tout donc on va se perdre, c'est super !) en rajoutant une descente à l'autre barrage (celui dit de Thurins).
participants : Arclusaz
Intéressés : Jean-Phi, Miniping, Lab69, Rico69
Arclusaz a écrit:MESSAGE IMPORTANT
pour permettre de respecter le vieil adage,"plus on est de fous, plus il y a de riz", on bouge un peu le projet initial de demain.
On part de moins loin et plus tôt pour permettre d'être rentré plus tôt à midi.
RDV demain dimanche à 8h sur le parking de la piscine de Vaugneray (parking en face de l'entrée de la piscine pas du stade).
c'est Janot qui nous guide pour une sortie de 25 bornes, 1000 m de D+ en 3 H (tout ça étant approximatif).
Je n'ai pas eu la confirmation que ce changement était bon pour tout le monde, j'espère que je n'exclue ainsi personne !!!!!!
Plus chez moi à partir de 20h15 mais joignable sur portable (vous l'avez tous !)
présents : Arclusaz, Janolesurfeur, Lab69, Rico69
Arclusaz a écrit:MESSAGE IMPORTANT
pour permettre de respecter le vieil adage,"plus on est de fous, plus il y a de riz", on bouge un peu le projet initial de demain.
RDV demain dimanche à 8h sur le parking de la piscine de Vaugneray (parking en face de l'entrée de la piscine pas du stade).
c'est Janot qui nous guide pour une sortie de 25 bornes, 1000 m de D+ en 3 H (tout ça étant approximatif).
Je n'ai pas eu la confirmation que ce changement était bon pour tout le monde, j'espère que je n'exclue ainsi personne !!!!!!
Plus chez moi à partir de 20h15 mais joignable sur portable (vous l'avez tous !)
rico69 a écrit:ok pour moi aussi
si ca pouvait juste être un autre parcours que y'a 3 semaines ca serait tip topArclusaz a écrit:MESSAGE IMPORTANT
jean-phi a écrit:Il faisait bon du côté de vaugneray. Belle sortie gérée de main de maître par janolesurfeur. A refaire !
Arclusaz a écrit:jean-phi a écrit:Il faisait bon du côté de vaugneray. Belle sortie gérée de main de maître par janolesurfeur. A refaire !
effectivement, on était bien là haut !
Avec un "p'tit nouveau" (pas encore inscrit mais ça ne saurait tarder !) et deux "presque nouveaux dont c'était le deuxième off".
Un peu dur pour moi : je ne suis plus le seul savoyard du groupe ni le seul Laurent. Deux exclusivités en moins.... tant mieux !
24 km en 3H...... et 14 s (Jano t'a merdé ! bon, OK, c'est moi qui vous ai bien ralenti)
Bonne semaine à toutes et tous, la dernière ligne droite pour ceux qui seront au LUT ou au Beaujolais Trail.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !