Modérateur: Modos
rachele a écrit:Bonsoir,
Le printemps est souvent porteur de bonnes nouvelles...!
Grâce à la confiance de Jacques Nain (père du bien connu trailer du Team Vibram, Sebastien Nain) directeur de publication des Editions Auteurs d'Aujourd'hui, Lisel , la célèbre coureuse à pied, va enfin pouvoir publier son premier roman, qui n'a rien à voir avec la course à pied ni le trail, mais qu'elle a réalisé pendant sa longue période de repos après son opération de la rotule...!
"Sans faire de vagues" est une histoire d'amour comme beaucoup d'autres mais qui est véritablement d'actualité....à paraitre donc fin mai aux éditions Ed2A.....!
"Sans faire de vagues" de Lisel Merello sortira le 18 avril prochain....!
Disponible sur http://www.editions2a.com ou sur les sites marchands... !
PhilKiKou a écrit:
Dernier livre que je viens de terminer : un sacré défi d'un alpiniste extrem'terrestre !!!
Ca m'a bien plu cette façon d'aborder ce défi en équipe, à la rencontre des paysages et des francais en suivant les frontières...
des photos sur le site Dodtour : http://www.dodtour.com/index2.php
anyah a écrit:J'ai commencé la lecture du Comte de Monte-Cristo ... Inscrite à la traversée à la nage organisée en commémoration de celle d'Edmond Dantes entre le chateau d'If et Marseille : 5 km ce sera le 23 juin... je cherche de bonnes raisons de me donner du courage
PhilKiKou a écrit:anyah a écrit:J'ai commencé la lecture du Comte de Monte-Cristo ... Inscrite à la traversée à la nage organisée en commémoration de celle d'Edmond Dantes entre le chateau d'If et Marseille : 5 km ce sera le 23 juin... je cherche de bonnes raisons de me donner du courage
Bonne lecture .... et bonne traversée.. 5kms : ca fait combien de temps dans l'eau ??? (bien pour le jeu 365h ).. et vagues, courant,.. bonjour pour garder le cap !!
Bon entrainement
emilcioran a écrit:Dans la série, j'ai une vie de mer..e mais il y a pire.......
Arclusaz a écrit:(on s'étripait allégrement en ces temps là !)
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Yes, je vais pouvoir faire la promo de mes livres :
Arclusaz a écrit:je suis plongé dans "Fortune de France" de Robert Merle que bizarrement, alors que j'adore les romans historiques, je n'avais jamais lu.
Arclusaz a écrit:Bon, ben moi, je fais dans le classique "pas à la mode".
je suis plongé dans "Fortune de France" de Robert Merle que bizarrement, alors que j'adore les romans historiques, je n'avais jamais lu.
Spir a écrit:De mon coté, même si c'est un peu tarte à la crême vu le thème du forum, je ne saurais trop conseiller "autoportrait de l'auteur en coureur de fond", mais seulement après avoir lu, au moins, "Kafka sur la plage"
Quoi ? ben, de Murakami, bien sûr
Romue38 a écrit:Rien à voir avec Kikourou : tout récent, "Réparer les vivants" de Maylis de Kérangal, pour se convaincre que l'humanité, c'est beau.
Spir a écrit:De mon coté, même si c'est un peu tarte à la crême vu le thème du forum, je ne saurais trop conseiller "autoportrait de l'auteur en coureur de fond", mais seulement après avoir lu, au moins, "Kafka sur la plage"
Quoi ? ben, de Murakami, bien sûr
Mathias a écrit:à signaler la sortie de "Sur le pas de ma porte", livre de voyage (à vélo) d'un certain kikoureur...
Jean-Phi a écrit:Mathias a écrit:à signaler la sortie de "Sur le pas de ma porte", livre de voyage (à vélo) d'un certain kikoureur...
Je plussoie ! A commander d'urgence !
Mathias a écrit:à signaler la sortie de "Sur le pas de ma porte", livre de voyage (à vélo) d'un certain kikoureur...
PhilKiKou a écrit: Vu les conseils avisés et dithyrambiques de pleins de Kikous... j'ai craqué...: +1 achat
yapluka attendre le passage du facteur... en vélo ???
Kirikou69 a écrit:il n' y a pas à dire les achats de proximité par internet ça a du bon
PhilKiKou a écrit:Une belle aventure humaine en pédalant, et cerise sur ce livre écrit par un cyclo-aventurier "fiché" sur Kikourou
Kirikou69 a écrit:
commandé hier soir , reçu aujourd'hui : il n' y a pas à dire les achats de proximité par internet ça a du bon
Par contre le facteur n'a pas de vélo jaune, il roule à présent en vélo'v.
Il ne me reste plus qu'à entamer la lecture ce soir.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !