![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Modérateur: Modos
the_hokeyeur a écrit:Ah ah les mecs ils achètent des montres à 350-400 euros et ils lésinent pour 3 euros![]()
sylbol a écrit:En meme temps, il vaut mieux en avoir plusieurs pour prendre en compte les échanges SAV non?
sylbol a écrit:nfkb a écrit:pitas a écrit:
tu peux nous envoyer les liens
cela peut etre interessant a avoir...
je suis preneur aussi
si ça dit à quelqu'un de partager l'achat (minime mais pas besoin de 6 stickers...)
Je serais partant, mais ça risque de couter plus cher en timbre qu'en camelote!!
the_hokeyeur a écrit:Ah ah les mecs ils achètent des montres à 350-400 euros et ils lésinent pour 3 euros![]()
nfkb a écrit:c'est vrai que ça peut paraitre couillon !
mais c'est couillon aussi de les vendre par six non ?
c'est symbolique !
nfkb a écrit:the_hokeyeur a écrit:Ah ah les mecs ils achètent des montres à 350-400 euros et ils lésinent pour 3 euros![]()
c'est vrai que ça peut paraitre couillon !
mais c'est couillon aussi de les vendre par six non ?
c'est symbolique !
nfkb a écrit:Tu as installé quelle version de ce fichier ? (disponible en haut du texte)
Si ma version est antérieure je te l'enverrai sans problème
gabelou a écrit:nfkb a écrit:Tu as installé quelle version de ce fichier ? (disponible en haut du texte)
Ma version est la <ver>3.60</ver> elle date du 23/03/2014
Merci
Gdlf a écrit:- je n'arrive pas à uploader dans la montre la personnalisation de mes zones d'entrainement (course à pied, cyclisme et autre=HT chez moi), la fonction "envoyer vers l'appareil" m'indique une erreur
- Peut-on agrandir l'affichage des indications durant les entraînements préprogrammés, je veux parler de l'indications de l'intervalle à réaliser. C'est écrit très petit et pas facile à lire en courant.
- Existe-t-il une fonction de défilement automatique des pages comme sur la 910XT ?
- Quelqu'un sait-il comment exploiter les données spécifiques de course à pied (cadence, etc...) ?
Gdlf a écrit:Bonjour,
Avant tout, je tiens à préciser que je n'ai jamais dénigré la FENIX1 et pour cause, je ne la connaissais même pas
nfkb a écrit:gabelou a écrit:nfkb a écrit:Tu as installé quelle version de ce fichier ? (disponible en haut du texte)
Ma version est la <ver>3.60</ver> elle date du 23/03/2014
Merci
j'ai la 3.7 si tu veux... http://www.nfkb0.com/public/french.gtt
ça n'est pas parfait mais globalement ça va je trouve
sylbol a écrit:Gdlf a écrit:Bonjour,
Avant tout, je tiens à préciser que je n'ai jamais dénigré la FENIX1 et pour cause, je ne la connaissais même pas
Hum hum... C'est pas bien de faire de la leche aux vieux!!![]()
Bienvenue à toi!!
sylbol a écrit:La taquinerie se perd mon bon monsieur!!
the_hokeyeur a écrit:sylbol a écrit:La taquinerie se perd mon bon monsieur!!
C'est fort dommage, j'adore ça et j'en redemande
sylbol a écrit:J'ai le fichier 3.6 aussi, mais ton lien ne donne rien...
Au fait, pour ce qui est des protections d'écran, ne t'embete pas, c'est sympa de me l'avoir proposé mais je m'en commanderais à l'occasion.
nfkb a écrit:sylbol a écrit:J'ai le fichier 3.6 aussi, mais ton lien ne donne rien...
Au fait, pour ce qui est des protections d'écran, ne t'embete pas, c'est sympa de me l'avoir proposé mais je m'en commanderais à l'occasion.
ici le lien fonctionne
essaye http://www.nfkb0.com/public/
sylbol a écrit:Merci!
