Modérateur: Modos
Medz a écrit:Moi avant une course, je baille!!
J'ai logntemeps fait du judo et avant les compet' c'était pareil... on dirait que je sors de mon lit
Va comprendre... une façon d'évacuer le stress surement!!
the_hokeyeur a écrit:Medz a écrit:Moi avant une course, je baille!!
J'ai logntemeps fait du judo et avant les compet' c'était pareil... on dirait que je sors de mon lit
Chacun son truc ... Moi je vais aux toilettes de façons répétées
jollyjumper a écrit:
Ah bah je suis pas le seul...
FOOTING a écrit:Salut les kikoureurs et kikoureuses ,
c'est vrai que avant une course (peut importe la distance) , je suis souvent entrain de me poser la question :comment serai je , vais je faire un temps , vais je bien dormir la veille .je pense que de lever le pied quelques jours avt y fait .
Et vous qu'en pensez vous ???
the_hokeyeur a écrit:Medz a écrit:Moi avant une course, je baille!!
Chacun son truc ... Moi je vais aux toilettes de façons répétées
trailer VSB a écrit:Je me souviens d'un coach qui disait à son poulain (je crois Agassi) avant un match: "N'oublie jamais qu'il y a des milliards de personnes sur terre qui n'en ont rien à foutre de si tu gagnes ou si tu perds"
dinococus a écrit:FOOTING a écrit:Salut les kikoureurs et kikoureuses ,
c'est vrai que avant une course (peut importe la distance) , je suis souvent entrain de me poser la question :comment serai je , vais je faire un temps , vais je bien dormir la veille .je pense que de lever le pied quelques jours avt y fait .
Salut,
J'ai l'avantage d'être un nul en cap alors la seule chose qui m'importe est le ravitaillement: vais-je bien mangé ?
trailer VSB a écrit:T'as pas aussi un peu mal partout? Des douleurs toutes plus étranges les unes que les autres qui sortent d'on ne sait où. On est vraiment un peu barjot!
Je me souviens d'un coach qui disait à son poulain (je crois Agassi) avant un match: "N'oublie jamais qu'il y a des milliards de personnes sur terre qui n'en ont rien à foutre de si tu gagnes ou si tu perds"
FOOTING a écrit:dinococus a écrit:FOOTING a écrit:Salut les kikoureurs et kikoureuses ,
Salut,
J'ai l'avantage d'être un nul en cap alors la seule chose qui m'importe est le ravitaillement: vais-je bien mangé ?
Fais pas de trail !!! les ravitos ne sont pas nombreux
dinococus a écrit:La nature recelle de trésors gustatifs
Antoine26 a écrit:Personnellement, je n'ai pas envie d'y aller !!! Je me demande ce que je fais là !!! J'ai envie de faire demi-tour !!!
Sûrement le passage de l'entraînement à la course est difficile à gérer chez moi, réussir à tourner la page...
Elcap a écrit:Par contre je suis effondré quand la course (longue) se termine. C'est comme une petite vie qui se finit là... Peut-être ne connaitrai-je l'extase absolue que le jour où je partirai avec un sac sur le dos pour marcher sans fin jusqu'à la fin de mes jours ?
valdes a écrit:Tellement vrai. On parle beaucoup du stress avant course, mais jamais de la dépression après course, surtout après une épreuve longue qui s'est bien déroulée. ... sera-t-on sûr que le moment sera aussi merveilleux et intense que celui que l'on vient de vivre ?
Elcap a écrit:pour être plus précis, il ne s'agit pas d'une déprime qui dure après course, mais du passage de la ligne.... sur course jusqu'a 10h, c'est souvent une libération de passer la ligne, trop "intense". mais sur des trucs de plus de 2 jours là c'est différent. C'est comme si j'étais passé dans une autre dimension et la ligne signifie l'arrêt de ce voyage intérieur. Une mort, un réveil... très désagréable, presque.
valdes a écrit:Donc comme j'ai super peur d'arriver en retard (nombreux rêves où j'arrive après le départ), j'arrive super (trop) en avance mais après ... oups, j'ai plein de temps devant moi pour faire faire des petits à la culture de mon stress. Alors je vais aux toilettes. Je fais la queue au moins 4 à 8 fois des fois, où sinon longue prospection de tous les fourrés et bosquets aux alentours
Au moins ça occupe le temps de l'attente.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !