ejouvin a écrit:Donc, nous aurons "1h" d'avance.
Imaginons que tu fasse 3h50 (je suis vache) cela nous donne 4h50 de course pour arriver en même temps que toi. C'est pourquoi je dis qu'il va falloir envoyer. Mais je sens que cela va être ma motivation du jour, en plus d'aller assez vite pour ne pas rater mon train l'après midi
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Sauf que oui, mais non.
Le 35 se termine par la redescente du bois des Mets vers Jouy en Josas, via le chateau de Montebello.
Le 50 fait, en prime, toute la boucle en direction Bièvres et se termine par là où terminaient l'an dernier, le 35 et le 50.
Bref, la fin du 35 et la fin du 50 sont complètement différentes. Sauf à vous synchroniser de la mort, à part les 100 derniers mètres, vous n'aurez rien en commun. C'est encore raté, Etienne, tu ne pourras pas collecter des 06 en rattrapant les concurrentes des distances plus courtes.....quel loser à si mal choisir ses courses, quand même.
Bon, sinon, j'ai regardé le parcours. Clairement, sur le 50, faut en garder sous la semelle car le gros des difficultés sont sur la dernière partie, celle qui est spécifique à cette distance.
Sur le 20 et le 35, il y a des passages assez longs de plat ou faux plat. Sans dire que c'est une grande promenade, loin de là, la difficulté me semble rester moyenne, le parcours est assez roulant et, pour ceux qui ont fait Auffargis, il faut s'attendre à des temps plus courts. A noter que les deux boucles du 20 et du 35 empruntent plusieurs passages utilisés à l'Ecotrail (50 ou 80) dont la fameuse "Alpe d'Huez des Kikous" après Buc.