C'est quand meme surprenant qu'en étant à jour niveau firmware ce fichier ci ne le soit pas non?
nfkb a écrit:Gdlf a écrit:- je n'arrive pas à uploader dans la montre la personnalisation de mes zones d'entrainement (course à pied, cyclisme et autre=HT chez moi), la fonction "envoyer vers l'appareil" m'indique une erreur
- Peut-on agrandir l'affichage des indications durant les entraînements préprogrammés, je veux parler de l'indications de l'intervalle à réaliser. C'est écrit très petit et pas facile à lire en courant.
- Existe-t-il une fonction de défilement automatique des pages comme sur la 910XT ?
- Quelqu'un sait-il comment exploiter les données spécifiques de course à pied (cadence, etc...) ?
1) http://static.garmincdn.com/pumac/fenix_2_OM_FR.pdf
Reglages/Capteurs/FC/Zones FC
Comment te sers tu des Zones ?
2) AFAIK non
3) AFAIK non
4) AFAIK nonPlus sérieusement je vois des petites variations selon godasses minimalistes ou non mais c'est très difficile de travailler sur sa posture et d'en voir des conséquences positives et des modifications dans les données de dynamique de courses. C'est clair que quand on mouline bien, la cadence est plutot vers 180. Je ne me sers que de la cadence. Quand je vois ma VO je me dis que je perds bcp d'énergie vers le haut mais comment modifier ça ? mystère.
nfkb a écrit:4) AFAIK nonPlus sérieusement je vois des petites variations selon godasses minimalistes ou non mais c'est très difficile de travailler sur sa posture et d'en voir des conséquences positives et des modifications dans les données de dynamique de courses. C'est clair que quand on mouline bien, la cadence est plutot vers 180. Je ne me sers que de la cadence. Quand je vois ma VO je me dis que je perds bcp d'énergie vers le haut mais comment modifier ça ? mystère.
Gdlf a écrit:On s'est pas compris en fait :
Sur la 910, j'avais 3 hauteurs différentes de FC Max, 1 pour le vélo, 1 pour la càp et 1 pour le HT, car en ce qui me concerne, impossible de monter en HT à la FC Max du vélo par exemple.
Ces 3 configs sont paramétrables sur Garmin Connect (cyclisme, course et autre) et étaient uploadées sur la 910. Et donc, quand j'avais programmé un entrainement en HT, automatiquement mon %RFC était celui du HT, idem pour vélo et càp.
Sauf que là, sur la FENIX2, j'ai une erreur quand je veux uploader ces 3 configs de FC.
Ma question donc : la FENIX2 accepte-t-elle 3 échelles différentes de FC selon l'exercice ? si oui, comment les rentrer car par Garmin Connect ça ne marche pas.
Et à la question : comment je me sers des zones ?
=> j'ai donc 5 zones 50-60%RFC, 60-70%RFC, etc... et je programme les intervalles de mes entraînements sur le site pour lancer ensuite l'exercice sur le terrain. La montre fait ensuite tout toute seule (sauf courir ou rouler), plus besoin d'appuyer, c'est elle qui cadence l'entraînement. j'ai juste à changer de rythme quand elle me le demande ; ça répond à la question ?
tuten a écrit:mise à jour 2.5 dispo :
fmontant a écrit:Bonjour,
Savez vous si Garmin va donner aux utilisateurs la possibilité de voir les fonctions cardio sans avoir à lancer une activité ?
nfkb a écrit:fmontant a écrit:Bonjour,
Savez vous si Garmin va donner aux utilisateurs la possibilité de voir les fonctions cardio sans avoir à lancer une activité ?
sais pas mais je me mets en mode indoor et j'ignore l'activité en fin de test et voilà tout
nfkb a écrit:tuten a écrit:mise à jour 2.5 dispo :
cool ! au moins sont réactifs !
sylbol a écrit:Si c'est le cas, on essaiera de remercier les vieux de Fenix l'ancien, et en ce qui me concerne ça va pas être facile...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !