Alors moi je n'ai absolument aucun stress, la veille juste avant le départ, et les jours précédent, mon esprit ne s'embrouille d'aucun méandre lié à la course à pied que je vais faire.
Il m'arrive même de temps à autre, d'oublier ma montre ( en février semi de cannes) , au moment d'enclencher le chrono au départ je m'aperçois que je l'ai laissé à la maison,
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
c'est dire le stress qui m'habite.
En fait il m'arrive souvent même de ne pas comprendre la majorité d'entre nous, puisque nous n'y gagnons pas notre vie, et que la course à pied est juste un loisir. Le dimanche pendant l'avant course, il m'arrive d'entendre certaines conversations entre coureurs et ils n'ont qu'un mot à la bouche c'est le chrono, le chrono et raconter leurs perfs, leurs temps, rares sont les coureurs qui parlent du plaisir, des paysages qu'ils ont vu, des sensations-ressenti de leur courses, le chrono, le chrono, rien que le chrono, et je dois avouer que certains m'exaspèrent avec leur chrono.
Moi mon objectif c'est de courir, de me faire plaisir, de ne pas me blesser et rentrer bien vidé. Le temps, même si je me fixe des créneaux, n'a aucune répercution sur mon moral, car il y a des jours sans et des jours avec.
Le stress n'a aucune emprise sur moi, et d'ailleurs j'ai tendance des fois à me dire, putain, faudrait te stresser un peu plus....
Cet après midi, je me suis même pris une place pour le parc des princes samedi 17 h, j'en profite.... je suis pas stressé........